Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CL
Clavius 19 years ago · Carduner
Billets d'avions pour l'Equateur?
Bonjour à tous,

nous souhaitons partir en Equateur fin aout début septembre. Le prix du billet d'avion nous parait plutôt élevé (au moins 900 € TTC/personne), même en s'y prenant qq mois à l'avance.

Qqun connaitrait-il un bon plan pour des billets moins chers pour ce pays ? On a déjà regardé easyvols.com et les différents voyagistes en ligne, mais c'est à peu près la même chose pour tous.

Merci d'avance

Clavius
Open
JU
Juletfab 19 years ago · Philobate
Destination à petit budget pour dix jours fin octobre/début novembre
Bonjour a tous,

Nous souhaitons partir fin octobre/debut novembre. Le probleme est que nous avons que 10 jours et un budget limite. Nous souhaitons donc avoir des conseils sur les destinations les plus appropriees a nos contraintes. tout jeune voyageurs nous n'avons pas de destinations favorites... juste une severe envie de voyager, decouvrir et profiter ... Merci d'avance pour vos reponses ....😉
Open
AN
Ange442000 19 years ago · Stef2Mars
Quelques jours à Paris, Barcelone et Prague au meilleur prix?
Bonjour!

J'aimerais passer quelques jours à Paris, Barcelone et Prague au cours de la fin de septembre 2007. Partant de Montréal, je recherche les meilleurs tickets d'avion possible. Sacrifiant le confort pour le tarif le plus bas...

Je cherche aussi les meilleurs deals pour voyager entre ces pays. Je pensais davantage à l'avion par économie de temps. Est-ce que le train et le bus demeurent tout de même dans la compétition des meilleurs moyens de transports en Europe (pour ces destinations)?!

J'ai trouvé un billet pour Beauvais/Gerona (hey oui, vive Ryanair). Prague reste une égnime...

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller?!

Merci!!
Open
ZO
Zouzou87 19 years ago · Stephanie101
Meilleur tarif pour un vol vers l'Inde en août?
bonjour, Je pars en Inde début Aout et j'aurai voulu avoir plus de précisions sur le tarifs des vols Par exemple : a quel moment prendre son billet car les prix son les plus interessants, quelle compagnie propose les tarifs les plus bas ... Merci pour vos reponses ;) a bientot
Open
ME
Meriem20 19 years ago · Jack7407
Cherche chambres chez l'habitant en Guadeloupe
Bonjour, Je vais passer un mois avec mon mari en Guadeloupe et on a plutot un ptit budget. On arrive à Pointe à Pitre le 6 Aout, et on cherche une chambre à louer qui soit pas trop loin de l'aeroport...des plans chez l'habitant nous interressent beaucoup...mais d'autres plans pas cher et sympa seront les bienvenus.... Merci...
Open
YE
Yesabulle 19 years ago · Astanda
Campings pour petits budgets au nord de l'Espagne?
Bonjour à tous, dans une semaine, je pars avec mon copain en Espagne. Nous allons essentiellement cheminer le long de la côte atlantique espagnole: San Sebastian, Bilbao, Santander, Leon. Connaîtriez vous des campings pour petits budgets dans ces illes où dans leurs environs? Même à une vingtaine de km, un peu plus ds les terres... Merci d'avance
Open
AN
Anjofabe 19 years ago · Kikou72
Destination bord de mer pas cher
Je recherche la possibilité de partir quelques jours au bord de la mer avec mes enfants. Nous sommes quatre et les locations sont souvent d'une semaine ! Je pourrais partir du 11 au 15 août par exemple (petit budjet). Si vous connaissez un gîte ou un bungalow pour ces quelques jours, faite moi le savoir ! Je vous en remercie davance.
Open
JA
Jacynthia 19 years ago · Wolflinette
À la découverte de la France sans se ruiner!
Bonjour à tous!

J'ai l'intention de partir prochainement pour la France. J'ai trouvé un vol pour Paris (Charles De Gaulle) avec Air Transat incluant 2 nuits (Quality Hôtel Abaca) pour 703$. Est-ce bien? Air Transat, est-ce une bonne compagnie aérienne? J'ai lu différents commentaires et ce n'est pas très rassurant! Quality Hôtel Abaca, est-ce bien? J'aurais passé 2-3 jours à Paris et j'aurais aimé descendre vers le sud. Est-il facile de s'y rendre en TGV et quel est le prix? Puis-je acheter mon billet sur place? J'aurais aimé visiter Marseilles, Aix-en-Provence, St-Tropez, Cannes, Nice. Est-ce trop? Est-il facile d'y voyager en bus sans que ce soit trop dispendieux! Devrais-je me diriger plutôt vers le sud-ouest? Que me suggérez-vous? Je cherche principalement à visiter des endroits dont je me souviendrai longtemps et où il fait bon être touriste. C'est un voyage de 10 jours.....

