1 euro le vol Paris-Düsseldorf, c'est ce qu'offre Air Berlin en ce moment, pour des vols en partance d'avril à octobre 2006!
Même en ajoutant les taxes d'aéroport (10€) et le supplément kérosène (18€) on arrive à 29 €, ce qui est vraiment pas mal. C'est valable aussi dans le sens Düsseldorf-Paris
Petit comparatif ici:
berlin.equipier.com
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 9061–9090 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Habituellement, nous partons une dizaine de jours en camping pour les vacances annuelles qui ont lieu la première et la deuxième semaine du mois d'août. C'est-à-dire : papa, maman, fiston de 12ans, fillette de 10ans. Nous sommes allées au Lac St-Jean, à Québec, au Nouveau-Brunswick, à Wildood, à Cape Cod, en Beauce, à Sand Banks... Cette année, je n'ai aucune idée; je n'ai aucun "flash". Nous aimons et la nature et le plaisir du bruit et du monde; la plage est essentielle (les enfants!!!). De plus, nous avons un maigre 1000$ (tout inclu) pour partir!
J'attends des idées de votre part. Vendez moi une idée!
Baladi
J'attends des idées de votre part. Vendez moi une idée!
Baladi
Bonjour à tous!
Je pars bientôt en voyage à Paris pendant une semaine avec des amis et nous avons loué une voiture pour faire le tour de la cote est espagnole pendant deux semaines suite à la métropole. Durant ces deux semaines, nous allons profiter des nombreux sites de camping du pays, question de d'économiser un peu de sous.
Le problème présentement c'est que nous n'avons pas le matériel de base requis pour camper (tente, sleeping bag et matelas). J'ai fait quelques recherches sur google pour trouver un magasin à grande surface en France/Espagne afin de m'informer des prix, mais sans vraiment trouver quelque chose avec du potentiel... En fait, je cherche à savoir s'il nous est plus avantageux d'acheter le matériel au Canada et payer un surplus de poids pour nos bagages à l'aéroport ou acheter en Europe et payer plus cher à cause du taux de change... De plus, je ne sais pas si le coût de la vie là-bas est supérieur ou inférieur au nôtre.
Donc, j'apprécierais beaucoup si vous pouviez m'indiquer une ou plusieurs boutiques de plein-air (de Paris aux frontières de l'Espagne plus ou moins voire même en Espagne si cela se trouve près de la France, idéalement avec un site Internet 😛). Aussi, si vous avez quelques suggestions, conseils ou commentaires, je les accepte avec plaisir!
Merci! Marc-André
Je pars bientôt en voyage à Paris pendant une semaine avec des amis et nous avons loué une voiture pour faire le tour de la cote est espagnole pendant deux semaines suite à la métropole. Durant ces deux semaines, nous allons profiter des nombreux sites de camping du pays, question de d'économiser un peu de sous.
Le problème présentement c'est que nous n'avons pas le matériel de base requis pour camper (tente, sleeping bag et matelas). J'ai fait quelques recherches sur google pour trouver un magasin à grande surface en France/Espagne afin de m'informer des prix, mais sans vraiment trouver quelque chose avec du potentiel... En fait, je cherche à savoir s'il nous est plus avantageux d'acheter le matériel au Canada et payer un surplus de poids pour nos bagages à l'aéroport ou acheter en Europe et payer plus cher à cause du taux de change... De plus, je ne sais pas si le coût de la vie là-bas est supérieur ou inférieur au nôtre.
Donc, j'apprécierais beaucoup si vous pouviez m'indiquer une ou plusieurs boutiques de plein-air (de Paris aux frontières de l'Espagne plus ou moins voire même en Espagne si cela se trouve près de la France, idéalement avec un site Internet 😛). Aussi, si vous avez quelques suggestions, conseils ou commentaires, je les accepte avec plaisir!
Merci! Marc-André
Bonjour
Comme j'ai déjà mes billets pour cet été 😉, je vous informe que la Luft met 50 billets d'avion aux enchères http://search.ebay.fr/...sassZflyQ2dlufthansa
Il est à noter qu'il s'agit d'enchères hollandaises, c'est à dire que même si vous ne gagnez pas l'enchère, Lufthansa pourra vous proposer le billet au prix que vous avez misé, s'ils estiment que votre offre est suffisante.
Comme j'ai déjà mes billets pour cet été 😉, je vous informe que la Luft met 50 billets d'avion aux enchères http://search.ebay.fr/...sassZflyQ2dlufthansa
Il est à noter qu'il s'agit d'enchères hollandaises, c'est à dire que même si vous ne gagnez pas l'enchère, Lufthansa pourra vous proposer le billet au prix que vous avez misé, s'ils estiment que votre offre est suffisante.
bonsoir...
