salut a tous,
Nous sommes 2 potes a velo en Amerique du Sud en ce moment et nous aimerions gagner l Afrique, et plus precisemment Dakar si c est possible, en decollant de Buenos aires ou Santiago, .
Est ce que quelqu un aurait des infos? Est ce que les billets de derniere minute existe en argentine?
Merci d avance pour les infos
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 8251–8280 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
je pars à Londres le 24 et je n'ai toujours pas trouvé de logement pas cher
Si vous avez des piste coloc, hotel.....merci de me le faire partager
my-lyndou@hotmail.fr
Si vous avez des piste coloc, hotel.....merci de me le faire partager
my-lyndou@hotmail.fr
Bonjour, je souhaite partir une semaine début septembre avec mon amie dans un hotel demi pension. On souhaite partir en afrique du nord ou méditérannée (destinations les moins chers, max 600 euros/pers)
J'aurai aimé savoir quels sont les sites internet proposant ce type de séjour (promovacances, nouvellefrontiere, ... ) les plus fiables et les plus sympas.
Si quelqu'un connait une destination sympa pour une semaine pas trop chere début septembre :)
Merci de votre aide
J'aurai aimé savoir quels sont les sites internet proposant ce type de séjour (promovacances, nouvellefrontiere, ... ) les plus fiables et les plus sympas.
Si quelqu'un connait une destination sympa pour une semaine pas trop chere début septembre :)
Merci de votre aide
Bonsoir
j'envisage d'aller au Cambodge du fin sept 2007 pour 15 jours, le vols le moins chers que je connaisse est à 750 euros, avez vous des plans moins chers en composant le vol par la Malaysie ou ailleurs. Merci de votre attention et pour vos conseils
j'envisage d'aller au Cambodge du fin sept 2007 pour 15 jours, le vols le moins chers que je connaisse est à 750 euros, avez vous des plans moins chers en composant le vol par la Malaysie ou ailleurs. Merci de votre attention et pour vos conseils
J'aimerai savoir si des personnes savent comment procéder pour se faire financer son voyage lorsque l'on a un projet. A qui doit-on proposer ce projet ?
Salut, je serai en angleterre en mars pour me rendre en malaisie, singapour, borneo. Je me demandais quel sont les prix moyen de cette periode. Je trouve les billets cher presentement.
Lundi 3 mars 2008 au 5 mai 2008 Londre/Kuala Lumpur 777euro par personne (1118$ canadien) sur le site de GoVoyage
Quelqu'un connait la meilleur periode pour acheter ou un meilleur moyen d'economise?
Merci
Lundi 3 mars 2008 au 5 mai 2008 Londre/Kuala Lumpur 777euro par personne (1118$ canadien) sur le site de GoVoyage
Quelqu'un connait la meilleur periode pour acheter ou un meilleur moyen d'economise?
Merci
Bonjour,
j'aimerais savoir quelles sont les compagnies low cost qui me permettraient pour un prix abordable de voyager entre Toronto et New York? J'ai recherché les prix du bus mais je trouve ça cher pour un bus. 220$ l'aller retour par Greyhound.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Tout d'abord, bonjour à tous 🙂, car ceci est mon premier post dans votre communautée.
Je m'autorise à poster après avoir survoler une bonne partie de ce forum, à la recherche d'informations qui pourraient m'être utile, et je suis surtout frappé par les expériences extraordinaires que certain d'entre vous vivent au travers de leurs voyages.
Je recherche une solution pour partir en voyage en juillet à l'étranger (je vais développer plus loin) à 2 personnes pour un prix ne dépassant pas (ou très peu) les 500 € par personne. Autant dire que je recherche l'impossible...
D'autant plus que je suis difficile, car je sais ce que je ne veux pas. Les hotêls clubs ne m'interessent pas. Je ne cherche pas des vacances pour me faire dorer la pilule au bord de la piscine, entre touristes, et où les seuls regards sur le pays hôte sont fait en sorties organisées.Au contraire, je recherche... De l'authenticité : En gros être autonome, dans des zones peu touristiques, ou nature ou population autoctone sont largement majoritaire. Du dynamisme : Sans aller jusqu'aux treks de folie, je vois mes vacances comme un savant mélange d'activité physique (rando, ...) et de farniente (pas glande, mais pouvoir prendre le temps de profiter d'une crique, d'un lac, d'une forêt, d'une visite). Du dépaysement : La destination sera l'étranger. Nouvelle langue, nouvelle culture, ... sont des choses que j'aimerais découvrir. Cependant, je souhaite rester dans une zone ou la météo est clémente en cette période de l'année, et si possible ou des baignades sont possibles (soit mer, soit lacs...).J'ai fait de nombreuses recherches sur internet, et j'ai trouver un peu de tout, mais souvent au dessus de mes tarifs, et souvent des voyages trops "pris par la main". Nous ne sommes pas très difficile côté logement car plutot habitué au camping (lors de vacance en France).
