Arrivée à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Quel est le moyen le plus simple/pratique pour rejoindre Bangkok depuis l'aéroport ? Sachant que nous allons nous poser dans le quartier chinois pour une bonne nuit de récupération ! Et faire la visite de ce quartier apparement ecxeptionnel !
Malaurie
MU Muaythai Regular ·
salut!

si tu veux pas trop te prendre la tete aprés un voyage assez épuisant prend un taxi et veille a ne pas te faire rouler comme pas mal de touristes, insiste pour qu'il mettent son compteur sinon prend un autre, un conseil evite les taxi ou y'as une étiquette "I love farang" ceux la aime bien nous avoir
RE Rely23 Globetrotter ·
Le mieux est effectivement de prendre un taxi mais pas n'importe lequel, ne pas prendre le premier gars venu à dire "Taxi? taxi?", il y a à la sortie un comptoir avec des taxis "officiels" et on vous donne un papier (il me semble que c'est une estimation de la course.)
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
JA Jackcaro1 Regular ·
sil na pas de meter la course moyenne est de 300 bath..il vont offrir pour 500 bath mais a 500 naccepte pas 350 bath au plus cher bon voyage😛
caroline
MA Malaurie1 ·
Sincérement merci pour cette info ! je pars dans moins d'une semaine ... yessss !
Malaurie
MU Muaythai Regular ·
quand on peux filer des tuyaux pourquoi s'abstenir???

bon voyage
HA Hagbar ·
les taxis de l'aeroports sont des voleurs, la pluspart ne veulent pas mettre le compteur ... je te conseil de suivre la route sur 500m et de chopper un taxi sur la route, ils s arretent sans probleme...
BO Bougeotte23 Regular ·
Le mieux est effectivement de prendre un taxi mais pas n'importe lequel, ne pas prendre le premier gars venu à dire "Taxi? taxi?", il y a à la sortie un comptoir avec des taxis "officiels" et on vous donne un papier (il me semble que c'est une estimation de la course.)

le compteur sans doute mais on s'en aperçois quand on a mis la valise dedans ! alors faut redescendre et réessayer ? c'est la galère !
J'ai du mal à rester en place !
RE Rely23 Globetrotter ·
Je parle de comptoir, d'un bureau quoi, pas de compteur, et normalement à cet endroit ils mettent le compteur, encore que moi forcément qu'il le met car ma copine vient me chercher à l'aéroport...
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
BO Bougeotte23 Regular ·
merci excuse j'avais mal lu, faut dire qu'un comptoir j'imaginais pas, j'ai noté
J'ai du mal à rester en place !

Similar discussions

You might also like