quelle compagnie low-cost ferait lyon /bruxelles à petits prix (ou alentour lyon:marseille, saint etienne...?
merci
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 9271–9300 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous, 😉
j'envisage de partir pour une année sabbatique en Asie (plusieurs pays : Inde, Thailande, Cambodge, Laos..) et j'aimerais savoir si l'un de vous à l'expérience...difficile de savoir combien d'argent il faut prendre....en logeant dans des petits hôtels, restos locaux...bref ch'uis pas difficile...😎 je penserais aussi travailler en Inde pour un certain temps et je ne sais pas si c'est assez facile. C'est un pays que je connais deja et j'y ai passé 2 mois au début de cette année...mais le virus du voyage me tient et me donne envie d'y repartir plus longtemps.... Est-ce que l'un d'entre vous a déja travaillé dans l'humanitaire en Inde et aurait une adresse à me recommander?
J'attends "vos tuyaux" avec grande impatience...🙂
Simone
j'envisage de partir pour une année sabbatique en Asie (plusieurs pays : Inde, Thailande, Cambodge, Laos..) et j'aimerais savoir si l'un de vous à l'expérience...difficile de savoir combien d'argent il faut prendre....en logeant dans des petits hôtels, restos locaux...bref ch'uis pas difficile...😎 je penserais aussi travailler en Inde pour un certain temps et je ne sais pas si c'est assez facile. C'est un pays que je connais deja et j'y ai passé 2 mois au début de cette année...mais le virus du voyage me tient et me donne envie d'y repartir plus longtemps.... Est-ce que l'un d'entre vous a déja travaillé dans l'humanitaire en Inde et aurait une adresse à me recommander?
J'attends "vos tuyaux" avec grande impatience...🙂
Simone
Au secours, les compagnies aériennes ont pété les plombs où est-ce prix des taxes???
J'ai payé 550€ il ya 2 ans pour partir de marseille à las vegas et là pour la même période en juin, donc en basse saison, le minimum est à 750€. La même réponse de partout : c'est complet aux meilleurs tarifs. Faut-il donc réserver 6 ans à l'avance pour payer moins cher ?
Si quelqu'un a un tuyau, je compte sur vous pour éviter la dépression...
yadin
yadin
bonjour, je cherche un plan pas trop cher pour partir au maroc a partir du 18 decembre jusqu au 24 vu que c'est les vacances scolaire, les prix en agence ou sur le net double voir triple si quelqu un a une solution elle est la bien venu
bonsoir
je désire partir en martinique pour un séjour période du 19 novembre départ de bordeaux jusqu'au 30 novembre inclus (départ de fort de france le 1er décembre) j'aimerais avoir quelques trucs et astuce car j'ai pu m'apercevoir que prix vol+ hotel+petit déjeuner A/R pour 9 jours 7 nuits était égal au prix du trajet avion sec A/R or, cette dernière formule est avantageuse car l'on peut rester plus longtemps sur place alors je recherche une location pas cher pour une période donc de 11 jours sur place car cette location représente un surplus par rapport au voyage organisé sans compter la location de la voiture
merci pour vos réflexions ou vos adresses
je désire partir en martinique pour un séjour période du 19 novembre départ de bordeaux jusqu'au 30 novembre inclus (départ de fort de france le 1er décembre) j'aimerais avoir quelques trucs et astuce car j'ai pu m'apercevoir que prix vol+ hotel+petit déjeuner A/R pour 9 jours 7 nuits était égal au prix du trajet avion sec A/R or, cette dernière formule est avantageuse car l'on peut rester plus longtemps sur place alors je recherche une location pas cher pour une période donc de 11 jours sur place car cette location représente un surplus par rapport au voyage organisé sans compter la location de la voiture
merci pour vos réflexions ou vos adresses
Bonjour,
Nous partons du 9 au 25 juin 2006 et nous devons réserver un vol A/R pour paris / salt lake city. Qu'elle est la meilleur période pour réserver un vol au meilleur prix ? Sachant que partir avec Air france serait un plus ... j'ai vu un A/R sur last minute à 656 € . Est ce que c'est une bonne affaire pour cette période ? quelqu'un est-il déjà parti en juin ? J'ai aussi peur de rater l'occasion de partir avec air france 🤪... ça se remplis vite ?