J'ai pensé prendre 2 nuits dans un hôtel à Paris, car j'ai lu que les auberges de jeunesse n'étaient pas très recommandées. Pour le reste de mon voyage, je veux économiser........Avez-vous des suggestions? Connaissez-vous des gens fiables qui seraient prêts à m'accueillir pour une nuit ou deux? Comme je voyagerai seule, j'aurais bien aimé rencontrer des gens sympathiques.....des gens qui peuvent me conseiller sur des endroits à visiter.... Sinon, il restera toujours les auberges de jeunesse!

Également, comme je fais du swing (je danse le Balboa, Lindy Hop, Jive...), j'aurais bien aimé rencontrer des gens qui font partie de la communauté swing en France. Avez-vous des endroits à me suggérer?

Enfin, j'aurais aimé savoir s'il y a de l'emploi en France pour une enseignante en mathématique (j'enseigne aux jeunes âgés entre 11 et 16 ans). J'ai vraiment besoin de changer d'air! Ce n'est pas pour tout de suite mais dans un avenir rapproché!

Je sais que j'ai beaucoup de questions et je vous remercie à l'avance pour vos réponses. 😛
Open
PY
Pye 19 years ago · Mareva91
Bourse étudiante pour quatre mois en Amérique latine?
bonjour à tous!!! Je suis actuellement étudiant à Nantes (et oui, encore!!) et je pars quatre mois pour l'amérique du sud en mai prochain... j'aurais aimé savoir s'il existait des bourses étudiantes ou autres sans que l'on appartienne à une structure quelconque. Merci d'avance pour vos réponses!!!
Open
LI
Linaloo 19 years ago
Grèce en août au départ de Toulouse: avion, train, bus ou autre?
bonjour! J'aimerais partir 10 jours en grèce (initiation au voyage pour ma petite soeur ^^) au moins cher possible. Premièrement, je ne sais même pas comment y aller. J'ai trouvé des billets d'avions pour environ 300E par personne, mais c'est encore trop pour moi! Après, je pense dormir dans les campings et me déplacer à pied. En gros, je pars de toulouse, le 5 ou 6 août je ne sais pas où je vais (à part en Grèce), et ni comment... 😛 Si vous pouviez m'aider à éclaircir ça...

MERCIIIIIIIII 😉
Open
OG
Oguik 19 years ago · Gano
Solutions économiques pour voyager l'Irlande en septembre?
L'Irlande, un pays d'exaltation!!!!(je suppose) je prévois de partir en septembre durant 2 semaines, ce qui me laissera le temps de découvrir suffisament le pays je pense. Je fais appelle à vous, afin de savoir quelles sont les solutions les plus économiques pour y voyager. Pour le vol, par ryanair ou me conseiller vous le ferry?? et ensuite pour l'hébergement, est il facile d'être héberger chez l'habitant?? merci beaucoup!!
Open
AR
Arn 19 years ago · Helothom
Billet d'avion pour Fortaleza au Brésil
Bonjour,

je souhaite partir au Bresil, à Fortaleza du 4 octobre au 19 octobre. Le but est de découvrir la cote nord tout en y faisant du Kitesurf. Je part avec un ami qui a déjà fait le voyage. Il etait parti les années passées avec la TAM puis la TAM. Or pour octobre, les prix sont bien chers.... 1000 euros minimim sur la TAP. Quelqu'un connaitrait il une solution pour voyager moins cher? Comme par exemple faire un Paris - Rio puis acheter un billet en local? merci par avance. Arnaud
Open
BR
Brantome 19 years ago · Sartho
Hébergement à Madrid et Barcelone en août 2007
Bonjour !

Nous prévoyons ( couple ) de partir en vacances en Espagne deux semaines en août. Vos suggestions pour des bons plans d'hebergement à Madrid et Barcelone seraient les bienvenus !

J'aimerais aussi avoir des infos sur les lieux à ne pas louper à Madrid et Barcelone

Merci !
Open
SU
Supman33 19 years ago · Sartho
Voyage à Barcelone le moins cher possible pour cet été?
Bonjour, Je souhaiterais faire un voyage de 3-4 jours en Espagne cet été. J'avais pensé à Barcelone. J'habite juste à coté de Marseille et nous sommes 4 jeunes de 18 ans. Vu notre age notre budget et assez limité... J'aurais donc voulu avoir des conseils au niveau hotel (je ne recherche pas un 4 étoiles non plus !!! 😉), moyen de transport (nous sommes 2 à avoir le permis mais peut-être que des trains par exemple sont moins cher que de payer l'essence...), etc... et tout ce que vous pouvez me conseiller SVP, avec un budget le plus petit possible évidemment... Merci beaucoup.😎
Open
RA
Radjafire 19 years ago · Zazette6871
Prix plancher pour la Tunisie?
Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau et j espére bien profitez comme vous tous de bons plans voyages, d astuces et de superbes occasions, rapportés par tous les voyageurs du monde. 🙂

