je cherche un billet pas cher pour la sicile départ de genève, lyon ou l'aéroport low cost de grenoble ou d'un autre aéroport low cost non loin de genève que je ne connnaitrais pas ..
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 8131–8160 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous,
Pouvez-vous m'indiquer à quel endroit au Québec, je peux trouver les billets d'avion les moins chers pour l'Australie.
Merci infiniment! :)
Pouvez-vous m'indiquer à quel endroit au Québec, je peux trouver les billets d'avion les moins chers pour l'Australie.
Merci infiniment! :)
Bonjour, bonsoir,
Pouvez vous s'il vous plaît m'indiquer où je peux trouver un billet d'avion à moins de 1000 euros, pour l'Afrique du sud (Le Cap), pour une durée de deux mois et demi, au départ de Toulouse, avec comme date de départ entre le 15 et 22 décembre🤪... J'ai essayé plusieurs sites (promovacances, opodo...) mais rien de moins cher.
Je vous remercie par avance,
Malayaa
Bonjour,
Quel est le meilleur prix auquel je peux m'attendre en mars pour un billet d'avion pour Puerto Vallarta en partance du Québec?
Quel est le meilleur prix auquel je peux m'attendre en mars pour un billet d'avion pour Puerto Vallarta en partance du Québec?
Bonjour,
Je suis actuellement en Inde et j'aimerais aller en Thailande. Je suis a Bombay mais les vols sont tres tres chers (environ 350E) et je pense (et espere) qu'il existe une possibilite d'y aller pour un prix correspondant plus a un budget d'etudiant. Savez-vous s'il est possible de traverser la frontiere birmane compte tenu de la situation actuelle?? Est-il possible de trouver un vol moins cher (si oui, avec quelle compagnie)? Peut-on rallier la Thailande par les iles Andamans (bateau ou avion), pour quel prix et quelle duree?
Bref faites-moi part de tous vos conseils.
Merci merci et encore merci!
Je suis actuellement en Inde et j'aimerais aller en Thailande. Je suis a Bombay mais les vols sont tres tres chers (environ 350E) et je pense (et espere) qu'il existe une possibilite d'y aller pour un prix correspondant plus a un budget d'etudiant. Savez-vous s'il est possible de traverser la frontiere birmane compte tenu de la situation actuelle?? Est-il possible de trouver un vol moins cher (si oui, avec quelle compagnie)? Peut-on rallier la Thailande par les iles Andamans (bateau ou avion), pour quel prix et quelle duree?
Bref faites-moi part de tous vos conseils.
Merci merci et encore merci!
Bonjour
Nous démarrons la préparation d' un voyage en malaisie pour Début 2008 nous pensons partir environ 6 semaines et faire la peninsule et bornéo
Nous voulons faire un maximum de randos, observation faune et flore, mais aussi quelques visites et finir par de la plongée
Nous voyageons à trés petit budget
J' ai demarré l' itineraire depuis KL et ses batu caves
Kuala selangor ( randos, parc national observation oiseaux, kampung kuartan (villages des lucioles )
A Votre avis combien de temps dois je consacrer ?( grosso modo je ne souhaite pas speeder )
Ensuite, j' aimerais aller dans une station d ' altitude a priori Cameron highlands mais je me rends compte qu' il y en a d' autres ( fraser hills, maxwell hills, geting highlands ) et du coup je ne sais pas ou aller ?
Puis j ai vu l' ile de penang et georgetown ou a priori je vais également aller faire le tour de l' ile, voir la ferme des papillons et le temple des serpents mais il y a aussi l ile de pangkor ...
On ne peut pas tout faire alors vos experiences et conseils me seront trés utile
Voila pour le tout début de l ' itinéraire ...
Merci d' avance pour votre aide
Tyftou
Nous démarrons la préparation d' un voyage en malaisie pour Début 2008 nous pensons partir environ 6 semaines et faire la peninsule et bornéo
Nous voulons faire un maximum de randos, observation faune et flore, mais aussi quelques visites et finir par de la plongée
Nous voyageons à trés petit budget
J' ai demarré l' itineraire depuis KL et ses batu caves
Kuala selangor ( randos, parc national observation oiseaux, kampung kuartan (villages des lucioles )
A Votre avis combien de temps dois je consacrer ?( grosso modo je ne souhaite pas speeder )
Ensuite, j' aimerais aller dans une station d ' altitude a priori Cameron highlands mais je me rends compte qu' il y en a d' autres ( fraser hills, maxwell hills, geting highlands ) et du coup je ne sais pas ou aller ?
Puis j ai vu l' ile de penang et georgetown ou a priori je vais également aller faire le tour de l' ile, voir la ferme des papillons et le temple des serpents mais il y a aussi l ile de pangkor ...
