Bonjour à tous
J'envisage de partir cette année à Madagascar. Mais voilà: je me suis rendu compte que les billets d'avion étaient particulièrement chers pour cette destination.
N'y aurait-il pas une combine pour alléger ce budjet ? Par exemple ralier le continent africain pour reprendre une correspondance à destination de Madagarscar...
Tous les conseils et expériences seront les bienvenus. Merci d'avance
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 9481–9510 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Je me demande ce que je doit faire. J'envisage faire un voyage dans les Antilles au mois de juillet 2005 et je me demande quel est mon meilleur choix. Miser tôt ou attendre les prix de dernières minutes. (Nous sommes 2 adultes et 2 ados.) Avez vous des truc à me suggérer comment et ou acheter les billets.
Salut à toutes et à tous
Je pars avec une amie du 18 juillet au 08 aout.... où... on ne sait pas.... C'est pourquoi je suis ici à vous ennuyer avec mes questions....
Nous ne voulons pas mettre plus de 1000 E pour 3 semaines....
L'année dernière nous avons réussi en allant en indonésie... On aurait bien voulu partir vers l'amérique latine.... Croyez vous que cela peut etre possible ??? On peut avoir un AR pour le vénézuela à environ 620 e.... cette destination est elle interressante...
D'habitude on prend le vol sec et on essaye de se débrouller sur place... On ne prépare pas grand chose à l'avance... Il faut donc que sur place, on puisse facilement se loger....
On recherche de beaux paysages, plages paradisiaques et une culture enrichissante en priorité...
Si par le plus grand des hasards vous partez à ces dates là... peut etre que l'on peut envisager une excursion ensemble...
Je sais.... Je suis exigeant, confus et indécis.... mais bon si vous trouvez mon SOS, j'espère que vous en ferez bon usage...
Merci de votre attention
Et à bientôt 😉 au détour d'un chemin....
Jérôme
Je pars avec une amie du 18 juillet au 08 aout.... où... on ne sait pas.... C'est pourquoi je suis ici à vous ennuyer avec mes questions....
Nous ne voulons pas mettre plus de 1000 E pour 3 semaines....
L'année dernière nous avons réussi en allant en indonésie... On aurait bien voulu partir vers l'amérique latine.... Croyez vous que cela peut etre possible ??? On peut avoir un AR pour le vénézuela à environ 620 e.... cette destination est elle interressante...
D'habitude on prend le vol sec et on essaye de se débrouller sur place... On ne prépare pas grand chose à l'avance... Il faut donc que sur place, on puisse facilement se loger....
On recherche de beaux paysages, plages paradisiaques et une culture enrichissante en priorité...
Si par le plus grand des hasards vous partez à ces dates là... peut etre que l'on peut envisager une excursion ensemble...
Je sais.... Je suis exigeant, confus et indécis.... mais bon si vous trouvez mon SOS, j'espère que vous en ferez bon usage...
Merci de votre attention
Et à bientôt 😉 au détour d'un chemin....
Jérôme
Bonjour.
Nous sommes deux et souhaitons partir 3 semaines au Québec en août.
Nous nous demandions si nous pouvions compter trouver des vols moins chers (on nous propose 780€/personne) si on attendait le dernier moment pour prendre les billets ?
Sachant que :
On n'est pas à une journée près, pour l'aller, mais le retour est imposé
On n'a pas de problème d'hébergement sur place à régler
La destination reste ouverte, puisqu'on compte louer une voiture ensuite, donc : Montréal, Québec, mais aussi Ottawa, Toronto... Et pourquoi pas Boston ou New York !
(D'ailleurs est-il possible de louer une voiture aux US et aller avec elle au Canada?)
Pensez-vous qu'il faut prendre les billets à 780€, ou attendre le dernier moment ?
Merci de vos conseils !
Yann
Nous sommes deux et souhaitons partir 3 semaines au Québec en août.
Nous nous demandions si nous pouvions compter trouver des vols moins chers (on nous propose 780€/personne) si on attendait le dernier moment pour prendre les billets ?
Sachant que :
On n'est pas à une journée près, pour l'aller, mais le retour est imposé
On n'a pas de problème d'hébergement sur place à régler
La destination reste ouverte, puisqu'on compte louer une voiture ensuite, donc : Montréal, Québec, mais aussi Ottawa, Toronto... Et pourquoi pas Boston ou New York !
