Destination bord de mer pas cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Je recherche la possibilité de partir quelques jours au bord de la mer avec mes enfants. Nous sommes quatre et les locations sont souvent d'une semaine ! Je pourrais partir du 11 au 15 août par exemple (petit budjet). Si vous connaissez un gîte ou un bungalow pour ces quelques jours, faite moi le savoir ! Je vous en remercie davance.
KR Krichtéou ·
Bonjour !

Il faut aller faire un tour sur le site abritel.com : C'est un site de location de particuliers à particuliers et je n'ai jamais été déçue ! Ils font même des promos de dernières minutes qui peuvent être très interessantes !

Je suis un peu dans la même configuration que toi (vacances entre le 11 et le 19 août et petit budget 😕 !!) mais j'y crois 😉 !!

Bonne recherches !

Christèle
KI Kikou72 Regular ·
Bonjour

Nous avons réservé via le site homair. En dernière minute, il y a 40% de réduction sur les courts séjours (et 30% sur les semaines), c'est assez interessant (nous avons réservé le lundi, pour un départ le samedi à blanes en Espagne).

Bonnes recherches.

Laurence
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter

Similar discussions

You might also like