Il me viendrait presque l'envie d'aller faire un petit tour au Sénégal, pays que je ne connais pas du tout, pour une semaine de vacances en amoureux, pour budjet très réduit, de préférence en bord de mer. Je ne recherche pas trop de confort, une chambre pour deux, de quoi se doucher, quelques jolis endroits à découvrir, et puis ça suffit. Je pense qu'il doit exister des petits campements sympas dans des coins sympas. Je fais donc appel à vos expériences...
merci...
mayo
bonjour à tous
je suis en pleine recherche assidue pour un billet d'avion à petit prix pour le japon avec un départ en juillet et un retour en aout.
merci aux bonnes âmes qui ont des idées!!!
marie
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait les prix pour faire Vincennes (ou eventuellement nation) Roissy Charles de Gaulle... en tarif nuit????
Merci d'avance!!!!!!!!
Est-ce que quelqu'un connait les prix pour faire Vincennes (ou eventuellement nation) Roissy Charles de Gaulle... en tarif nuit????
Merci d'avance!!!!!!!!
bonjour à tous,
je cherche la solution la plus économique pour rejoindre Delhi depuis Chengdu par avion, pas de voyage retour Peu importe si c'est via pékin ou Shangai. Pouvez-vous me conseiller?
Merci, Kailash
je cherche la solution la plus économique pour rejoindre Delhi depuis Chengdu par avion, pas de voyage retour Peu importe si c'est via pékin ou Shangai. Pouvez-vous me conseiller?
Merci, Kailash
bonjour,
je dois partir en avion de france pour aller au sénégal ? est ce quelqu'un connait des billets pas trop chers ?? de province??? merci surtout que je pense n'acheter qu un aller ....
je dois partir en avion de france pour aller au sénégal ? est ce quelqu'un connait des billets pas trop chers ?? de province??? merci surtout que je pense n'acheter qu un aller ....
Coucou tout le monde,
Je pars bientot au Mexique pour minimum 3 mois, Qu'est ce qui est le plus avantageux au point de vue des billets d'avion? Un aller simple et prendre le billet retour au Mexique? Existe t il des compagnies ou on peut prendre un aller-retour avec la date de retour non définie? Merci à tous ceux qui pouront m'aider!
Je pars bientot au Mexique pour minimum 3 mois, Qu'est ce qui est le plus avantageux au point de vue des billets d'avion? Un aller simple et prendre le billet retour au Mexique? Existe t il des compagnies ou on peut prendre un aller-retour avec la date de retour non définie? Merci à tous ceux qui pouront m'aider!
comptant faire Yosemite, Death Valley, Zion, Bryce canyon, Arches, Canyonlands, Yellowstone
nous comptons camper pour reduire les coups et pour etre dans le nature mais nous n'avons rien réservé!!! certains d'entre vous ont ils des bons plans pour camper facon sauvage et est ce autorisé ???
nous comptons camper pour reduire les coups et pour etre dans le nature mais nous n'avons rien réservé!!! certains d'entre vous ont ils des bons plans pour camper facon sauvage et est ce autorisé ???
Bonjour à tous.
On réfléchit à un voyage en famille en Bolivie pour l'année prochaine.
Selon vos expériences quelle serait la période la plus avantageuses pour les vols : février, juillet ou aout.
Merci pour votre aide.
Marie
bonjour,
connaissez vous des compagnies aeriennes ou un truc pour partir en corse pas cher???
connaissez vous des compagnies aeriennes ou un truc pour partir en corse pas cher???
Salut à tous, j envisage de partir cet été à Dakar au départ de Marseille connaissez vous des sites internets, des compagnies aériennes pratiquant des prix attractifs sur un vol aller retour????
Merci d avance de votre aide
Merci d avance de votre aide
Bonjour,
Je compte partir à Cuba cet été pour 3 semaines, et suis un peu inquiete en voyant les prix des vols secs pour la havane... Est-ce que vous avez des sites / compagnies a me conseiller pour trouver un billet à un tarif raisonnable ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Bonjour,
je vais en Europe cet été dans les grands centres (Paris, Florence, Rome, Vienne, Berlin). Je sais que le meilleur moyen de s'héberger c'est les auberges de jeunesse. Par contre si je suis au mois de mai et juin est-ce que je dois réserver ou je devrais trouver une hotel relativement facilement ? Merci de me donner des informations.
De plus si il y a des gens qui sont intéressé à venir avec moi faite moi en part
De plus si il y a des gens qui sont intéressé à venir avec moi faite moi en part
qqun pourrait-il me conseiller une compagnie ki fait des petits prix pr le vol jusqu'a venise, avec depart de paris ou lyon?
de meme, ume compagnie pour la slovénie?
merci!
