Vol pour le Brésil

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
bonjour, nous partons au Bresil du 22 juillet au 12 aout 2006, pouvez vous me dire où je peux trouver des vols à des prix interressant et la période ou on peut trouver des billets d avion à bas prix car jusqu'à présent ce que je trouve reste extrèmement cher, le moins cher pour 2 adultes et un enfant : 25OO € [:(] merci à vous tous
TA Tanss Globetrotter ·
Pour les dates choisies vous n'obtiendrez pas de prix cassés, et plus vous attendrez plus ce sera cher.
MC Mckiki ·
Merci trans pour ta réponse qui confirme ce dont je me doutais mais comment se fait-il que pour la meme période l'an passé des personnes ont trouvé des vols paris rio à 600 euros ? il y aurait en un an 150 euros de plus par personnes, c'est énorme !!! j'espère que quelqu'un pourra me donner une info interressante
TA Tanss Globetrotter ·
En dehors des coûts réels les prix des billets d'avion sont gérés comme la bourse, ils évoluent en fonction de l'offre et de la demande. Il suffit qu'en ce moment il y ait beaucoup de demandes pour le Brésil pour que les prix se mettent à augmenter.
MA Marina26 ·
Nous avons réservé nos billet pour le mois de evrier 2006, donc la haute saison par anyway: vol toulouse -paris -paris -sao paulo pour 1594 euros TTC (assurance annulation, taxes, frais de dossier) par ANYWAY qui étaient pour nous les mieux placés! Mais ne t inquiètes pas, les prix flucutuent tous les jours donc le mieux c est d'aller sur internet et de vérifier tous les jours les offres sans trop attendre non plus! bon courage. marina
marina26
LU Luziache Regular ·
Pour les dates choisies vous n'obtiendrez pas de prix cassés, et plus vous attendrez plus ce sera cher.

trans, je t'en remet une couche... ne sois pas susceptible pour une fois !!

De toutes façons, avec la hausse du prix du pétrole et la détérioration des relations internationales, les voyages intercontinentaux vont finir par disparaître. Les mondialistes de tous poils seront bien attrapés. Donc les Européens ne sortiront pas d'Europe, tout simplement parce que cela serait dangereux et coûteux. Le tourisme de masse ? Terminé. La mondialisation de l'économie ? Terminé.
TA Tanss Globetrotter ·
De toutes façons, avec la hausse du prix du pétrole et la détérioration des relations internationales, les voyages intercontinentaux vont finir par disparaître.

Au début des années 1980 un billet d'avion pour l'Amérique latine coûtait l'équivalent de 3 salaires minimum et les gens voyageaient. Aujourd'hui le billet coûte moins d'un salaire minimum, les prix n'ont jamais été aussi bas contrairement aux fausses impressions.
RO Robertbrit ·
pouvez vous me dire avec quelle compagnie et sur quel site vous avez trouvé votre vol, je pars le 12 juillet avecmes deux enfants, merci de me répondre
Brit
LU Luziache Regular ·
De toutes façons, avec la hausse du prix du pétrole et la détérioration des relations internationales, les voyages intercontinentaux vont finir par disparaître.

Au début des années 1980 un billet d'avion pour l'Amérique latine coûtait l'équivalent de 3 salaires minimum et les gens voyageaient. Aujourd'hui le billet coûte moins d'un salaire minimum, les prix n'ont jamais été aussi bas contrairement aux fausses impressions.

Saoud al-Faysal a insisté sur l'insuffisance de l'outil de raffinage mondial. «Le problème fondamental de la crise énergétique actuelle est que les raffineries sont incapables de répondre à la demande», a-t-il exposé lors d'une conférence aux États-Unis. Rappelant aussi que seule l'Arabie saoudite dispose d'une marge de production supplémentaire significative, de 1, 5 à 2 millions de barils par jour.

You might also like