(D'ailleurs est-il possible de louer une voiture aux US et aller avec elle au Canada?)
Pensez-vous qu'il faut prendre les billets à 780€, ou attendre le dernier moment ?
Merci de vos conseils !
Yann
Bonjour tout le monde!!
Voilà, je souhaiterai partir avec mon ami à Florence cet été mais comme on a un budget super serré, on pensait aux auberges de jeunesse....sauf que pour en trouver c'est galère...
aloes si vous avez des bons plans et des tuyaux a me filer, n'hésitez surtout pas!!! Tout ce que je trouve c'est hors de prix!!!!
Et pour le transport, selon vous, quel est le moins cher?? Avion, train, car ??
Merci 1000 fois d'avance!!!!!
PS: mon adresse : tite_nam@hotmail.com 😉
Voilà, je souhaiterai partir avec mon ami à Florence cet été mais comme on a un budget super serré, on pensait aux auberges de jeunesse....sauf que pour en trouver c'est galère...
aloes si vous avez des bons plans et des tuyaux a me filer, n'hésitez surtout pas!!! Tout ce que je trouve c'est hors de prix!!!!
Et pour le transport, selon vous, quel est le moins cher?? Avion, train, car ??
Merci 1000 fois d'avance!!!!!
PS: mon adresse : tite_nam@hotmail.com 😉
Bonjour à tous ! 🙂
J'aimerai partir un weekend à Londres au mois de Juillet avec une amie dans le but de voir une comédie musicale. Le top du top serait un départ de Paris le Samedi matin, et un retour sur Paris le dimanche soir. Etant étudiants tous les deux nous ne disposons pas de moyens mirobolants et, puisque qu'on va jusqu'à londres, les places qu'on a choisie sont parmis les plus chères pour pouvoir profiter pleinement du spectacle.
Aussi, afin d'amoindrir nos coûts, je fais appel à tous ceux qui ont de bon plans pour un aller/retour et un logement à moindre frais.
Bonne fêtes de fins d'année à tous ! 😉
J'aimerai partir un weekend à Londres au mois de Juillet avec une amie dans le but de voir une comédie musicale. Le top du top serait un départ de Paris le Samedi matin, et un retour sur Paris le dimanche soir. Etant étudiants tous les deux nous ne disposons pas de moyens mirobolants et, puisque qu'on va jusqu'à londres, les places qu'on a choisie sont parmis les plus chères pour pouvoir profiter pleinement du spectacle.
Aussi, afin d'amoindrir nos coûts, je fais appel à tous ceux qui ont de bon plans pour un aller/retour et un logement à moindre frais.
Bonne fêtes de fins d'année à tous ! 😉
Bonjour à tous,
Comme souvent en pleine saison les séjours billet AR + Hotels sont biens moins cher que le vol sec.
Je voudrais donc savoir si en prennant ce type de séjour juste pour bénéficier du vol (en étant logé ailleurs qu'à l'hôtel) ne pose pas de problème.
Je me doute bien qu'à la descente de l'avion rien ne vous oblige à aller à l'hotel mais êtes ce que le responsabilité du TO n'est pas engagé ? Peut-il annulé le vol retour si vous ne vous présentez pas à l'hôtel.
Bref y'a t'il des témoignages sur cette pratique ?
Merci d'avance.
Bad
Comme souvent en pleine saison les séjours billet AR + Hotels sont biens moins cher que le vol sec.
Je voudrais donc savoir si en prennant ce type de séjour juste pour bénéficier du vol (en étant logé ailleurs qu'à l'hôtel) ne pose pas de problème.
Je me doute bien qu'à la descente de l'avion rien ne vous oblige à aller à l'hotel mais êtes ce que le responsabilité du TO n'est pas engagé ? Peut-il annulé le vol retour si vous ne vous présentez pas à l'hôtel.
Bref y'a t'il des témoignages sur cette pratique ?
Merci d'avance.
Bad
Salut à tous,
Je souhaite partir au mexique au mois de septembre pendant environ trois semaines. Je n'ai pas encore acheté mon billet et je suis donc à la recherche des meilleurs tarifs.
Il y a plusieurs aéroports au mexique, et personnellement je comptais arriver à mexico et repartir à Cancun (itinéraire approximatif). Mais suivant les aéroports peut être que le prix du billet varie. Quelle ville d'arrivée est la plus "bon marché" (vaut-il mieux repartir de Mexico)? Comment peut on réserver un billet avec une ville différente d'arrivée et de départ? Quelle est la meilleure compagnie et surtout vaut-il mieux que j'aille voir une agence de voyages ou est-ce qu'il vaut mieux que je me débrouille toute seule en appelant directement une compagnie?