Merci de faire partager votre expérience !
Mon carnet de voyage des us en passant : www.philwoodrama.com
Existe t'il des vols à prix abordables entre les canaries et Dakar ?
Salut,
Il est question que je parte dans 3 mois pour plusieurs destinations. Et chacune est assez couteuse (ces conneries de billets d'avions trop chers!!). Quelqu'un ne serait pas au courant d'une espèce de billet d'avion très cher, mais qui permette de faire quatre vols, délimité par des zones, et délimité dans le temps... enfin un genre de billet interrail mais pour avion. Merci à tous
Il est question que je parte dans 3 mois pour plusieurs destinations. Et chacune est assez couteuse (ces conneries de billets d'avions trop chers!!). Quelqu'un ne serait pas au courant d'une espèce de billet d'avion très cher, mais qui permette de faire quatre vols, délimité par des zones, et délimité dans le temps... enfin un genre de billet interrail mais pour avion. Merci à tous
bonjour,
apres le transsiberien et une visite de la chine, je compte donc(avec ma bande de copins) rentrer tout de meme une fois en suisse fin aout, debut sept 2007. je n'ai aucune idee de ce que couterait un billet (reservation groupee par 5, c'est peut-etre meilleur marche) Hong Kong- geneve (ou zurich). les compagnies annoncent environs 1200 euro pour les moins cher (par personne), mais j'ai decouvert des bouts de discussions qui parlaient de 300euros, comment est-ce possible? et est-ce que les acheter sur place est moins cher sans pour autant risquer d'etre coince 3 semaine dans la ville?
Bonjour à tous !😉
Je suis à la recherche de bon plan pour un vol au départ de Paris ou Nantes en direction de Los Angeles ou San Fransisco.
Quelqu'un a t'il des adresses ???😕
Départ prévu pour aout 2006 à 2 adultes (peut importe la date, l'important c'est le prix !!).
Nous allons y faire notre voyage de noces et souhaitons y partir 3 semaines.
Merci d'avance pour vos conseils et bons plans
A+
Isa
Bonjour,
Je suis a la recherche d un billet d avion le moins cher possible etre l inde et l australie. Je suis open quant aux villes de depart et d arrivee. Je suis pret a faire plusieurs stop et meme changer de compagnies aeriennes entre les stops. Si vous avez des bons tuyaux, merci de me faire signe!
Bon voyage
Pierre
Je suis a la recherche d un billet d avion le moins cher possible etre l inde et l australie. Je suis open quant aux villes de depart et d arrivee. Je suis pret a faire plusieurs stop et meme changer de compagnies aeriennes entre les stops. Si vous avez des bons tuyaux, merci de me faire signe!
Bon voyage
Pierre
Bonjour à tous!
Je dois partir à Washington DC en Janvier. Je voulais savoir si vous connaissez des sites où les billets d'avion sont moins chers? Car j'ai un petit budget.🤪 Merci d'avance😇
Je dois partir à Washington DC en Janvier. Je voulais savoir si vous connaissez des sites où les billets d'avion sont moins chers? Car j'ai un petit budget.🤪 Merci d'avance😇
Bonjour à tous, en préparation d'un TDM, je suis à la recherche de tout bon plan pour se rendre d'un point en Océanie (idéalement Nle Zélande, mais l'Australie c'est très bien aussi) vers l'Amérique du Sud (plus c'est au sud, mieux c'est). Avion comme bateau. Merci.
bonjour à tous,
je souhaite m'envoler avec mon amie pour Marrakech en février, mais comme tout le monde j'aimerais que ça me coute le moins cher possible autant pour le vol que pour l'hébergement, et bien entendu je ne voudrais pas me faire avoir. Alors qui m'aider ??
Je compt ealler voir sur atlas blue pour le vol, c'est une bonne idée?.
