Je me prépare à partir au Maroc pour un séjour de quelques semaines.
Vol sec et débrouille sur place.
De Montréal, où trouver les meilleurs tarifs avion?
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 8611–8640 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour!!
Ma soeur part travailler à Londres pour 6 mois dans qques jours. j'aimerais bien aller lui rendre visite cet été, au mois de Juin, je partirais avec mon autre soeur
J'aimerais rester qques jours à Londres, mais je voudrais partir 2 semaines et visiter qques endroits
ma question principale est la suivante....
est-ce possible "profiter" de l'europe en 2 semaines sans se ruiner? Une fois à Londres, est-ce que les billets d'avion sont abordables si je veux aller en espagne par exemple. existe t'il des pays ou des villes où je pourrais demeurer qques jours sans toujours me ruiner :). des pays ou villes où c'est moins cher
voyager en autobus ou train, c'est possible et abordable?
je ne suis jamais aller en europe, et l'idée de ce voyage m'existe vraiment...mais je me lance un peu dans L'inconnue. il y a tellement de choses à et a voir. j'aimerais bien me faire un petit itinéraire pour mes 2 semaines
Ma soeur part travailler à Londres pour 6 mois dans qques jours. j'aimerais bien aller lui rendre visite cet été, au mois de Juin, je partirais avec mon autre soeur
J'aimerais rester qques jours à Londres, mais je voudrais partir 2 semaines et visiter qques endroits
ma question principale est la suivante....
est-ce possible "profiter" de l'europe en 2 semaines sans se ruiner? Une fois à Londres, est-ce que les billets d'avion sont abordables si je veux aller en espagne par exemple. existe t'il des pays ou des villes où je pourrais demeurer qques jours sans toujours me ruiner :). des pays ou villes où c'est moins cher
voyager en autobus ou train, c'est possible et abordable?
je ne suis jamais aller en europe, et l'idée de ce voyage m'existe vraiment...mais je me lance un peu dans L'inconnue. il y a tellement de choses à et a voir. j'aimerais bien me faire un petit itinéraire pour mes 2 semaines
Je constate une très forte hausse des vols cette année, CDG BKK 2900 cette année pour 3 adultes, 1 enfant, du 31 mars au 14 avril l'année dernière je m'en était tiré pour 2220 euro CDG BKK, escale Bahrein ( en période vacances scolaires acad rennes), l'année d'avant 2400 eur env GDG Phuket par malaysia escale Kuala L. J'avais réservé à cette époque. j'utilise easy vols depuis longtemps, mais cette année c'est prohibitif ( il est vrais que c'était moins chers il y à quelques semaines, et même nettement moins cher il y à 3 mois), mais je n'étais pas encore sûr de mes cgés. Quelqu'un aurait il une meilleure idée, ou saurait il si cela peut encore s'améliorer, si cela peut être moins cher d'un autre aéroport, ou avec une compagnie qui ne figure pas dans le moteur de recherche de easy vols (je constate des variations de prix à la hausse mais aussi à la baisse par moments). Merci
milm
Salut!
Je souhaitais acheter mon billet pour le Quebec dès maintenant mais problème: le prix(entre autres) Pour le moment, c'est 550€ l'aller alors je me demande si c'est pas préférable d'attendre le dernier moment... Quelqu'un a déjà attendu le dernier moment pour acheter son billet? Si oui, avez vous regretté? (la date de mon depart n'est pas sure)
Merci beaucoup!
Je souhaitais acheter mon billet pour le Quebec dès maintenant mais problème: le prix(entre autres) Pour le moment, c'est 550€ l'aller alors je me demande si c'est pas préférable d'attendre le dernier moment... Quelqu'un a déjà attendu le dernier moment pour acheter son billet? Si oui, avez vous regretté? (la date de mon depart n'est pas sure)
Merci beaucoup!
Bonjour, j'ai 22 ans (fille) et j'ai l'intention de faire mon premier voyage (backpacking) solo au mois de mars pour 6-8 semaines. Je veux faire le sud du mexique, belize et guatemala. Je me demandais seulement s'il etait facile de trouver des endroits ou dormir pas chers (genre hostels) dans ces pays. aussi, est-il facile de voyager d'une ville a l'autre en bus?
merci
Cel
Bonjour à tous.😉
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le moyen de transport le moins cher pour se rendre de Montréal à Québec pour y passer une journée (2 adultes et 2 enfants de moins de 11 ans).