Mon probléme cette année n est pas simple, en effet, je compte épouser une tunisienne dans les mois qui viennent, ça y est j ai trouvé l élue de mon coeur aprés 31 ans d errance sentimentale à travers le monde 😉 Donc trés simplement, j aurais voulu savoir les différents moyens et leurs coûts approximatifs pour se rendre en Tunisie (Tunis exactement), que ce soit en avion, en bateau, en car, en stop, bref pour moi tout est bon parceque je suis un peu juste financiérement entre les préparations de marriage ici et la-bas, et mes affaires de petit français célibataire lourdement imposé 😛 Voila mes nouveaux amis, aider moi comme vouspouvez et si vous le voulez bien pour que Romain le chevalier français puisse épouser la belle Wiem, princesse des mille et une nuits 😊 J ai beaucoup lu les topics qui parlent de la Tunisie mais je ne trouve pas mon compte et j explose littéralement mon budget a chaque tentative, donc merci d avance de m aider à faire le voyage prix plancher, pour cela si s gens connaissent des actuces (partir le midi ou en semaine, partir hors saison, prendre un billet a l avance, trouver une pure enchére ou un billet dégriffé), n hésitez pas, Dieu vous le rendra. 😇 Comme on est jamais à l abri d un super plan de derniére minute et que tout change perpetuellement, je prie qu une nouveauté sorte, qu il s agisse de voyager a dos de libellule 😮 ou encore si de charmants tunisiens seraient prêt à m héberger pour pas cher dans la région de Tunis. Je suis un charmant jeune homme, poli et bien élevé, je participe aux frais de vie sur place de ceux qui m aideront et je rendrait la pareille en France pour ceux qui voudront 😉 Je suis a l affût de tous les plans vous l aurez bien compris donc n hésitez pas et contactez moi sur romain7594@hotmail.fr Merci du fond du coeur et j invite a mon marriage(1 tunisien et 1 français) ceux qui sauront aider ma destinée 🙂 Bisous à tous et bonnes vacances
Open
ST
StephAnnso 19 years ago · Vals65
Vol France - États-Unis au meilleur tarif?
Bonjour, 😉 Nous sommes 4 adultes et projetons notre prochain voyage dans l'Ouest américain en été 2008. Je m'interroge sur le meilleur moyen à utiliser pour voyager au moindre coût : Agences, compagnies aériennes, délai de réservation, .. Merci beaucoup de votre aide. Stéphane🙂
Open
BR
Bricklebrit 19 years ago · Fuchiinran
Hôtels pas chers à Prague
Bonjour,

Nous partons, moi et ma copine, à Prague du 7 au 12 août.

Etant étudiants, nous cherchons des hotels pas trop décentrés, et surtout pas trop chers, avec lit double.

Certains d'entre vous auraient-ils des bons plans à nous proposer ?

Merci d'avance.
Open
MA
Maximeguiot 19 years ago · Gano
Idée de voyage pour environ 1500 €?
Je cherche une idée de destination pour un voyage de 8 à 15 jours à organiser sur l'année 2008. Mon budget sera compris entre 1500 et 2000 €. Si quelqu'un aurait une expérience sympa à faire partager dans ce budget, ce serait sympa; MAx
Open
SY
Sylviemanou 19 years ago · Gano
Vol, transports, hôtel à tout petit budget à Cracovie en Pologne
bonjour à tous voilà je souhaite partir en pologne fin septembre début octobre et pour cela je n'ai que 300 euros !!!! En fait je voudrais me rendre à Cracovie afin d'aller "visiter" les camps c'est tout. Alors qui peux m'aider ??? pour trouver le billet d'avion le moins cher, le logement le moins cher bref tout le moins cher, transports de cracovie aux camps aussi je sais je demande beaucoup mais je prends tous les renseignements que vous pourrez me donner Merci à tous
Open
SA
Samtun 19 years ago
Transport le plus économique de Grenade à Madrid? (Espagne)
bonjour j aimerais savoir, quel est le moyen le plus economique pour aller de grenade a madrid sachant que le train me coutera 61€= billet d'avion . si non l auto stop est il une bonne solution ou c trop riqué en espagne? j ai vraiment besoin de vorte aide. merci
Open
IN
Inti 19 years ago · Sunnor05
Transport Bruxelles/Cologne-Norvège
Bonjour, je compte partir pour un an en Norvège...le 20 août, je dois être au sud de la norvège.

ma question: hormis l'avion, quels sont les moyens de transports à prix raisonnable pour y aller? y a-t-il des ferries (apd des pays-bas...)? des lifts? si vous avez des filons, ce serait super chouette:-) un grand merci à vous tous et ...bon vent.
Open
MA
Malaurie1 19 years ago · Bougeotte23
Arrivée à Bangkok
Quel est le moyen le plus simple/pratique pour rejoindre Bangkok depuis l'aéroport ? Sachant que nous allons nous poser dans le quartier chinois pour une bonne nuit de récupération ! Et faire la visite de ce quartier apparement ecxeptionnel !
Open

Recommended for you

Previous Page 277 of 323 Next