Billet d'avion Toulouse-Cap Town pour décembre à moins de 1000 euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, bonsoir, Pouvez vous s'il vous plaît m'indiquer où je peux trouver un billet d'avion à moins de 1000 euros, pour l'Afrique du sud (Le Cap), pour une durée de deux mois et demi, au départ de Toulouse, avec comme date de départ entre le 15 et 22 décembre🤪... J'ai essayé plusieurs sites (promovacances, opodo...) mais rien de moins cher. Je vous remercie par avance, Malayaa
BB Bbirdy Veteran ·
Ton trajet Toulouse-Cape Town passera forcément par Johannesburg. Tu peux éventuellement rechercher un vol pour Johannesburg, puis prendre un vol intérieur Johannesburg-Cape Town par la compagnie Kulula www.kulula.com, moins cher que South Africa Airways.
RA Rapid ·
bonjour impossible de trouver moins chere pour ces dates par contre si tu peu partir a partir de janvier, tu peu avoir des billets a environ 850 euros sur british airways avec go voyages cdlt philip
MA Malayaa ·
Bonjour, Je te remercie pour cette information. Comme je souhaite absolument passer la fin de l'année au Cap, je vais continuer à chercher...des solutions plus économiques semblent être disponibles. Cordialement, Malayaa

Similar discussions

You might also like