On ne peut pas tout faire alors vos experiences et conseils me seront trés utile
Voila pour le tout début de l ' itinéraire ...
Merci d' avance pour votre aide
Tyftou
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà je retourne aux état-unis, la cote ouest et les parcs (comme tout le monde) en juin (comme la plupart du monde) et je regarde les réservations sur internet.
Et sur tous les sites il y a des cases "promo" ou "code promo", savez vous comment se procurer ces codes quanf on est ni AAA ni sénior, ni ancien combattant de la guerre du golfe.
Vous me direz il me reste les coupons, mais bon....
Merci de vos réponses éclairées
Philippe
je voudrais partir pendant les vacances de noel au soleil mais pour l'instant je ne trouve pas de billet à moins de 1400 euros, je ne voudrais pas mettre plus de 1000 euros, est ce que quelqu'un à une idée de destination (plutot avec mer ou ocean, pas du desert) ?
bonjour nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 13 et 15 ans et pour les vacances de la toussaint nous aimerions faire l'egypte ou le maroc mais notre budjet est de 350-400 € par personne est-ce possible ?? nous habitons Saint etienne dans la loire (42)
cordialement
cordialement
Bonjour,
Avez-vous des adresses de site web en anglais pour des vols Seoul-Tokyo ou Seoul-Kyoto. Tous les sites coréens que je connais sont en coréen. C’est logique en fait, mais pas très pratique pour moi… Les sites internationaux sont souvent plus chers ! On m’a dit qu’ANA proposait les meilleurs prix. Par contre sur leur site je n’arrive pas à prendre un vol depuis un pays autre que le Japon.
Des idées ?
Merci
Adrien
Avez-vous des adresses de site web en anglais pour des vols Seoul-Tokyo ou Seoul-Kyoto. Tous les sites coréens que je connais sont en coréen. C’est logique en fait, mais pas très pratique pour moi… Les sites internationaux sont souvent plus chers ! On m’a dit qu’ANA proposait les meilleurs prix. Par contre sur leur site je n’arrive pas à prendre un vol depuis un pays autre que le Japon.
Des idées ?
Merci
Adrien
j'essaye de trouver un billet paris/alicante en AR pour le week end du 19oct à moins de 100€ a votre avis c'est faisaible ou bien 100€ c'est le moins cher?
j'ai trouvé le tarif de 100€ chez UX via expadia, j'ai cherché chez AF(en fait c'est le mm vol UX en code share), vueling etc mais bon tarif depassant celui de UX; (dommage pour vueling j'ai raté leur promo à 0€)
merci pour vos messages
j'ai trouvé le tarif de 100€ chez UX via expadia, j'ai cherché chez AF(en fait c'est le mm vol UX en code share), vueling etc mais bon tarif depassant celui de UX; (dommage pour vueling j'ai raté leur promo à 0€)
merci pour vos messages
Salut,
Je cherche un vol pour montreal -Genève pour la période des fêtes ... je peux aussi me contenter de Montreal- Paris si jamais ... Avez vous des idées de vols low cost ou savez vous comment ca fonctionne les last minute ???
Merci à l'avance pour vos conseils ...
Ciao Isabelle
Je cherche un vol pour montreal -Genève pour la période des fêtes ... je peux aussi me contenter de Montreal- Paris si jamais ... Avez vous des idées de vols low cost ou savez vous comment ca fonctionne les last minute ???
Merci à l'avance pour vos conseils ...
Ciao Isabelle
Je suis a la recherche d'un voyage a Cuba ou en république dominicaine pour noel...je sais qu'il est un peu tot pour les super aubaine, mais j'ai tellement hate d'avoir trouver ou je vais! Connaissez-vous un bon site de voyage internet, j'en connais plusieurs comme voyagesarabais, exitnow, voyagesdestinations, canadiantravel, etc, mais j'imagine qu'il y en a d'autres. L'an passé je suis allée a santiago de cuba, hotel brisas sierra mar...merveilleux en passant!!
Bonjour,
je voulais savoir quelles sont les périodes de l'année pour q les billets d'avion Paris-StMartin ne soient pas trop chers...? Quelles Cies? (Corsair, AirFrance....) ?
Merci !
SABRINA
je voulais savoir quelles sont les périodes de l'année pour q les billets d'avion Paris-StMartin ne soient pas trop chers...? Quelles Cies? (Corsair, AirFrance....) ?
Merci !
