Où partir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salut a tous !🙂 J'ais une question toute bete 🤪... je voudrais savoir les pays sont les plus depaysant et moin chere pour voyagé😎 (sac a dos) pis aussi les moins dangeureux 🤪..... merci de me repondre si vous avez une idée ... c parce ke je voudrais organisé un voyage avec mes amis pour l'ete prochain😉 .... alors en esperant recevoir de nombreuse destination ..je vous salut .....ciao thierry😉
Voir la beauté de chaque pays Ou realiser nos rêves Y trouver son plaisir A chaque destination GorgEr notre memoire de merveilleux souvenirs
RE Rehab ·
Je te propose le maroc, il repond tt a fait a ce que vous cherchez
LI Lilywarrior Regular ·
ou la tunisie....idem....dépaysement visuel grace au désert, culturel grace aux habitants, climatique etc etc etc .... j'oubliais gastronomique...!!
"le bonheur est une petite chose qu'on grignote, assis par terre, au soleil" J.Giraudoux.
TI Titek ·
Merci a vous pour ces reponses mais ... je voudrais un pays bocoup moin commun ...genre thailande, pays sud africain......je suis pas tres attiré par les pays du nord de l'afrique....tout sauf ceux la en faite .... mais merci comme meme pour vos suggestions.......ciao
Voir la beauté de chaque pays Ou realiser nos rêves Y trouver son plaisir A chaque destination GorgEr notre memoire de merveilleux souvenirs
SY Sylvie57 Regular ·
Merci a vous pour ces reponses mais ... je voudrais un pays bocoup moin commun ...genre thailande, pays sud africain......

Ben tu réponds toi-même à ta question non ? 😉

La Chine ? Pour ce qui est du dépaysement, tu seras servi. Il y a même des moments où tu seras largué... J'ai aimé la Chine.
IL Iledereve Globetrotter ·
C'est vrai que poser une question et y apporter la réponse par soit même, c'est pas top!!! Tout dépend du programme que tu souhaites établir et de la population avec laquelle tu vas partir. Je veux dire par là que si ce sont des personnes d'un certain age, tu pourras pas les ammener grimper la muraille de chine ou les lacs d'Ushuaïa en Argentine, voire en Patagonie.
Voyager, c'est ma devise...
CH Chiklette55 Regular ·
il te manque le E comme echange de cultures de savoir de langages les celtes ont etes de grands decouvreurs essaie lamerique du sud il y a pas mal de differences entre les latins et les celtes et se seras interressant de les effacer avec beaucoup de sympathies.sert toi de la musique pour te guider ici chez moi en RD JAI DES BIGOUDINS DE GRANDS VOYAGEURS ... qui grace a leur humilite vivent et on vecus partout dans le monde y compris en afrique de fabuleux echanges a plus salut
el cacique
BI Bianka Regular ·
Ma mère part seule à toutes les années en Thailande, Cambodge, Viet-Nam, Laos......pack sac, aucun luxe, rien de prévu...elle fait 1 mètres 50 et approche la cinquantaine...pour ce qui est de la sécurité. Voilà! Sinon, elle n'irait pas, je vous jure 😉

Pour le dépaysement, cette partie du monde semble en offrir considérablement!

Enfin, la coût de la vie est loin d'être cher, je t'assure!

Bonne journée!🙂
Bianca La Grande Déroute (www.lagrandederoute.com) *Prochaines destinations : Jordanie/Israël/France/Espagne/Allemagne*
VL Vlili Regular ·
je suis partie en Thailande il y 2 ans, et ce pays est vraiment ideal pour un premier voyage en routard.ok, le billet est pas donné, (quoi qu'en s'y prenant a l'avance...), et tout y est vraiment facile au niveau de la vie quotidienne, genre transport, logement, bouffe etc... moi j'ai fait le tour du pays sans me priver, mais en petit budget (environ 500 f de depenses par semaines, un peu plus dans le sud). tu trouves la bas de quoi satisfaire toues tes envies:la culture avec la visite des temples, le sport avec les treks dans le nord, la fete et la vie citadine a Bangkok, la douceur de vivre et l'emerveillement pres des rives du mekong, et les plages paradisiaques dans les iles...le pied quoi!

Similar discussions

You might also like