Bonjour je recherche un lien perdu vers un ou des sites proposant des hébergements entre particuliers a travers le monde. En effet je souhaite me rendre prochainement dans les pays de l 'est et je recherche des contacts sur mon trajet. Si l'un d 'entre vous posséde un lien vers ce site je suis preneur.
Cordialement
BREIZHIG
Cordialement
BREIZHIG
Bonjour a tous !
Je pars au mexique cet été de début Aout a début septembre avec une amie (on est donc deux) et j'aimerai avoir des renseignements quant au moyen de logement.
Nous n'avons pas des fonds a profusion et cherchons donc le plus economique.
J'ai pu lire dans d'autre discussion que dormir de nuit dans les bus (car c'est comme cela que nous voyagerons) est un bon moyen, mais dors-t-on reelement ?
Je me pose aussi la question de savoir s'il est possible de dormir sous tente ou a la belle étoile dans ce beau pays ou si s'est vivement deconseillé? pe etre hammac ?
Enfin, pour l'hotel (moyen de gamme), combien faut il escompter pour se loger, sachant que nous somme deux et k'une chambre double revien moins cher une fois le prix divisé en deux je pense?
Enfin voila, si qq'un peu me donner qq renseignements ce serai super sympa !!
Mille merci
Je pars au mexique cet été de début Aout a début septembre avec une amie (on est donc deux) et j'aimerai avoir des renseignements quant au moyen de logement.
Nous n'avons pas des fonds a profusion et cherchons donc le plus economique.
J'ai pu lire dans d'autre discussion que dormir de nuit dans les bus (car c'est comme cela que nous voyagerons) est un bon moyen, mais dors-t-on reelement ?
Je me pose aussi la question de savoir s'il est possible de dormir sous tente ou a la belle étoile dans ce beau pays ou si s'est vivement deconseillé? pe etre hammac ?
Enfin, pour l'hotel (moyen de gamme), combien faut il escompter pour se loger, sachant que nous somme deux et k'une chambre double revien moins cher une fois le prix divisé en deux je pense?
Enfin voila, si qq'un peu me donner qq renseignements ce serai super sympa !!
Mille merci
Salut a tous j envisage de partir au Brésil j aimerai deja savoir la periode la mieux pour y aller et surtout la période ou on peut trouver des billet d avion a bas prix et combien svp?
Nous sommes 3 (1 fille et 2 garçons) et souhaitons passer 4-5 jours à Istanbul au mois d'avril. On cherche une solution pratique et pas cher pour le logement et pour manger. De préférence pas trop loin du centre pour profiter des sorties nocturnes. Nous sommes pour le moment en Bulgarie (à Varna) et on est étudiant donc on a du temps et pas de date précise donc on peut même venir en semaine. Par contre en rentre en France le 26 avril.
Si il y a des gens qui ont des bons plans à proposer....ça nous interesse.
Merci
Julie
Julie
Bonjour. Femme seule Je compte partir du 1er Juillet au 15 Juillet 2004 en Tunisie. J'aimerai avoir des renseignements sur comment y aller au moindre coût possible avec location de maison ou appartement a djerba. Bateau ? Avion ? Je précise que je rejoins quelqu'un là bas donc pas de soucis. Merci pour tous vos renseignements !!! 😎 Pinkysugar.
bonjour,
est-ce que quelqu’un ici utilise un moteur de recherche de vols aériens AVEC FLEXIBILITE DES DATES ? un peu comme www.cheapflights.co.uk (avec les « meilleurs affaires ») ou www.telme.com...
ca m’intéresserait de savoir ça car c’est le prix d’un vol qui détermine mes dates de voyage et non l’inverse.
merci!
est-ce que quelqu’un ici utilise un moteur de recherche de vols aériens AVEC FLEXIBILITE DES DATES ? un peu comme www.cheapflights.co.uk (avec les « meilleurs affaires ») ou www.telme.com...
ca m’intéresserait de savoir ça car c’est le prix d’un vol qui détermine mes dates de voyage et non l’inverse.
merci!
bonjour à tous
voila j'aimerai partir en syrie cet été et je vouderai donc des astuces pour partir pas cher de départ de paris et aussi un hotel pas cher à damas
s'il y'a moyen aussi d'avoir des renseignement sur un voyage linguistique là bas
merci d'avance
Salut
Je pars en Inde du sud au mois de novembre je voudrai savoir quand acheter mon billet pour avoir les prix les plus intérresants ?
J'aimerai faire un crochet par le sri lanka faut il acheter ses billets en France, combien ca coute ?? y'a t'il des conditions particulières pour passer de l'inde à ce pays ? ouh la ca fait beaucoup de questions ça, non ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
est ce que vous auriez un tuyau sur des vols pas trop cher au départ de l'europe pour st domingue ?
merci d'avance
marie laure
Qui peut me dire quel est le meilleur plan pr Paris -Houston.