SABRINA
Bonjour à tous
on part à deux pour 15 jours du 17 novembre au 1er decembre
Pour l'instant, les prix les plus interessants sont de l'ordre de 700 euros environs, avec escale bien sur (avec Etihad)
Sinon il y'a un tarif d'environ 1176 euros sur le site billetsdiscount, mais absolument aucuns details, si ce n'est payer avec sa carte d'abord... DE plus je viens d'avoir un chargé de clientele au telephone, les tarifs de 1176 euros ne sont deja plus valable
Alors 2-3 petites questionsnous conseillez vous d'attendre encore avant de prendre les billets, ou bien la saison étant recherchée, il y'a peu de chances de trouver des tarifs encore plus basquelqu'un est il deja parti via ce site et avec Etihad?
En vous remerciant par avance pour vos avis eclairés
Steph
En vous remerciant par avance pour vos avis eclairés
Steph
je recheche les meilleurs prix de guadeloupe vers cuba ou guatemala du 15 au 30 mars...la vie à cuba est plus chère qu'au guatemala?
si quelqu'un connait bien ces 2 pays ..merci de m'aider...
bonjour,
Quelqu'un connaît une compagnie aérienne qui a des prix pas trop élévé pour montreal-lausanne ou montreal-paris?
merci
Quelqu'un connaît une compagnie aérienne qui a des prix pas trop élévé pour montreal-lausanne ou montreal-paris?
merci
Bonjour,
Je suis actuellement à Montreal et je recherche des magasin, des brocantes, ou tout autres endroits ou je pourrais trouver des objets d'occasions, que ce soit vêtement, articles de camping ou de vélo ou autres encore(mais principalement pour des trucs de camping et velo)! Je connais déjà village des valeurs mais c'est plutot des habits...
Bref, si quelqu'un a de bonnes adresses, je les veux bien!! Si vous avez aussi des dates de brocantes se déroulant prochainement, idem!
Merci beaucoup!
Je suis actuellement à Montreal et je recherche des magasin, des brocantes, ou tout autres endroits ou je pourrais trouver des objets d'occasions, que ce soit vêtement, articles de camping ou de vélo ou autres encore(mais principalement pour des trucs de camping et velo)! Je connais déjà village des valeurs mais c'est plutot des habits...
Bref, si quelqu'un a de bonnes adresses, je les veux bien!! Si vous avez aussi des dates de brocantes se déroulant prochainement, idem!
Merci beaucoup!
Quelqu'un connait il des vols bon marché de Bruxelles sur Bangkok avec une validité de mninmum 3 mois ? Je ne trouve rien à moins de 800 euros taxes comprises. La solution la moins chère semble etre Roissy en train, puis vol Paris Bangkok sur Gulf Air.
Comme je pense aller aux Philippines aussi, un vol sur Manille avec stopover a Bangkok (ou meme eventuellement Kuala Lumpur) serait une alternative pour moi.
Merci.
bonjour,
j'ai entre 10 et 15 jours pour repartir en vadrouille au moment de la Toussaint (+/- 28/10 au 10/11) . Mais je suis complètement à cours d'idée... c'est pour cela que je fais appel à la communauté des voyageurs. Je suis assez ouvert, je suis déjà allé au pérou, en inde, au sénégal, en guyane et au maroc. je cherche donc à ma faire convaincre sur une destination à découvrir. j'aime les voyages aux accents nature, routard, rando, découverte de la vie locale. mon budget jusqu'à 800€. Merci d'avance pour vos conseils 😉
JP
PS: si vous chercher à voyager dans les mêmes périodes pourquoi pas discuter d'un voyage commun!
j'ai entre 10 et 15 jours pour repartir en vadrouille au moment de la Toussaint (+/- 28/10 au 10/11) . Mais je suis complètement à cours d'idée... c'est pour cela que je fais appel à la communauté des voyageurs. Je suis assez ouvert, je suis déjà allé au pérou, en inde, au sénégal, en guyane et au maroc. je cherche donc à ma faire convaincre sur une destination à découvrir. j'aime les voyages aux accents nature, routard, rando, découverte de la vie locale. mon budget jusqu'à 800€. Merci d'avance pour vos conseils 😉
JP
PS: si vous chercher à voyager dans les mêmes périodes pourquoi pas discuter d'un voyage commun!
Bonjour à tous!
Mon ami et moi partons à 2 (voire 3 si une amie se joint à nous) au Japon en Octobre pour 8j, on partira à Kyoto d'abord puis Tokyo...
J'ai en fait, plusieurs petites questions pour les connaisseurs: Nous avons décidé de faire 4 nuits à Kyoto et 3 nuits à Tokyo... pensez vous qu'il faudrait plutot faire le contraire? Entre Kyoto et Tokyo, nous ne savons pas encore comment faire le trajet! En avion ou en train? Quel serait le moins cher? J'ai vu qu'on pouvait acheter un Japan Rail Pass, mais est ce qu'il vaut le coup pour 1 seul trajet (ou peut on l'utiliser aussi pour les trajets entre les aéroports et les villes par exemple)? Mais il existe aussi un pass avion... lequel serait plus rentable? A Kyoto, est ce quelqu'un a l'adresse d'un ryokan sympa, pas trop cher, avec douche privée?