C'est pourquoi je me tourne vers vous, afin de savoir ce qui est le plus interressant : Passer par une agence de tourisme, et dans ces cas là, avez vous des adresses ? Reserver séparément le vol, le logement, et la logistique ?Comme je l'ai déjà dit, je pense chercher l'impossible 🤪, mais sait-on jamais, je ne pense pas être le seul dans ce cas. Puis je sais qu'avec mon budget, la destination ne sera pas lointaine, mais même proche, cela reste cher (îles mediterranéennes, croatie, maroc, ...).
Merci d'avance pour tous les tuyaux que vous me donnerez !! 😉
Je recherche une solution pour partir en voyage en juillet à l'étranger (je vais développer plus loin) à 2 personnes pour un prix ne dépassant pas (ou très peu) les 500 € par personne. Autant dire que je recherche l'impossible...
D'autant plus que je suis difficile, car je sais ce que je ne veux pas. Les hotêls clubs ne m'interessent pas. Je ne cherche pas des vacances pour me faire dorer la pilule au bord de la piscine, entre touristes, et où les seuls regards sur le pays hôte sont fait en sorties organisées.Au contraire, je recherche... De l'authenticité : En gros être autonome, dans des zones peu touristiques, ou nature ou population autoctone sont largement majoritaire. Du dynamisme : Sans aller jusqu'aux treks de folie, je vois mes vacances comme un savant mélange d'activité physique (rando, ...) et de farniente (pas glande, mais pouvoir prendre le temps de profiter d'une crique, d'un lac, d'une forêt, d'une visite). Du dépaysement : La destination sera l'étranger. Nouvelle langue, nouvelle culture, ... sont des choses que j'aimerais découvrir. Cependant, je souhaite rester dans une zone ou la météo est clémente en cette période de l'année, et si possible ou des baignades sont possibles (soit mer, soit lacs...).J'ai fait de nombreuses recherches sur internet, et j'ai trouver un peu de tout, mais souvent au dessus de mes tarifs, et souvent des voyages trops "pris par la main". Nous ne sommes pas très difficile côté logement car plutot habitué au camping (lors de vacance en France).
C'est pourquoi je me tourne vers vous, afin de savoir ce qui est le plus interressant : Passer par une agence de tourisme, et dans ces cas là, avez vous des adresses ? Reserver séparément le vol, le logement, et la logistique ?Comme je l'ai déjà dit, je pense chercher l'impossible 🤪, mais sait-on jamais, je ne pense pas être le seul dans ce cas. Puis je sais qu'avec mon budget, la destination ne sera pas lointaine, mais même proche, cela reste cher (îles mediterranéennes, croatie, maroc, ...).
Merci d'avance pour tous les tuyaux que vous me donnerez !! 😉
Bonjour, Je part 4 mois en Inde à partir de fin aout voir début septembre si je rencontre quelques problèmes administratif.
Je veut prendre un aller simple pour Bombay ou Delhi (tout dépendre des prix), et je souhaiterais savoir si il faut que j'achète un billet dès maintenant, ou alors s'il faut me pointer à l'aéroport fin aout et attendre un vol pas cher.
Et aussi je voudrais savoir si ça vaut le coup de partit de Londres, car on m'a dit que c'était beaucoup moins cher là bas.
Merci, chao!
Je veut prendre un aller simple pour Bombay ou Delhi (tout dépendre des prix), et je souhaiterais savoir si il faut que j'achète un billet dès maintenant, ou alors s'il faut me pointer à l'aéroport fin aout et attendre un vol pas cher.
Et aussi je voudrais savoir si ça vaut le coup de partit de Londres, car on m'a dit que c'était beaucoup moins cher là bas.
Merci, chao!
