Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

KA
KanaSucre 21 years ago · LeDragon
Billet d'avion Paris - Lima
Bonjour !

Je pars avec une amie en début février au Pérou. Je dois être présente à Arequipa début mars pour effectuer la rentrée universitaire. Savez-vous où trouver des billets d'avion pas très chers avec des compagnies fiables, partant début février?

Merci de votre aide. ^_^v

J'ai déjà effectuer des recherches sur opodo, lastminute, etc., mais les vols changent tout le temps, et depuis peu, je ne trouve aucun billet à moins de 1300 euros. O_o

Help me pleaaaase

* Carmen
Open
WA
Wazie 21 years ago · Martinette
Meilleur tarif Montréal-Vancouver?
Bonjour à tous J'aimerais savoir si vous avez des suggestions sur des sites internet ou encore des cies aérienne concernant les meilleurs tarifs pour prendre l'avion de Montréal jusqu'à Vancouver.

Si oui, j'aimerais bien les connaître!!

Merci d'avance
Open
BA
Banjo 21 years ago · Lowfyr
Billet d'avion pas cher pour l'Argentine
voila, je recherche billet pas cher pour l argentine.je m y prends tard mais bon je ne vais pas changer maintenant!impossible d en denicher un pour fin du mois a pas cher.por favor aider moi, si vous connaissez un site dissimuler quelque part je suis preneur! bonne vie a tous
Open
KE
Kerouac 21 years ago · Moon16
Vol retour simple Inde-France en avril 2006
je serai en Inde prochainement pour hiberner tranquillement et programme un retour en avion depuis Dehli vers la France, ou la Suisse, ou l'Europe en general. Ne connaissant rien des tactiques et strategies pour degotter un billet d'evion a prix correctm, je m'en remets a vous : quelle compagnie ? charter ? si possible un retour simple qui ne coute pas aussi cher qu'un aller-retour... quid des lastminute a l'arrache ? fiable ? enfin si vous avez une idee de prix, je prends ! merci bien
Open
NK
Nk 21 years ago
Rejoindre l'Amérique du Nord au départ d'Asie ou d'Europe?
Salut

Quelqu'un-e saurait il/elle quel est le moyen le moins cher pour rejoindre l'amerique du nord (ou eventuellement du sud) depuis l'europe ou l'asie (auquel cas de preference d'inde).

Y'aurait un super plan pour qui est pret a se deplacer jusqu'a nimporte quel point de depart pour passer les oceans?

Merki
Open
DC
Dcr 21 years ago · Tigrou83
Bonnes adresses au Japon
Bonjour. Je prepare un voyage au Japon. Les prix sont tres cheres. je cherche des bonnes adresses et tout bon rensegnement. merci
Open
SE
Seb13 21 years ago · Agite12
Traversée du Pacifique en bossant sur un navire?
Salut a tous, je suis en ce moment a Panama et je souhaiterai savoir si des routards ont deja realise la traversee du Pacifique depuis Panama jusqu en Asie en se portant volontaire pour travailler a bord de cargos ou autres navires. Etant donne l ampleur du traffic, cela devrait etre possible. Merci de me faire part de votre experience ou de tout renseignement pratique qui pourrait m etre utile. A bientot j espere.
Open
PT
Ptichdam 21 years ago · Gunzo
Avion à bon prix sur la Nouvelle-Zélande?
Salut nous recherchons des tarifs avantageux pour partir en NZ l'hiver prochain (2006-2007). Plusieurs mois à l'avance on peut trouver de jolis tarifs nous le savons. Mais où, avec quelle agences? Merci si vous avez quelques réponses, bons voyages, Malik.
Open
MA
Marce 21 years ago
Avion bon prix sur Rio de Janeiro
bonjour, quelqu'un connait il le moyen d'obtenir des billets d'avion au départ de bruxelles, paris, vers rio de janeiro à ds prix abordables et une compagnie fiable. Cette demande est pour le mois de juillet 2006. Je vous remercie Marce
Open
LI
Lisa3004 21 years ago · Vivlavie
Billet avion Nice/Vancouver août 2006
Bonjour,

On souhaite aller dans l'ouest canadien l'ete prochain, au depart de Nice, quel est le meilleur moment pour acheter le billet d'avion sachant qu'on souhaite y aller sur la periode juillet/aout 2006.

On pense prendre l'avion jusqu'a Vancouver mais peut-être Seatlle aux US si moins cher.

En faisant une recherche on trouve des billet autour de 1000€ ce qui me semble très cher, peut-être faut il encore attendre pour acheter, votre avis et vos conseils m'interessent.

Merci à tous de votre aide.

Lisa.😉
Open
BE
Belislepasc 21 years ago · Kaka7
Nouvel an à New York: hébergement
Bonsoir,

Nous sommes deux amis (fille de 21 et gars de 23 ans) qui voudraient aller à New York pour le nouvel an 2006. Toutefois, nous sommes étudiants et, par conséquent, pauvres! ;)

Nous aimerions savoir comment il est possible de dormir paisiblement à un coût raisonnable pour ces dates.

Y a-t-il des gens prêts à nous héberger? Nous ne sommes pas tannants! :)

Si quelqu'un peut nous aider d'une façon ou d'une autre.

Merci beaucoup!!!!!!!:D

Pascal
Open
SU
SunIsabeL 21 years ago
Cuba pas cher
Hola! grâce à un membre de voyage forum, je viens de prendre possesson d'un billet avec AC vraiment pas cher pour Cuba ...sì ! Merci traveller😉 ! voilà!

J'aimerais savoir combien en moyenne prévoir de $ pour 15 jours dans le pays; Nous seront deux. L'espagnol est ma langue maternelle... Je voyage sac à dos, je préfère de loin les transports locaux, les petits restos locaux et les plages sans gros hôtels qui vous gâchent le paysages...je suis, evidemment, à la recherche d'un endroit où plonger😛 Alors où me conseillez-vous d'aller comme plage/villes? amusant, sympa... Et combien prévoir? Merci infiniment !!

Muchiiiiiiiiissimas gracias amigos!! IsabeL 😏
Open
LA
Lafaymorgane 21 years ago · Irma
Se faire héberger dans une famille en Irlande
coucou! 😉

je voulais savoir comment faire s il on veut partir en Irlande et se faire heberger par une famille. En fait plus précisement, j aimerai partir pendant un mois en Irlande, donc si je vais dans des auberges de jeunesse sa reviendra un peu cher au bout du compte, et en plus de cela j aimerai trouver un petit boulot car mes parents ne pourront pas me donner trop d argent si je reste plus d un mois la bas.

Le mieux c est de se renseigner sur place je pense, mais bon je ne peux pas arriver comme ca la bas, sans savoir si le soir j aurai un endroit pour dormir... donc voila, si vous pouvez m aider ce serait vraiment cool😛

merci à tous d avance🙂
Open
RO
Robertbrit 21 years ago · Danielly
Tarif des vols Paris-Fortaleza (Brésil)?
qui peut medire quel est le meilleur tarif que l'on peut trouver sur cette destination ? en ce moment le prix que je trouve est de 978 euros au départ donc de Paris vers fortaleza. Dois je attendre en espérant une baisse ou est ce déjà un bon prix que je ne dois pas laisser passer ? merci de vos conseils
Open
MC
Mckiki 21 years ago · Luziache
Vol pour le Brésil
bonjour, nous partons au Bresil du 22 juillet au 12 aout 2006, pouvez vous me dire où je peux trouver des vols à des prix interressant et la période ou on peut trouver des billets d avion à bas prix car jusqu'à présent ce que je trouve reste extrèmement cher, le moins cher pour 2 adultes et un enfant : 25OO € 🙁 merci à vous tous
Open
CJ
CJS 21 years ago
Site d'hôtels à Barcelone pour petit budget
Bonjour à tous ! Je prévois un petit week end en amoureux à Barcelone (ce week end). Bien entendu le budget est serré... En surfant à tout hasard je tombe sur un site qui propose des chambres avec des prix oscillants entre 30 et 45 euros... Tout à l'air correct et sérieux, mais bon... on s'inquiète toujours un peu lorsque l'on voit les autres prix (qui sont plus entre 80 et 120 euros...) le site c'est www.barcelone-30-par-nuit.com . Par hasard quelqu'un connaitrait il ? Apparement ça à l'air d'être un bon plan... Tenez moi au courant vite .... Merci à tous.
Open
DJ
Djieldi 21 years ago · SunIsabeL
Meilleur prix pour avion Montréal-Bangkok
Bonjour à tous chers voyageurs,

Je pars en thailande début décembre et j'aimerais être pistonné sur la façon d'obtenir les meilleurs prix pour mon billet d'avion. Est-ce préférable de faire appel àa une agence ou de booker mes billets moi-même.

Merci à l'avance
Open
VR
Vronic28 21 years ago · Traveller123
Québec: billet d'avion pas cher pour Cuba?
Bonjour à tous,

Je pars pour trinidad tout le mois de février. Je commence à faire le tour des agences de voyage. Je ne veux que le billet d'avion. Qui connais une bonne agence a montréal ou au québec, peut importe. Je veux des billets avec un prix raisonnable. Une agence qui est habitué avec cuba, surtout. Informer moi si vous pouvez!

Merci!

véronic
Open
JA
Jackplouf 21 years ago · Barthony
Séjour à Mayotte au meilleur prix?
je cherche le meilleur truc pour me rendre à mayotte en decembre avec peut etre un arret à la reunion de 2 ou 3 jours, et ce pour le meilleur rapport qualité prix. faut il choisir une formule tout compris si oui ques-ce qui à de mieux? prendre un ou plusieurs vol sec de quelle companie? de bonnes adresses pour: ce loger, plonger, pecher, nager sur le recif de corail avec masque merci pour toute info jackplouf
Open
IB
IbnBatouta 21 years ago · Louxor
Billet d'avion le moins cher pour Damas (Syrie) ou le Caire (Egypte)
Bonjour à tous,

J'ai envie de partir pour les vacances de Noël soit à Damas soit au Caire, mon choix sera pris selon le prix d'avion. Connaissez donc des compagnies pas chères pour ces deux villes. Please de me répondre pour que je puisse m'organiser rapidement. Bonne journée à tous. Hacen
Open
TA
Tara9 21 years ago · Lorene
Vol pour l'Inde à petit prix
Namasté,

Je pars en inde dans 1 mois et demi, et je cherche une compagnie aèrienne à bon prix. Je pars au Kerala, et ac air france, ca coute une fortune!! Si vous avez des propositions pour m'aider, merci.
Open
PA
Pavel91 21 years ago · Sebast26
Billet petit prix France-Cameroun?
bonjour a tous voila je dois partir au cameroun ds 3 semaines pour une action humanitaire pour aider une association sur place qui s'occupe de 25 orphelins et ayan gaspiller tous mon argent dans les choses que je vai leur apporter le budjet voyage se retrouver etrangler mais le billets est bien trop cher donc tous conseils et le bien venu merci a toussssssssss pavel
Open
MO
Montlaurier 21 years ago · Sally47
Acheter un voyage sur internet?
bonjour j`ai la possibilité d`achter un voyage en republique dominicaine a tres bas prix avec vacance internet.ca est-ce fible ?est-ce que quelquùn la connait?
Open
OU
OuiizZ 21 years ago
Location pas chère à Saint-Paul à la Réunion?
Yello. je voudrais faire la surprise à mon frère qui vit à St Paul de faire venir mon papy et ma mamy du 28 décembre 05 au 18 janvier 06. Comme il y aura déja mes parents, il n'y a pas assez de place dans la maison pour tous nous accueuillir. D'où ma question sur une location pas chère à St paul. J'ai regardé les tarifs mais bon, ça le fait pas trop. Je leur payerai déja le voyage et je peux pas me permettre de mettre 500€ et plus dans une location. Si vous avez des bon plans de bungalows ou lieux sympa pas cher bah je serai contente lol.
Open
TI
Titek 21 years ago · Vlili
Où partir?
Salut a tous !🙂 J'ais une question toute bete 🤪... je voudrais savoir les pays sont les plus depaysant et moin chere pour voyagé😎 (sac a dos) pis aussi les moins dangeureux 🤪..... merci de me repondre si vous avez une idée ... c parce ke je voudrais organisé un voyage avec mes amis pour l'ete prochain😉 .... alors en esperant recevoir de nombreuse destination ..je vous salut .....ciao thierry😉
Open
VI
Virgireg 21 years ago · Vlili
Vol France-Katmandou dernière minute?
a votre avis y a t'il posibilite de trouver des volspour Katmandou moins cher en derniere minute ? ou c'est completement utopiques🤪 Sinon avez vous un bon plan pour trouver un vol as trop cher pour fin octobre 😛

Merci
Open

Recommended for you

Previous Page 311 of 323 Next