Je compte aussi faire une escale au Guatemala, est-ce que les tarifs valent plus le coup au départ du Guaté ?
En vous remerciant par avance. Toutes les infos seront les bienvenues.
Marion
Je souhaite partir au mexique au mois de septembre pendant environ trois semaines. Je n'ai pas encore acheté mon billet et je suis donc à la recherche des meilleurs tarifs.
Il y a plusieurs aéroports au mexique, et personnellement je comptais arriver à mexico et repartir à Cancun (itinéraire approximatif). Mais suivant les aéroports peut être que le prix du billet varie. Quelle ville d'arrivée est la plus "bon marché" (vaut-il mieux repartir de Mexico)? Comment peut on réserver un billet avec une ville différente d'arrivée et de départ? Quelle est la meilleure compagnie et surtout vaut-il mieux que j'aille voir une agence de voyages ou est-ce qu'il vaut mieux que je me débrouille toute seule en appelant directement une compagnie?
Je compte aussi faire une escale au Guatemala, est-ce que les tarifs valent plus le coup au départ du Guaté ?
En vous remerciant par avance. Toutes les infos seront les bienvenues.
Marion
🙂Salut a tous, je vous ecris pour vous demandez si vous avez suite a vos connaissance des bon sites ou alors agence de voyage pour trouver des billet d avion aller retour Paris Sao Paulo pour fin juillet 2005 debut aout . Je trouve que a partir de 1025 euros j ai vu y a 2 jour encore des tarifs a 725 euros voila merci de votre aide.
Est ce que ca revient moins chere de partir de Luxembourg ou alors de Paris sachant que j habite à Metz?? Si je vais a Paris une fois arrivee en train quel solution economique pour se rendre a l aeroport Charles de Gaulles en evitant bien sur le taxi et payer 50 euros c hors de prix!!!
Merci d avance de vos reponses
Obrigado
Bye a +😉
Est ce que ca revient moins chere de partir de Luxembourg ou alors de Paris sachant que j habite à Metz?? Si je vais a Paris une fois arrivee en train quel solution economique pour se rendre a l aeroport Charles de Gaulles en evitant bien sur le taxi et payer 50 euros c hors de prix!!!
Merci d avance de vos reponses
Obrigado
Bye a +😉
Je cherche a partir pas cher en pleine saison, pari de fou mais je pense que l'on peut y arriver. Je cherche a voler jusqu'en martinique en Aout prochain ... connaissez vous un bon plan pas cher pour cela ? Le last minute est il fiable en haute saison ?
Merci, Mat
Merci, Mat
Connaissez vous des bons plans pour naviguer cet été?
Je cherche un bateau qui accepterais de me prendre a son bord pour suivre le trajet choisi. Avec une famille, pour un convoyage, peu m'importe.
J'ai déjà navigué environ 6 mois sur un GIB SEA 442, en méditérannée et mer rouge. Je connais donc quelques bases.
Il ne me manque plus que de trouver le moyen de me joindre à un équipage, à oui, je précise, je n'ai que 16 ans.
Mais AIDEZ MOI🙁 SVP
Je cherche un bateau qui accepterais de me prendre a son bord pour suivre le trajet choisi. Avec une famille, pour un convoyage, peu m'importe.
J'ai déjà navigué environ 6 mois sur un GIB SEA 442, en méditérannée et mer rouge. Je connais donc quelques bases.
Il ne me manque plus que de trouver le moyen de me joindre à un équipage, à oui, je précise, je n'ai que 16 ans.
Mais AIDEZ MOI🙁 SVP
Salut,
Je veut partir 15 jours fin juillet, mais j'ai un peu de mal à me décider. Je me demande si 15 jours en hotel ce ne serait pas un peu lourd, alord, je pensais à une formule avec une semaine circuit et une semaine hotel all In.
J'hésite entre la Tunisie, l'Egypte, la Crète, La Turquie ou autre, je ne sais vraiment pas en fait. Je suis ouverte à toute proposition.
J'ai un budget par persone d'environ 1.000 EUROS ce qui n'est pas énorme je sais.
Si quelqu'un à des tuyaux, merci d'avance.