Bonjour,
je compte partir au nepal de delhi fin aout. Les billets d avion les moins chers sont a 9000rps AR. Connaissez vous quelque chose de moins cher que ca?
Je vais y rester un semaine, qu y a t il de joli et reposant a voir(je veux dire: reposant=ne pas se retrouver dans une foule de personnes car je vis en inde et la foule, je sature!!). Kathmandou est elle une ville attrayante? Ya t il des trecks sympas pas chers? Pour se deplacer dans le pays, est ce comme en inde, long et perilleux?sachant qu on va arriver a Katmandou, et que l on a qu une semaine, qu y a t il de bien a faire dans le coin? Le visa a l entree coute combien? Notre budget serad 100euros su place, est ce suffisant si on veu bugr de katmandou et se faire de bonnes ballades?
Connaissez vous des compagnies pour aller de delhi au Tibet?et combien coutent elles? Merci d avance et a tous les voyageurs: Good trip!!
Connaissez vous des compagnies pour aller de delhi au Tibet?et combien coutent elles? Merci d avance et a tous les voyageurs: Good trip!!
J'ai vraiment besoin d'aller à NYC courant aout, mais je ne vois que des tarifs du genre 800€ minimum
Je sais que c'est la periode busy, mais est ce que par hasard quelqu'un ne connait pas un site magique, ou c'est moins cher ou alors connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui.... voila quoi =)
merci d'avance
merci d'avance
La compagnie anglaise instaure des trajet en bus Las Vegas - Los Angeles pour 1 dollar !
http://www.lasvegasvegas.com/
http://www.megabus.com/us/
il a aussi d'autres trajet depuis San francisco ou Chicago etc...
http://www.megabus.com/us/
il a aussi d'autres trajet depuis San francisco ou Chicago etc...
Bonjour Bonjour !
Une question simplette, à votre avis quel est le moyen le moins cher pour se rendre à Goa ? Départ de Paris ? Départ de Londres ?
Merci les loulous
Une question simplette, à votre avis quel est le moyen le moins cher pour se rendre à Goa ? Départ de Paris ? Départ de Londres ?
Merci les loulous
bonjour, je cherche le moyen le moins cher pour aller à kiev (ou lvov) fin octobre depuis paris.
le bus eurolines ne part que le vendredi et est tout le temps complet (normal vu le jour).
quelqu'un connaîtrait-il une alternative (bus ou avion, peu importe)?
j'ai à peu près la même question pour sofia-paris (plus simple par euroline apparemment).
merci d'avance:)
j'ai à peu près la même question pour sofia-paris (plus simple par euroline apparemment).
merci d'avance:)
Bonjour à tous, 🙂
nous partons à 3 en voiture pour l'Italie dans 1 semaine et pour 15 jours. La Toscane est notre objectif principal.
Depuis Paris, quelle est la route la plus confortable 😛 (Fréjus, Mt Blanc) ?
Avez quelques conseils quant aux incontournables ou typiques lieux de cette région?
Avez vous des bons plans pour des campings, pensions ou des chambres d'hotes ou campings à la ferme plutôt dans des petits coins sympas, pas trop cher 😊 ?
Et Rome? 😇 ? ?
Merci de vos reponses. 😮
AlainDeLoin
nous partons à 3 en voiture pour l'Italie dans 1 semaine et pour 15 jours. La Toscane est notre objectif principal.
Depuis Paris, quelle est la route la plus confortable 😛 (Fréjus, Mt Blanc) ?
Avez quelques conseils quant aux incontournables ou typiques lieux de cette région?
Avez vous des bons plans pour des campings, pensions ou des chambres d'hotes ou campings à la ferme plutôt dans des petits coins sympas, pas trop cher 😊 ?
Et Rome? 😇 ? ?
Merci de vos reponses. 😮
AlainDeLoin
Desirant visiter amsterdam cet été avec un copine (4jour fin juillet), au depart de Marseille, j'aimerais bien avoir quelque tuyaux, notamment pour savoir quel est selon vous le moyen le plus bon marché pour y aller (low cost, train, car eurolines, o depart d'ou??) et si vs pouviez me faire part de vos experiences en la matiere (qqn a bien du deja se rendre là bas avec un ch'tit budget non??).