Enfin, si quelqu'un a des petites astuces sympas à nous donner pour ces deux villes (bonnes adresses, etc...) Merci beaucoup à tous! Je vous en dirai des nouvelles en revenant!
Enfin, si quelqu'un a des petites astuces sympas à nous donner pour ces deux villes (bonnes adresses, etc...) Merci beaucoup à tous! Je vous en dirai des nouvelles en revenant!
Bonjour à tous, nous cherchons un pays pas trop froid en hiver à visiter, ce peut être en europe ou ailleurs.
Restriction Vol A/R = 250€ par personne. Sachant que nous ne voulons pas faire un voyage trek mais essentiellement de visite historiques.
Je pensais à la cote mediteranéenne. Ou même à l'egypte avec le caire, j'ai cru voir des vols à 250-300€ A/R !
merci de vos avis.
Alexis
Je pensais à la cote mediteranéenne. Ou même à l'egypte avec le caire, j'ai cru voir des vols à 250-300€ A/R !
merci de vos avis.
Alexis
Bonjour,
Quelqu'un sait-il quel est le trajet le moins cher pour partir du mali et arriver au maroc?
Bonjour,
je suis avec ma femme et un bébé de 3 semaines je désire quitter MUNICH
pour soit LAS PALMAS (grand canaria) où étape à MARSEILLE où j'ai de la famille. Que me conseillez vous si la question s'est déjà posée pour vous
Merci
Loulive
Bonjour,
J'ai déjà demandé sur ce forum des renseignements sur les billets d'avion pour Mada. A l'époque, on m'avait repondu que pour octobre, il faut attendre le moi de mai ou juin pour avoir des promotions. Alors, puisqu'on est au mois de mai, est-ce que quelqu'un aurait des informations toutes fraîches sur le prix des billets?
Merci à tous.
béata
J'ai déjà demandé sur ce forum des renseignements sur les billets d'avion pour Mada. A l'époque, on m'avait repondu que pour octobre, il faut attendre le moi de mai ou juin pour avoir des promotions. Alors, puisqu'on est au mois de mai, est-ce que quelqu'un aurait des informations toutes fraîches sur le prix des billets?
Merci à tous.
béata
bonjour,
Je compte me rendre au Burundi au mois d'aout. J'ai commencé à regarder les vols : c'est assez cher, je n'ai rien trouvé de mieux pour le moment que depuis Amsterdam avec Ethiopian Airlines, mais il faut que je regarde pour aller à Amsterdam.
est-ce que quelqu'un connait un plan pour diminuer le prix du trajet, en passant par où et sur quelles compagnies ?
Thanx, - missdot
Je compte me rendre au Burundi au mois d'aout. J'ai commencé à regarder les vols : c'est assez cher, je n'ai rien trouvé de mieux pour le moment que depuis Amsterdam avec Ethiopian Airlines, mais il faut que je regarde pour aller à Amsterdam.
est-ce que quelqu'un connait un plan pour diminuer le prix du trajet, en passant par où et sur quelles compagnies ?
Thanx, - missdot
Bonjour à tous et toutes, je vais partir à cuba en mai et j'aimerais discuter avec ceux ou celles qui connaissent bien et pourraient me conseiller sur les meilleurs plans au niveau des vols, je ne roule pas sur l'or et j'ai besoin de trouver le vol le moins cher possible ;)... ensuite si vous avez des infos sur le mode de logement le moins cher ?
les lieux où l'on danse la salsa et les danses afro cubaines à santiago ou la Havane ou ailleurs... n'hésitez pas à me contacter.
merci
merci
Je pars de Québec soit vers Punta Cana ou le mexique cet hiver vers fin janvier début février.....
¸
Est-ce que ça vaut vraiment la peine d'attendre les spéciaux dernière minute? Combien j'économiserais à comparer au prix présentement?
Bonjour, je suis présentement étudiante à montréal et je veux tenter de réaliser mon rêve qui est d'aller en Australie...pour 6 mois. Seulement, je me demandais si, avec 5000$, on pouvait survivre dans ce pays pendant si longtemps.
Je remercie à l, avance tous ceux qui veulent bien répondre à mes questions!🙂
Je remercie à l, avance tous ceux qui veulent bien répondre à mes questions!🙂
Je compte faire un citytrip de 4 jours
Est-ce un organisme sérieux ?
Qualité des vols et hôtels, ... ?
Merci
Merci
Recommended for you
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!