Merci.😉
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le moyen de transport le moins cher pour se rendre de Montréal à Québec pour y passer une journée (2 adultes et 2 enfants de moins de 11 ans).
Merci.😉
bonjour je desire me rendre au Costa Rica faire du surf et j'aimerais savoir si on peux trouver des endroits où dormir reelement pas chere. j, ai ete a Cabarete au republique et j'ai payer 16-20$USD par nuit dejeuner et souper inclus alors je cherche semblable.
bonjour
je viens de m'inscrire car je trouve votre forum vraiment interressant, on y trouve beaucoup d'info. je vais essayer d'apporter mon aide bien que je n'ai pas encore fait beaucoup de voyage (irlande et suede)
je voulais savoir si vous connaissez un logement pas cher (+-15 euros) sur seville, l'auberge de jeunnesse est a 20 euros et ca depasse mon budget. je cherche pour une personne au mois de juillet
merci de votre aide
a+
je viens de m'inscrire car je trouve votre forum vraiment interressant, on y trouve beaucoup d'info. je vais essayer d'apporter mon aide bien que je n'ai pas encore fait beaucoup de voyage (irlande et suede)
je voulais savoir si vous connaissez un logement pas cher (+-15 euros) sur seville, l'auberge de jeunnesse est a 20 euros et ca depasse mon budget. je cherche pour une personne au mois de juillet
merci de votre aide
a+
j'ai un petit budget et j'aimerais partir en république il y as tu des bonnes aubaines pour 1 semaine de vacances forfait pas trop chere ????
JE PARS EN THAILANDE AU MOIS D'AOUT PROCHAIN ET JE SUIS A LA RECHERCHE DE 4 BILLETS D'AVION A BAS PRIX EST CE QUE QUELQ'UN A DES TUYAUX ET EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ LE SITE BILLETS DISCOUNT.COM EST CE QU'IL SONT SERIEUX CAR LES PRIX SONT INTERESSANTS .MERCI
Salut,
Je suis à la recherche de billets pour Pau ou Lourdes depuis Paris, et je ne vois qu'Air France !
y a t'il des petites compagnies qui déservent ces villes ?
Merci beaucoup
Cath
Je suis à la recherche de billets pour Pau ou Lourdes depuis Paris, et je ne vois qu'Air France !
y a t'il des petites compagnies qui déservent ces villes ?
Merci beaucoup
Cath
Salut à tous,
Ma petite amie péruvienne va venir en France au moi d'août, je voudrais savoir si vous avez des tuyaus sur des vols Lima-Paris ou Lima-Madrid pas trop cher car tout ce que je vois est à plus de 1300 euros. Il doit surement en avoir de moins cher étant donné que je paye mon Paris-Lima environ 750 euros. Sinon si vous avez des suggestions de choses que je pourrais lui faire visiter sachant que c'est sa premiere fois en France
Merci à tous
Ma petite amie péruvienne va venir en France au moi d'août, je voudrais savoir si vous avez des tuyaus sur des vols Lima-Paris ou Lima-Madrid pas trop cher car tout ce que je vois est à plus de 1300 euros. Il doit surement en avoir de moins cher étant donné que je paye mon Paris-Lima environ 750 euros. Sinon si vous avez des suggestions de choses que je pourrais lui faire visiter sachant que c'est sa premiere fois en France
Merci à tous
etant simlpe etudiant marocain et voygeons bientot a l'ile de la reunion je voulais savoir si il y a une solution moin chere que voyager par avion par ce que la franchement le prix du billet pour la reunion est vraimment tres tres chere pour vous ((française et français )) et j'avoue que pour moi c hyper hyper chere tres tres chere c'est pourquoi svp si vous connaissez un miyen moin chere pour aller a la reunion n'hesité pas a me le dire moi j'ai pensé au moyen d'aller en auto stop ou en co voiturage mais je sais pas est ce c'est faisable je ne sais pas
svp j'ai vraimment besoin de vos renseignements par ce que je voyage est vraimment tres important a mes yeux tres tres importans je vous remercie d'avance
merci bonne journée
Photographie
bonsoir à tous je m'appelle Christelle j'ai 18 ans et je suis en train de monter un projet pour aller toute seul aux états unis et au Mexique avec l'organisme Zellidja, cependant je ne connait pas du tout les états unis et je compte passer 2 semaines à los angeles j'aimerais savoir pour ceux qui y sont allé combien coûtent environs les transports en communs bus; train, et surtout le prix des hôtels ou encore des auberges de jeunesse le moins cher possible merci beaucoup de votre aide merci .
bonsoir,
je recherche deux billets d'avoins pas chéres a destination de agadir et au depart de toulouse ou montpellier si possible de préférence pour une periode du 2 avril au 12 avril merci d'avance titine84😏
je recherche deux billets d'avoins pas chéres a destination de agadir et au depart de toulouse ou montpellier si possible de préférence pour une periode du 2 avril au 12 avril merci d'avance titine84😏
bonjour,
je cherche les meilleurs tarifs pour nous rendre au panama, nous sommes deux adultes et souhaiterions partir en février prochain...si quelqu'un peut nous aider pour les meilleurs plans nous sommes preneurs
en vous remerciant
bjr tt le moinde
je suis actuellement a chang mai et petit soucis je dois repartir en france
jai un billet retour prevu normalement le 15/05/07 mais pas de place avec ma compagnie / british air ways / pour changer le billet pour les semaines a venir : en fait ils ont de la place mais cela ne correspond pas avec le type de billet que javais pris
qq un a til un bon tuyau pour avoir un billet pas tp cher
ou d conseils je suis un peu debousollee ?!! :0(
merci dacance clo🏴☠️
Bonjour à tous,
je cherche depuis maintenant plusieurs semaines des billets d'avion pour le mois de juillet pour un paris san francisco AR. Cependant j'ai bien l'impression que le système des agences en ligne est assez aléatoire concernant les prix.
Sur les comparateurs regroupant les 5/6 principales agences en ligne, on trouve parfois de meilleurs prix que sur le site même de ces agences.
En connaitriez vous un (agence ou comparateur) qui donne des résultats intéressants concernant les rpix?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Bonjour,
On souhaite partir fin 2007/début 2008, date à préciser en NZ (Auckland, pour un séjour d'environ 1 mois). Au depart de Nice, à quelle periode faut il acheter son billet et quelles sont les compagnies les plus avantageuses au depart de l'Europe ?
Merci.
On souhaite partir fin 2007/début 2008, date à préciser en NZ (Auckland, pour un séjour d'environ 1 mois). Au depart de Nice, à quelle periode faut il acheter son billet et quelles sont les compagnies les plus avantageuses au depart de l'Europe ?
Merci.
Bonjour,
j'envisage de faire un Par Ist le 16/08 et un ATH/Par le 28/08, j'aimerais passer par les iles et profiter des traversés bateau pour tout cela.........des idées à me donner svp?
Il vaut mieu reserver à l'avance?
Merci beaucoup chers amis
FAB
Il vaut mieu reserver à l'avance?
Merci beaucoup chers amis
FAB
bonjour à tous
je suis actuellement à montréal et je souhaiterai partir à rio de janeiro pour fin juin jusqu'à debut septembre.
Le prix le moins élevé trouvé est 747 euros, (environ 1140 cad)
C'est possible de trouver moins cher depuis montreal ou toronto, y a t il des bons plans ??
merci d'avance
Bonjour,
Je veux aller grimper et visiter la France et l'Espagne de septembre 2007 à janvier 2008... Je compte bien aller en Corse et j'irai grimper dans le sud de la France et le sud de l'Espagne... Ma question est combien vous croyez qu'un voyage de ce genre (4mois à mini-budget) peut me coûter?!?! Sans oublier que j'ammène ma tente et le tout pour me faire à manger et bien sûre sans compter le billet d'avion!!
Merci
Je veux aller grimper et visiter la France et l'Espagne de septembre 2007 à janvier 2008... Je compte bien aller en Corse et j'irai grimper dans le sud de la France et le sud de l'Espagne... Ma question est combien vous croyez qu'un voyage de ce genre (4mois à mini-budget) peut me coûter?!?! Sans oublier que j'ammène ma tente et le tout pour me faire à manger et bien sûre sans compter le billet d'avion!!
Merci
bonjour voila je souhaite partir avec mon mari en guadeloupe et martinique en janvier prochain et j'auari voulu savoir a quelle periode il vaut mieux acheter les bilets d'avion pour les avoir au meilleur tarif en vous remercian t.
Bonjour,
Je pars au Népal en Décembre et le meilleur tarif que j'ai trouvé est déjà à 953 €uros avec la Gulfair.
La Qatar n'a elle, pas encore publié ses tarifs.
Quelqu'un a-t-il mieux à proposer ? Où chercher ?
Les prix des vols se sont carrément envolés... ou j'ai mal regardé ?
Je pars au Népal en Décembre et le meilleur tarif que j'ai trouvé est déjà à 953 €uros avec la Gulfair.
La Qatar n'a elle, pas encore publié ses tarifs.
Quelqu'un a-t-il mieux à proposer ? Où chercher ?
Les prix des vols se sont carrément envolés... ou j'ai mal regardé ?
bonjour..je pars bientot a la Reunion pour un temps indéfini, avec l'idée de pouvoir m'y installer si ca me plait!!mais voila, j'ai un tres petit budget et même les colocations ont l'air cheres...........donc si vous connaissez un moyen de se loger pour environ 200 euros par mois, ca me ferait tres plaisir!!!! merci a tous
J'aimerai faire en septembre ou octobre 2007 un circuit au Yemen, je
suis preneuse de tous renseignements sur cette destination, de conseils
pratiques, d'agences de voyages ...
Je remercie par avance tous les internautes qui me répondront
Il y a 3 ans je pouvais avoir un aller-retour Bruxelles-Chennai à +-€550, puis c'est devenu €675 et maintenant je ne trouve rien pour moins de €790...
Le baril de pétrole s'est pourtant rétracté.. C'est à ne rien y comprendre... Sans doute la sécurité augmentée...? Quelqu'un connaît des sites internet ou des agences de voyage où les prix sont moins chers?
bonjour,
j'aurai voulu savoir si il existait des billets à couts avantageux pour faire plusieurs pays d'europe? je suis étudiante et j'aimerai voyager....
merci pour tous vos conseils! 🙂
j'aurai voulu savoir si il existait des billets à couts avantageux pour faire plusieurs pays d'europe? je suis étudiante et j'aimerai voyager....
merci pour tous vos conseils! 🙂
Cela fait plusieurs mois que je tourne le problème dans tous les sens...
Je me rends compte qu'il est vraiment vraiment vraiment... TRES compliqué de se rendre en Sardaigne. En habitant Nice, je pensais que le voyage serait simple, mais il n'en est rien.
Le problème est que je suis moi aussi très exigeante : 1) je veux dépenser moins de 200€ pour mon aller-retour 2) étant donné que je suis nouvelle dans ma société, je n'ai pas de vacances alors je voulais profiter des ponts de mai : donc voyage de 3-4 jours maximum
J'ai consulté des milliards de fois le net pour des billets d'avion et je me rends compte qu'il faut déjà compter avec les escales en Italie et que les billets dépassent souvent 300€. Certaines compagnies aériennes proposent des voyages à prix plus bas (mais en rajoutant les taxes d'aéroport c'est difficile d'appeler encore ça du low-cost) mais les avions ne volent pas tous les jours. Ca ne colle donc pas avec mes disponibilités. J'ai ensuite visité les compagnies de transport maritimes. Là c'est le même problème : pas de voyage tous les jours et le voyage est un peu long pour seulement 3 ou 4 jours de dispo.
J'attends donc avec beaucoup d'espoir vos conseils. Merci d'avance,
Miss Ju'
Le problème est que je suis moi aussi très exigeante : 1) je veux dépenser moins de 200€ pour mon aller-retour 2) étant donné que je suis nouvelle dans ma société, je n'ai pas de vacances alors je voulais profiter des ponts de mai : donc voyage de 3-4 jours maximum
J'ai consulté des milliards de fois le net pour des billets d'avion et je me rends compte qu'il faut déjà compter avec les escales en Italie et que les billets dépassent souvent 300€. Certaines compagnies aériennes proposent des voyages à prix plus bas (mais en rajoutant les taxes d'aéroport c'est difficile d'appeler encore ça du low-cost) mais les avions ne volent pas tous les jours. Ca ne colle donc pas avec mes disponibilités. J'ai ensuite visité les compagnies de transport maritimes. Là c'est le même problème : pas de voyage tous les jours et le voyage est un peu long pour seulement 3 ou 4 jours de dispo.
J'attends donc avec beaucoup d'espoir vos conseils. Merci d'avance,
Miss Ju'
Bonjour,
J'aimerais bien savoir si vous pouvez me donner des tuyaux pour me rendre pour pas cher à NY. Je me trouve dans l'est de la France, je peux même me déplacer sur l'Allemagne si vous me dites que ça vaut bien le coup. Merci pour vos conseils.
J'aimerais bien savoir si vous pouvez me donner des tuyaux pour me rendre pour pas cher à NY. Je me trouve dans l'est de la France, je peux même me déplacer sur l'Allemagne si vous me dites que ça vaut bien le coup. Merci pour vos conseils.
Recommended for you
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...