Et si vs pouviez me conseiller des lieux sympa (ptit hotel, auberge) pour dormir sur place au cas ou... mais c'est surtout le moyen d'aller là bas qui minquiete (ps comme g 18 ans ben c mon premier voyage à letranger hors colo sans papa maman donk linexperience est totale).
Je vous remercie d'avance ;) 😄 Votre aide sera vraimment la bienveue, si vous avez fait ca avant moi svp n'hesitez pas;)
Edit: dans le comparateur de prix proposé par votre forum, les prix de billets allers-retour de marseille a asterdam fin juillet sont aux alentours de 160euro, et les vols sont extremement nombreux. Il n'ya pas d'erreur ?? les 160 euro spécifiés sont ceux du cout total ? (normalemnt pui mé ca me parait peu par raport à par exemple, euroline, qui propose un voyage aller de + de 24h en car pour 100euro)
Et si vs pouviez me conseiller des lieux sympa (ptit hotel, auberge) pour dormir sur place au cas ou... mais c'est surtout le moyen d'aller là bas qui minquiete (ps comme g 18 ans ben c mon premier voyage à letranger hors colo sans papa maman donk linexperience est totale).
Je vous remercie d'avance ;) 😄 Votre aide sera vraimment la bienveue, si vous avez fait ca avant moi svp n'hesitez pas;)
Edit: dans le comparateur de prix proposé par votre forum, les prix de billets allers-retour de marseille a asterdam fin juillet sont aux alentours de 160euro, et les vols sont extremement nombreux. Il n'ya pas d'erreur ?? les 160 euro spécifiés sont ceux du cout total ? (normalemnt pui mé ca me parait peu par raport à par exemple, euroline, qui propose un voyage aller de + de 24h en car pour 100euro)
me rendant à Sharm el Cheikh à la fin de la semaine, une amie sur place me dit que l excursion au centre Dolphinella se monte à 108 euros/pers en passant par l hotel. Est -il possible d obtenir un meilleur prix ailleurs?
merci d avance.
2 jeunes souhaitent partir début septembre en voyage
dans un pays ensoleillé au bord de la mer
on cherche le dépaysement
on ne veux pas une destination commerciale
(maroc, tunisie..........)
et on souhaite avoir les meilleurs combines pour partir le moins cher possible
et le plus loin possible
sinon
est ce que c'est vraiment intéressant d'opter pour un voyage
J-15 sur les sites de dernières minutes
merci de me tenir informer
et bonnes vacs à toutes et à tous!!!!!!!!!!!!!
kénavo
bonjour à tous
dans le cadre de ma licence je suis actuellement entrain de monter un site sur le tourisme au vietnam a petit prix.Si vous avez des adresses d'hotels pas tres chers ou d'auberge de jeunesse ca m'interesse. De meme si vous avez des renseignements sur les hebergements chez l'habitant ou bien si vous pouvez me conseiller des villes à visiter ou si vous avez des impressions à echanger et bien pensez à moi...
merci 😄
Bonjour a tous,
J'aimerais partir avec ma copine au mois d'avril (1 semaine) mais je ne m'y connais pas trop en météo à cette période de l'année. Nous cherchons un endroit à l'étranger bien ensoleillé (pas étouffant non plus!) et la mer, sachant qu'on m'a déja déconseillé la grèce (trop frais en avril) et que nous avions l'intention de dépenser environ 300-350 euros chacun pour le vol et l'hôtel (1/2 pension) sans compter les visites et/ou activités sur place.
Merci d'avance pour vos réponses 🙂
bonjour,
libre a partir du 6 ou 7 aout au 17/18 aout je cherche un plan billet d'avion super pas cher pour le sénégal même un aller simple. ou un séjour quad au sénégal, a bon prix
++ sly😎
libre a partir du 6 ou 7 aout au 17/18 aout je cherche un plan billet d'avion super pas cher pour le sénégal même un aller simple. ou un séjour quad au sénégal, a bon prix
++ sly😎
Salut,
je veux aller avec un ami a stockolm en juillet 07 et je cherche un logement pas cher (studio ou auberge de jeunesse)
Eske vous connaitriez des adresse interessantes ?
merci
Je viens d'apprendre qu'il faut que je me rende à Denpasar imediatement: c'est une urgence! Mais c'est la pire epoque pour s'y rendre; pas moins de € 1200 par les moteurs classiques, or je ne dispose que de € 950: aidez moi....
