Vol France - États-Unis au meilleur tarif?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, 😉 Nous sommes 4 adultes et projetons notre prochain voyage dans l'Ouest américain en été 2008. Je m'interroge sur le meilleur moyen à utiliser pour voyager au moindre coût : Agences, compagnies aériennes, délai de réservation, .. Merci beaucoup de votre aide. Stéphane🙂
MI Michelzen Globetrotter ·
En page accueil de ce forum (en haut a droite) il y a un moteur de recherche tres performant alors pourquoi chercher compiqué !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FP Fphilippe Veteran ·
salut,

internet et du temps reste le meilleur moyen pour trouver moins cher mais attention au délai entre 2 avions lors de la premiere escale aux usa . je pense qu'avant aout ou septembre la resa des vols pour l'ete 2008 ne sera pas ouverte . ensuite choisir selon le type de voyage aprés, car si itinérant je prefere le moins d'escales possibles et donc le plus de chances d'avoir mes bagages à l'arrivée . à + philippe du lot
philippe du lot
FA FabienneCA Globetrotter ·
Toutes les pistes sont bonnes..Tu peux télephoner directement aux compagnies aeriènnes, tu seras étonnée des bons deals que tu peux avoir... souvent en tout début de saison🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
VA Vals65 ·
Salut, va sur le site easyvols, tu as toutes les comparaisons de tarifs et de compagnies aeriennes .Bon surf .😏
VALS65

Similar discussions

You might also like