Merki de vos réponses
Merki de vos réponses
en regardant les prix ici a melbourne on trouve les billets d avion pour rejoindre l inde relativement chers .
quelqu un aurait il des infos sur des agences ou des sites internet vendant des billets a pas chers pour cette destination .
d avance merci
d avance merci
Bonjour a tous! Je m'appelle Denis, j'ai 20 ans et je réside le Québec..( Sa rive sud de montréal )
L'année dernière le 27 décembre, j'avais pris un vol Montréal - Mexico city et sa m'avais couté 800$..
Cette année, je magasine les prix des billets d'avion et j'ai rien trouvé en bas de 1000$ !!!! 🏴☠️
Pourquoi il y a une différence de 200$ a comparé l'année dernière? Jamais je payerai 1000$, je trouve sa ridicule! Un de mes chums avait payé 600$ pour le meme vol.
Merci! Denis
L'année dernière le 27 décembre, j'avais pris un vol Montréal - Mexico city et sa m'avais couté 800$..
Cette année, je magasine les prix des billets d'avion et j'ai rien trouvé en bas de 1000$ !!!! 🏴☠️
Pourquoi il y a une différence de 200$ a comparé l'année dernière? Jamais je payerai 1000$, je trouve sa ridicule! Un de mes chums avait payé 600$ pour le meme vol.
Merci! Denis
JE suis à la recherche d'une combine pour ne prendre qu'un retour simple depuis le MAli vers la France, sans que cela me coute le prix d'un aller retour
Avez vous des idées??? merci
Bon je vous explique le probleme: mes parents veulent venir me voir pour mon anniversaire. Le seul probleme c'est le prix du billet pour Buenos-Aires.....
MAIS:
1) mes parents ne veulent voyager que sur des "grandes compagnies" (TAM, Iberia, Alitialia, Air France...) donc deja j'exclus Air Madrid.
2) Lorsque j'etais a Buenos Aires j'ai trouvé un billet a 545 euros par personne sur TAM maiscomme mes parents preferent avoir une assurance ils veulent payer aver leur carte visa Premier et surtout pas en liquide ou avec ma carte.
3) impossible de retrouver ce tarif sur internet
Comment faire ???😕
Ah oui: date du voyage, arriver le 20 fevrier au pus tard le 16 au plus tot, repartir deux semaines plus tard
2) Lorsque j'etais a Buenos Aires j'ai trouvé un billet a 545 euros par personne sur TAM maiscomme mes parents preferent avoir une assurance ils veulent payer aver leur carte visa Premier et surtout pas en liquide ou avec ma carte.
3) impossible de retrouver ce tarif sur internet
Comment faire ???😕
Ah oui: date du voyage, arriver le 20 fevrier au pus tard le 16 au plus tot, repartir deux semaines plus tard
Salut je recherche des auberges ou familles qui puissent me loger a prix modiques surtout de lima Arequipa Cuszo, mais en premier lieu je cherche quelque chose de bien à lima car jarriverai la bas seule le 17 oct et je n'ai pas de lieu fixe encore !
merci a tous ceux qui prennent le temps de me réecrire!
Véro -x-x-x-
sALUT,
je m'en vais en espagne cette été, et je ne suis pas tres fortuné, alors je cherche des auberges et des ativités pas trop dispendieuses. Si vous avez des idées ou des expérience la dessu j'apprécierais beaucoup vos commentaires!
merci d'avance;-)
Wily
Wily
Salut toutes et tous !
Je travaille actuellement en Nouvelle-Calédonie et souhaite dans les mois à venir profiter de mon retour en métropole pour passer voir un ami en Guyane... Z'allez me dire : "C'est pas exactement la route", et en effet pour ce que j'en ai vu jusqu'à présent, ça a pas l'air ce qu'il y a de plus direct ! :O/
Pour l'instant 2 trajets qui sembleraient se détacher : 1- Nouméa / Papeete / LA / ???? / Cayenne 2- Nouméa / Japon / Paris / Cayenne
En sachant que je ne serai pas trop pressé (pourquoi pas faire du bus pour joindre East Coast / West Coast aux US - si moins cher que liaison avion ?), quels sont vos avis / plans pour réaliser ce trajet ?