J'ai trouvé moins cher que sur le comparateur du prix des billets d'avion, en m'adressant directement à la compagnie.
Genève-Denpasar, billet valable 6 mois, départ 15 déc. Fr. 1.294.-.
Avec Qatar.
😎
salut à tous
perso, je ne connaissais pas ce site ms j'en ai entendu que du bien, d'où ma presence desormais sur les forums 😉
je projette de partir en jordanie et syrie en fin janv et fev 2005 pour une vingtaine de jours. le billet le plus interessant que j'ai trouvé c 448 € ttc par pers pr paris-ammann, ken pensez vous? c interessant ou j'attends encore de voir?
thx pr vos reponses
perso, je ne connaissais pas ce site ms j'en ai entendu que du bien, d'où ma presence desormais sur les forums 😉
je projette de partir en jordanie et syrie en fin janv et fev 2005 pour une vingtaine de jours. le billet le plus interessant que j'ai trouvé c 448 € ttc par pers pr paris-ammann, ken pensez vous? c interessant ou j'attends encore de voir?
thx pr vos reponses
Bonjour a tous,
j'aimerais me renseigner sur un endroit pas cher a n'importe quel endroit touristique en tunis pour passer 21 jours, et j'aimerais qu'il soit familiale car je vais voyager toute seule.
est ce qu'il y a quelqu'un pour me renseigner avant le 10 Aout 2007
merci a l'avance
salut,
je cherche à me loger au Maroc (itinéraire non définitif mais nous passerons d'office par les sites et villes incontournables) pour environ 10 euros (à 5 euros près). Nous ( 3 ou 4 personnes) ferons un séjour de 3 à 4 semaines au Maroc.😛🙂
Connaissez-vous des hotels, chambres d'hôtes et riads sympas et traditionnels pas "usine à touristes" à des prix abordables ? Toutes vos expériences sont bonnes à prendre... Des bons plans pour manger local dans des sites sympas (sans trop de risque de tourista) ?
Avez-vous des activités autres que les visites habituelles à nous conseiller? Des conseils pour ramener des souvenirs (style objets artisanaux) sans trop se faire avoir ?
SVP donnez moi une idée des prix pratiqués car je n'en ai aucune idée (objets, transports, logement, activités, ...) MERCI !!!!! 😉😉
je cherche à me loger au Maroc (itinéraire non définitif mais nous passerons d'office par les sites et villes incontournables) pour environ 10 euros (à 5 euros près). Nous ( 3 ou 4 personnes) ferons un séjour de 3 à 4 semaines au Maroc.😛🙂
Connaissez-vous des hotels, chambres d'hôtes et riads sympas et traditionnels pas "usine à touristes" à des prix abordables ? Toutes vos expériences sont bonnes à prendre... Des bons plans pour manger local dans des sites sympas (sans trop de risque de tourista) ?
Avez-vous des activités autres que les visites habituelles à nous conseiller? Des conseils pour ramener des souvenirs (style objets artisanaux) sans trop se faire avoir ?
SVP donnez moi une idée des prix pratiqués car je n'en ai aucune idée (objets, transports, logement, activités, ...) MERCI !!!!! 😉😉
Bonjour,
de la mongolie j'aimerais aller en Russie pour prendre un bus pour retourner en France. Quelle serait la ville la plus propice ?
a+ merci
de la mongolie j'aimerais aller en Russie pour prendre un bus pour retourner en France. Quelle serait la ville la plus propice ?
a+ merci
saluuut tout le monde...je dois prendre le transport le moins cher pour aller de la turquie en france...j ai entendu parler des lignes de bus qui defient toutes concurence au niveau des prix...mais je n arrive pas a trouver les noms des compagnies ou agences...en plus ca commence a etre super urgent..
est ce que qqn sait qqch la dessus?? je compte sur votre aide..et un grand merci!!
bonne route et bon vent a tous..
est ce que qqn sait qqch la dessus?? je compte sur votre aide..et un grand merci!!
bonne route et bon vent a tous..
Bonjour
Je suis allé à Venise en mars pour 48 euros aller et retour avec Ryanair. Départ de Charleroi arrivée à Trévise. bus pour Venise 9 euros.
Une nuit à Mestre et deux nuit dans Venise intra muros
Exellent souvenir.
Recommended for you
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?