Marylène
Je veut partir 15 jours fin juillet, mais j'ai un peu de mal à me décider. Je me demande si 15 jours en hotel ce ne serait pas un peu lourd, alord, je pensais à une formule avec une semaine circuit et une semaine hotel all In.
J'hésite entre la Tunisie, l'Egypte, la Crète, La Turquie ou autre, je ne sais vraiment pas en fait. Je suis ouverte à toute proposition.
J'ai un budget par persone d'environ 1.000 EUROS ce qui n'est pas énorme je sais.
Si quelqu'un à des tuyaux, merci d'avance.
Marylène
Salut tout le monde!!! je m'en vais faire un chantiers jeunesse en Italie vers le 3 août, Je dois me rendre a Riace dans l'extreme sud de l'italie. Je ne sais pas ou atterrir pour que ca me coût moins cher, je dois trouver mon billet d'avion avant le 9 mai.Je veux partir vers le 20 juillet. C'est quoi la meilleure façon de s'y rendre débarquer a Paris et prendre le train ... ???
J'ai besoin d'aide c'est la première fois que je vais en Europe et ca me stress.
Merci
J'ai besoin d'aide c'est la première fois que je vais en Europe et ca me stress.
Merci
Bjr, je cherche un vol Paris - Tioman (Malaisie), quel prix le plus bas puis-je espérer? Et sur quel(s) site(s) peut-on trouver ce vol?
Merci à tous...
Merci à tous...
Salut tlm, je voulais savoir combien coute un billet d'avion Montreal-Bangkok (environ) pour le mois de fevrier-mars.
bonjour a tout le monde, je suis nouveau ds ce forum .
je suis d'origine tunisienne, en ce moment je rentre pas souvant car j'ai pas les moyens pour me payer ca (j'habite paris )par contre est ce qu'il ya qq 1 qui pe me dire comment je peut faire pour que je puisse rentrer plus souvent chez moi avec des petit prix merci d'avance
je suis d'origine tunisienne, en ce moment je rentre pas souvant car j'ai pas les moyens pour me payer ca (j'habite paris )par contre est ce qu'il ya qq 1 qui pe me dire comment je peut faire pour que je puisse rentrer plus souvent chez moi avec des petit prix merci d'avance
Bonjour,
Je suis étudiant en France, et je pars au Mexique du 10 mai au 31 aout 2005.
Mon but est de découvrir la culture du pays et rencontrer une nouvelle façon de vivre.
N'ayant pas de moyens de financement très larges, je recherche des conseils pour pouvoir passer ces 4 mois le moins couteusement possible.
Si quelqu'un peut me conseiller...
Toutes les remarques me seront utiles...
Merci.
Je suis étudiant en France, et je pars au Mexique du 10 mai au 31 aout 2005.
Mon but est de découvrir la culture du pays et rencontrer une nouvelle façon de vivre.
N'ayant pas de moyens de financement très larges, je recherche des conseils pour pouvoir passer ces 4 mois le moins couteusement possible.
Si quelqu'un peut me conseiller...
Toutes les remarques me seront utiles...
Merci.
Bonjour!
Nous sommes deux étudiants et nous voudrions partir au début de l'été pour l'Espagne. Nous voudrions avoir quelques conseils pour trouver des billets d'avion au plus bas prix possible.
Merci à l'avance!
Nous sommes deux étudiants et nous voudrions partir au début de l'été pour l'Espagne. Nous voudrions avoir quelques conseils pour trouver des billets d'avion au plus bas prix possible.
Merci à l'avance!
Bonjour, je prévois faire un voyage en amérique du sud cet été et je voudrais partir du texas, a san antonio pour ensuite tranquilement descendre jusqu'au honduras rejoindre une amie. J'aimerais le faire en bus, car c'Est un moyen agréable de voir du paysage et de rencontrer des gens. Je suis un peu nerveuse par contre, car je n'ai jamais fait ça et je ne sais pas trop ou me renseigner, sur la longueur des trajets, les pris, bref tout les petits détails d'une telle expédition... Merci:)
Qui a un bon site ou une bonne agence ( sur paris ou marseille) a me recommander. je suis a la recherche d'une billet open jaw sur l'amerique du sud. J'habite en suisse ou la loi sur la vente des billets d'avion vient de changer ( enfin un truc dans le genre quoi) et La derniere agence dans laquelle je sois rentree pour faire une recherche a voulu me faire payer 30 euros d'avance deductible si j'achetais le billet sur place!!!!! ca m'a semble profondement exagere. Donc voila je deplace mes recherche sur la FRance
salut!