Merci pour les idées ! Stéven
Je travaille actuellement en Nouvelle-Calédonie et souhaite dans les mois à venir profiter de mon retour en métropole pour passer voir un ami en Guyane... Z'allez me dire : "C'est pas exactement la route", et en effet pour ce que j'en ai vu jusqu'à présent, ça a pas l'air ce qu'il y a de plus direct ! :O/
Pour l'instant 2 trajets qui sembleraient se détacher : 1- Nouméa / Papeete / LA / ???? / Cayenne 2- Nouméa / Japon / Paris / Cayenne
En sachant que je ne serai pas trop pressé (pourquoi pas faire du bus pour joindre East Coast / West Coast aux US - si moins cher que liaison avion ?), quels sont vos avis / plans pour réaliser ce trajet ?
Merci pour les idées ! Stéven
bonjour tout le monde
voila je pars en nouvelle caledonie cet été voir de la famille, le souci c'est que les billets d'avions zont hyper chers .auriez vous des bons plansN
merci
voila tout est dit...
je ne sais pas si il y a des vols pas chers possibles pour s'y rendre... depuis Bangkok... Singapour... ou peu importe dans le coin!
Merci d'avance!
merci de m aider, je chercillet d avion pas cher pour une semaine a depart de montreal le 3 mars et le retour le 12, aller retour, merci de m aider
Bonjour je voulais juste savoir si quelqu'un aurait un bon plan pour des prix bon marché entre Genève et Papeete pour juin 2006
Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir si vous avez des bons plans pour un trajet en train Paris-Hendaye-Lisboa ??? De préférence pour Décembre ou Janvier...... Merci de votre aide !!!😉
je voudrais savoir si vous avez des bons plans pour un trajet en train Paris-Hendaye-Lisboa ??? De préférence pour Décembre ou Janvier...... Merci de votre aide !!!😉
bonjour!
je voulais savoir si en achetant les billets d'avion au dernier moment, ils seraient moins cher.
certains me disent que oui, car les billets sont bradés
d'autres me confirme que non, au contraire ils sont doublement plus cher!
je souhaiterais partir au canada mi decembre puis passer qq jours au usa c pq je dois avoir mon entretien a lambassade le 7 dec et ne sachant pas qd je recevrai mon visa, je préfère l'acheter des ke jaurai mon visa
kels sont vos avis sur les billets et si vous avez des conseils astuces....c la premiere fois ke je vais acheter pas internet
merci
je souhaiterais partir au canada mi decembre puis passer qq jours au usa c pq je dois avoir mon entretien a lambassade le 7 dec et ne sachant pas qd je recevrai mon visa, je préfère l'acheter des ke jaurai mon visa
kels sont vos avis sur les billets et si vous avez des conseils astuces....c la premiere fois ke je vais acheter pas internet
merci
Bonjour à tous.
Je vous signalais il n'y a pas longtemps mes déboires avec Alitalia et mon problème de billets n'est pas résolu(alitalia a changé mes dates de départ suite au passage heurs d'hiver).
Comme je ne lache pas l'affaire comme ça et que l'agence ne me trouve pas de billets pour bangkok au mm prix je me tourne vers vous tous amis voyageurs et toujours de bons conseils(si si) pour savoir s'il y a encore moyen de trouver des billets pas chers sur le net ou ailleurs(j'irai lundi à l'aeroport de Nice voir avec emireates ).Bien sur j'ai fait ts les gds classiques du net (opodo ...).
Merci à tous.
Je pense à Alan de Nice qui semble bien connaitre la destination thailande.Je suis donc sur Nice lundi.Si t'as une idée merci.
Bonne journée à tous.
Bonjour tout le monde,
Je dois partir en Espagne pour les fêtes de Noël avec toute ma famille. Nous serons 5 adultes et un enfant de 11 ans. Quelle est la solution la moins chère? Le car, le train ou l'avion? Nous habitons la Belgique et nous devons aller à Alicante.
Merci d'avance
Je dois partir en Espagne pour les fêtes de Noël avec toute ma famille. Nous serons 5 adultes et un enfant de 11 ans. Quelle est la solution la moins chère? Le car, le train ou l'avion? Nous habitons la Belgique et nous devons aller à Alicante.
Merci d'avance
recherche bons plans pour partir en vacances a noel avec enfants.
Recommended for you
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun