Bicycle travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

TC
Tcholo 14 years ago · Cbandiera
Association organisatrice de tour de France à vélo?
Bonjour, je souhaite faire un tour de France mais pas en solitaire. Connaissez vous des associations ou groupes organisant des tours de France cyclistes ? Je suis novice en cyclisme mais je rêve de faire le tour de France. Je souhaite le faire avec d'autres participants et un appui organisation.
Open
AN
Andavant 14 years ago · Mouset74
Soixante jours en Islande, avis sur itinéraire à vélo?
Bonjour, je compte partir en Islande (AH bon !!) pour 2 mois en vélo itinérant. Pour le moment je pense faire le tour de l'île soit par la N1 soit par les petites routes et j'aimerai aussi faire une petite boucle dans le centre du genre à Borganes je prend la F52, F338, F35 jusqu’à ce que je puisse rejoindre la F752 puis la F26 jusqu’à Landmannalaugar et revenir à Reykjavik. Maintenant c'est partie pour le flot de questions !! Je partirai début mai pour 2 mois, est ce plus judicieux de décaler de 15j ? Que pensez vous de mon itinéraire ? réalisable en 60j ? Je compte partir avec mon VTT et une remorque (type BOB), ce n'est pas trop contraignant pour les passage de gué (sachant que je suis une femme et je pars seule pour le moment) ? Je veux aussi faire l'ascension du Hvannadalshnjùkur (avec un guide évidemment) est ce que quelqu'un l'a déjà fait ?

Merci !
Open
WA
Wanderinwind 14 years ago
Vis de réglages étriers de freins VTT?