Je prévois de partir autour de la planète dans quelques mois. Je sais vaguement qu'il est possible d'attendre à l'aéroport une place disponible pour un vol -suite par exemple à un désistement, & ainsi payer beaucoup moins cher le billet.
Quelqu'un en sait-il plus, l'a-t-il déjà pratiqué?
A plouche!
Je prévois de partir autour de la planète dans quelques mois. Je sais vaguement qu'il est possible d'attendre à l'aéroport une place disponible pour un vol -suite par exemple à un désistement, & ainsi payer beaucoup moins cher le billet.
Quelqu'un en sait-il plus, l'a-t-il déjà pratiqué?
A plouche!
bonjour a toutes et tous
je désire avoir l'avis de personnes ayant réservé et effectué des voyages par internet ( opodo.. partir pas cher...go voyages.....)))) ont ils trouvé les memes prestations, , , avantages et inconvénients de ce type de réservation - sécurité bancaire -- les différences de prix sont tellement énormes parfois concernant les memes prestations d'un tour opérator et d'une agence de voyage -- merci à ceux et celles qui veulent bien me répondre -- pour l'instant le prochain voyage est encore a létude -- nous rentrons de guadeloupe par un modèle classique -- à bientot kathe
je désire avoir l'avis de personnes ayant réservé et effectué des voyages par internet ( opodo.. partir pas cher...go voyages.....)))) ont ils trouvé les memes prestations, , , avantages et inconvénients de ce type de réservation - sécurité bancaire -- les différences de prix sont tellement énormes parfois concernant les memes prestations d'un tour opérator et d'une agence de voyage -- merci à ceux et celles qui veulent bien me répondre -- pour l'instant le prochain voyage est encore a létude -- nous rentrons de guadeloupe par un modèle classique -- à bientot kathe
hi
n'est il pas dommage qu'il soit si cher de s'enrrichire culturellment?😕
voila, je desire voyager entre le paraguay et la suisse. le probleme est que toutes les compagnies font une escale en europe et une escale a buenos aires ou sao paulo avant d'atterrire au paraguay. et cela rend mon voyage plus cher encore.
l'idee est donc de supprimer les escales en voyageant avec easyjet en europe et car en amerique du sud. c'est la que j'ai besoin de vous amis voyageurs......
deja pensez-vous que ca vaille la peine de se donner tout ce mal? (peut-etre que la difference est trop minim pour ameliorer quoi que ce soit) ce que j'ai vraiment besoin de savoir est quelles sont les meilleurs connexions aeriennes et avec quelles compagnies???!?! quelles grande ville sont les mieux relies? sao paulo-madrid, sao paulo-frankfort, sao paulo-paris? et la meme chose entre les villes comme buenos aires, rio de J., avec les capitale et plus grandes villes europeenes.
merci pour votre aide
tephi
n'est il pas dommage qu'il soit si cher de s'enrrichire culturellment?😕
voila, je desire voyager entre le paraguay et la suisse. le probleme est que toutes les compagnies font une escale en europe et une escale a buenos aires ou sao paulo avant d'atterrire au paraguay. et cela rend mon voyage plus cher encore.
l'idee est donc de supprimer les escales en voyageant avec easyjet en europe et car en amerique du sud. c'est la que j'ai besoin de vous amis voyageurs......
deja pensez-vous que ca vaille la peine de se donner tout ce mal? (peut-etre que la difference est trop minim pour ameliorer quoi que ce soit) ce que j'ai vraiment besoin de savoir est quelles sont les meilleurs connexions aeriennes et avec quelles compagnies???!?! quelles grande ville sont les mieux relies? sao paulo-madrid, sao paulo-frankfort, sao paulo-paris? et la meme chose entre les villes comme buenos aires, rio de J., avec les capitale et plus grandes villes europeenes.
merci pour votre aide
tephi
Bonjour à tous,
Je vais me rendre au Kénya fin juillet pour 1 mois environ.
Je me suis toujours demandé si il n'était pas plus économique (voire très économique) de réserver un billet d'avion pour une destination du type l'Egypte ou un autre pays en Afrique qui dessert le Kénya puis, ensuite, prendre un billet de l'aéroport de la 1ère destination vers la destination finale...le Kénya.