Peut-etre par N.Y. ou autre, ou en partant d'1 autre ville europeenne?
Merci à tous😉
Bonjour a tous,
Je souhaite partir en Asie du sud est en Decembre Janvier et je cherche la solution pour obtenir les meilleurs tarifs car mon budget sera limite😛.
J'ai 4 canaux de vente a ma disposition et je cherche le meilleur:
Je fais appel a votre experience de grand voyageur pour m'orienter : Agence en ligne : Il ne donne pas tous les vols, j'ai l'impression qu'il privilegie certaines compagnies. Leur tarifs sont tres aleatoires. Site Web des compagnies : tarif prohibitif, pourtant on a un intermediaire en moins ?! Agence en ville : Je n'ai pas d'experience avec ces derniers mais je crois qu'ils prennent une com de 30€. Siege ou agence des compagnie aeriennes : Je pense contacter en direct par telephone le siege des compagnie en France. Savez vous s'ils vendent au particulier ? Est ce que leur prix sont meilleurs ?
Hesitez pas a me faire part de vos commentaires, je me perds completement dans ce dedale orchestre par les compagnies😮.
Je souhaite partir en Asie du sud est en Decembre Janvier et je cherche la solution pour obtenir les meilleurs tarifs car mon budget sera limite😛.
J'ai 4 canaux de vente a ma disposition et je cherche le meilleur:
Je fais appel a votre experience de grand voyageur pour m'orienter : Agence en ligne : Il ne donne pas tous les vols, j'ai l'impression qu'il privilegie certaines compagnies. Leur tarifs sont tres aleatoires. Site Web des compagnies : tarif prohibitif, pourtant on a un intermediaire en moins ?! Agence en ville : Je n'ai pas d'experience avec ces derniers mais je crois qu'ils prennent une com de 30€. Siege ou agence des compagnie aeriennes : Je pense contacter en direct par telephone le siege des compagnie en France. Savez vous s'ils vendent au particulier ? Est ce que leur prix sont meilleurs ?
Hesitez pas a me faire part de vos commentaires, je me perds completement dans ce dedale orchestre par les compagnies😮.
salut a tous,
je recherche un billet aller retour pr acapulco, sejour prévu en aout, je rends visite a une amie, donc serais logée, mais bon le voyage coute qd meme super cher, et je narrive pas à trouver un prix abordable, meme plusieurs mois a lavance...ça tourne autour d 1000euros en general...lideal serait entre 500/600 pr moi...je sais ça va etre dur!mais si vous avez des idees, conseils ou q vs avez trouvé des billets à ptits prix, faites moi savoir!!merci!!!je vis alondres là, donc peux partir dici, comme d ma ville en france, lyon...je prefererai un vol direct. voila, jespere q vs pourrez maider, a bientot!! bertille
je recherche un billet aller retour pr acapulco, sejour prévu en aout, je rends visite a une amie, donc serais logée, mais bon le voyage coute qd meme super cher, et je narrive pas à trouver un prix abordable, meme plusieurs mois a lavance...ça tourne autour d 1000euros en general...lideal serait entre 500/600 pr moi...je sais ça va etre dur!mais si vous avez des idees, conseils ou q vs avez trouvé des billets à ptits prix, faites moi savoir!!merci!!!je vis alondres là, donc peux partir dici, comme d ma ville en france, lyon...je prefererai un vol direct. voila, jespere q vs pourrez maider, a bientot!! bertille
bonsoir
je vois beaucoup de topics demandant comment voyager en avion a petits prix...
j'ai presque l'impression que le prix est un argument primordial
et que vous etes meme pres a mettre de cote l'argument de la securite
quand on voit les avions de certaines compagnies tomber comme des mouches...
il m'arrive d'entendre des phrases comme "ca n'arrive pas tous les jours..." "j'ai deja voyage avec eux, ca risque rien"
sauf que le jour ou ca arrive...
je ne cherche pas a generaliser
mais il faut bien se dire que certaines compagnies sont limites au niveau entretien et qu'elles ne figurent pas forcement sur les listes noires...
je vois beaucoup de topics demandant comment voyager en avion a petits prix...
j'ai presque l'impression que le prix est un argument primordial
et que vous etes meme pres a mettre de cote l'argument de la securite
quand on voit les avions de certaines compagnies tomber comme des mouches...
il m'arrive d'entendre des phrases comme "ca n'arrive pas tous les jours..." "j'ai deja voyage avec eux, ca risque rien"
sauf que le jour ou ca arrive...
je ne cherche pas a generaliser
mais il faut bien se dire que certaines compagnies sont limites au niveau entretien et qu'elles ne figurent pas forcement sur les listes noires...
Recommended for you
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?