On a fait ça pour voyager l'an dernier à travers l'Indonésie puisque le prix des billets est vraiment très intéressant car alligné sur le pouvoir d'achat local.
Merci par avance pour vos expériences et avis ds ce domaine.
Bonjour à vous,
petite question : que pensez vous de l'échange d'appart pour les vacances à l'étranger.
J'ai 27 ans un super studio dans lyon et très envie de voyager "autrement" ; du coup, je pense à l'échange mais j'avoue que n'ayant personne dans mon entourage pour m'en parler comme du vécu, je fais des petites recherches sur internet.
Si vous avez des commentaires ou expériences, merci de me les transmettre.
si vous êtes à Montréal et que ça vous branche de venir sur Lyon, de même faites moi signe.
A très bientôt et merci à tous.
Lilly
petite question : que pensez vous de l'échange d'appart pour les vacances à l'étranger.
J'ai 27 ans un super studio dans lyon et très envie de voyager "autrement" ; du coup, je pense à l'échange mais j'avoue que n'ayant personne dans mon entourage pour m'en parler comme du vécu, je fais des petites recherches sur internet.
Si vous avez des commentaires ou expériences, merci de me les transmettre.
si vous êtes à Montréal et que ça vous branche de venir sur Lyon, de même faites moi signe.
A très bientôt et merci à tous.
Lilly
🤪 bonjour à tous! dans deux semaines je vais passer quelques jours à Barcelone et je souhaiterais loger en auberge de jeunesse. Est-il obligatoire d'être membre de la Fuaj pour pouvoir y dormir? Y aurait-il une restriction d'âge aussi?
Je vous remercie d'avance de vos réponses et à très vite sur le forum!
Je vous remercie d'avance de vos réponses et à très vite sur le forum!
Bonjour,
y a t'il des agences de voyages qui proposent une réduction supplementaire
sur le prix de vols secs lorsque l'on paye tout ou partie par cheques vacances
(en plus de la reduction faite sur le prix des cheques vac par les ce par exemple)
bonne journée 🙂
y a t'il des agences de voyages qui proposent une réduction supplementaire
sur le prix de vols secs lorsque l'on paye tout ou partie par cheques vacances
(en plus de la reduction faite sur le prix des cheques vac par les ce par exemple)
bonne journée 🙂
bonjour à toutes et tous
qui aurait des renseignements sur des logements pas cher au mexique, si possible chez l'habitant, en pensions de famille etc ... ?
existe-il des recensements de telles prestations ou c'est "au petit bonheur" ?
sinon y a t'il des précautions "spécifiques" pour le mexique en terme de sécurité ou bien c'est comme partout, il faut faire gaffe, mais ni plus ni moins ?
merci par avance
qui aurait des renseignements sur des logements pas cher au mexique, si possible chez l'habitant, en pensions de famille etc ... ?
existe-il des recensements de telles prestations ou c'est "au petit bonheur" ?
sinon y a t'il des précautions "spécifiques" pour le mexique en terme de sécurité ou bien c'est comme partout, il faut faire gaffe, mais ni plus ni moins ?
merci par avance
Salut a tous,
Je suis Francais et j'effectue une session d'etudes a Montreal.
C'est la premiere fois que je viens sur le continent Americain et je souhaite en profiter pour aller faire un tour a New-York.
Si vous avez des infos ou des bons plans pour se rendre de Montreal a New_York a petit prix (et dormir sur place 2 ou 3 nuits), Merci de me les faire partager.
Je suis Francais et j'effectue une session d'etudes a Montreal.
C'est la premiere fois que je viens sur le continent Americain et je souhaite en profiter pour aller faire un tour a New-York.
Si vous avez des infos ou des bons plans pour se rendre de Montreal a New_York a petit prix (et dormir sur place 2 ou 3 nuits), Merci de me les faire partager.
Salut, 😉
Je m'appel françois, je pars en amérique latine dans un mois ou 2, si quelqu'un est au courant d'un bateau qui part pour l'amerique latine je suis très intéressé.
Je connais assez bien la mer, je pourrais faire un bon moussailon.
CIAO
Je m'appel françois, je pars en amérique latine dans un mois ou 2, si quelqu'un est au courant d'un bateau qui part pour l'amerique latine je suis très intéressé.
Je connais assez bien la mer, je pourrais faire un bon moussailon.
CIAO
Recommended for you
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!