Travel with children
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

TE
Teamlaju 16 years ago · Hmh
Voyage en Thaïlande avec deux enfants (3 ans et 22 mois)
Bonjour,

Apres de longues lecture sur le forum (merci a tous pour els nombreux conseils que j'ai pu lire ;) ) je n'arrive pas à me décider concernant une destination dans le sud.

Nous partons quasi 3 semaines (du 14 juillet au 2 aout). Nous pensions commencer par le nord (chiang mai), y rester 1 semaine, puis descendre dans le sud en bord de mer passer 1 semaine, les autres jours, nous pensons les passer à bangkok et dans les transports (en train principalement)

Nous cherchons de bonnes adresses de logements (on voudrait ne pas dépasser 30€/nuit), avec piscine si possible (afin d'occuper nos filles!) et climatisation.

Etant donné que nous serons un couple avec 2 enfants en bas ages, avec mon mari, on pensait prendre une chambre double, est il possible d'avoir des lits bébés? au moins 1? et qu'on garde une des filles avec nous dans le lit?

Est il pratique de circuler en poussette en thailande? (plutot poussette canne ou poussette grosses roues?)

Concernant notre séjour dans le sud, nous sommes partagés entre plusieurs destinations...

j'ai lu pas mal d'avis contradictoire et je suis un perdue...mon mari pencherai plus pour koh samui et moi pour krabi...

nous cherchons un lieu calme avec acces facile à la plage (ne pas devoir faire trop de marche...) l'ideal serait un hotel avec bungalow donnant sur la plage (mais est ce possible compte tenu de notre budget: maxi 30€ par nuit?) avez vous des adresses?

Est ce que du coté de krabi il y a un hopital facile d'acces? au cas ou....(ma dernière fait de l'asthme alors je préfère ne aps prendre de risque...)

Merci d'avance pour vos avis ;)

Amélie
Open
MA
Maxbeajujucr 16 years ago · Tchinggiz
Voyager avec quatre enfants en Mongolie?
Bonjour,

J'aimerais savoir la possibilité de voyager avec 4 enfants en mongolie. 1 mois. Les frais, les hébergements dans les yourtes... Les randonnées à chevaux dans les steppes...

Merci pour toutes les informations possibles.
Open
AB
AbouIbrahim 16 years ago · Pator
Voyage du Maroc à la Mauritanie avec trois enfants
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de rejoindre la Mauritanie (Nouakchott) à partir du Maroc par route sachant que je voyage avec 3 enfants exemle prendre un chauffeur privé ou autre merci pour vos renseignement.
Open
JM
Jmoeana 16 years ago · GilesB
Voyage à Paris d'une semaine avec enfants
Bonjour !

Nous (2 adultes et 3 enfants de 9, 6 et 1 an) programmons en juin un voyage d'une semaine à Paris.

Ce sera une première fois.. Aussi j'ai essayé de concocter un programme et j'ai besoin de vos lumières pour savoir si cela est faisable ou si cela nécessite d'être modifié... Ou encore si vous avez d'autres suggestions de visite à faire avec des enfants !

Voici ce que nous avons prévu :Lundi : 9h-10h : arrivée aéroport Paris et check-in hôtel à Montparnasse11h-15h : déjeuner au carrousel du Louvre puis visite du musée. Les enfants voudraient voir les parties grecquo-romain et égyptien. Je ne sais pas si nous aurons le temps de faire aussi la visite proposée sur le site du Louvre "Parcours de visite Les chefs-d'oeuvre du Louvre - A la recherche du beau idéal"15h-16h : jardin des tuileries, pourquoi pas s'arrêter boire le fameux chocolat chaud de chez "Angelina", place dela Madeleine faisable dans la foulée ? 16h-17h : cathédrale Notre Dame18h-20h : Tour Eiffel20h : Dîner au Jules VerneMardi :10h-15h : Cité des Sciences et de l'industrie à la Villette15h30-17h30 : Basilique Sacré-Coeur et alentours17h30 et plus : shopping rue de Rennes, pas loin de notre hôtelMercredi :10h-11h : Panthéon11h30-15h00 : Muséum National d'histoire naturelle (galerie de paléonthologie et d'anatomie comparée + grande galerie de l'évolution) + Jardin des plantes16h00-17h00 : place des VosgesJeudi, vendredi et samedi :Disneyland ParisDimanche :Balade sur les Champs-Elysées, arc de triomphe 20h00 : dîner croisière sur bateau moucheLundi :7h : Départ de Paris Je suppose qu'il est préférable de prendre le métro pour tous ces trajets, mais si vous voulez me conseillez pour des trajets faisables en bus, plus sympa sans perdre trop de temps...

Je ne sais pas si tout ceci est réalisable mais toutes ces activités ont été réclamés par les enfants.

Please, aidez-moi à savoir si cela tient le route ou si vous avez des suggestions ou modifications à apporter, je suis preneuse !!!

Merci d'avance !!
Open
KI
Kim14 16 years ago
Conseils pour itinéraire en Californie: couple et enfants de 3 ans et un an et demi
Bonjour à tous,

C'est une première sur le forum et ... je me lance !

Voilà, je vais voyager 15 grands jours en Californie en couple avec mes deux chérubins de 3 ans et demi et 1 an et demi. Nous voulons faire une boucle depuis Los Angeles qui est notre aéroport d'arrivée et de départ. Nous cherchons l'itinéraire "magique" qui nous permette de combiner belles visites / pas trop d'empressement / etc.

Voici notre premier jet. Tous les commentaires sont bienvenus : - nuit 1 : Los Angeles - nuit 2 : Los Angeles - nuit 3 : Los Angeles - nuit 4 : San Luis Obispo - nuit 5 : San Luis Obispo - nuit 6 : Yosemite - nuit 7 : Yosemite - nuit 8 : San Francisco - nuit 9 : San Francisco - nuit 10 : Zion Park - nuit 11 : Zion Park - nuit 12 : Bryce Canyon - nuit 13 : Bryce Canyon - nuit 14 : Las Vegas - nuit 15 : Las Vegas - nuit 16 : San Diego - nuit 17 : San Diego - nuit 18 : Avion (règle d'or : toujours au moins deux nuits au même endroit)

Merci, merci mille fois d'avance de vos observations.

Kim
Open
CH
Chloer 16 years ago
Trois semaines au nord et centre du Vietnam avec enfants de 5 et 8 ans
Bonjour, Premier message après plusieurs mois de lecture attentive en prévision d’une première escapade en famille (garçons de 5 et 8 ans). Sur vos conseils, nous avons préféré restreindre nos déplacements et avons opté pour une arrivée et un départ depuis Hanoi. Le programme est toujours en cours de construction ; en voici les grandes lignes : Arrivée à Hanoi le lundi matin après un vol direct. 1ère journée et nuit à Hanoi. Recherche sac à viande en soie entre autre. Prendre le temps.

Puis direction Tam coc pour 3 ou 4 jours. Balades en vélo (merci Larsay et Jeansellier en particulier). Question : Trouvera-t-on facilement un vélo à la taille de notre ainé (1m30) ?

Transfert sur Hanoi et train de nuit pour Sapa et c’est là que j’ai des doutes. Nous avons contacté Sapa trek pour une ballade sur deux jours incluant une nuit chez l’habitant. Cela semble possible ; les enfants sont d’assez bon marcheurs pour leur âge. Questions : - quand placer ce trek ? (sachant que nous arriverions à Sapa un samedi et que la visite du marché de Bac Ha ou de Can Cau nous tente) - Se rendre jusqu’à Bac Ha voir Can Cau (en réduisant à ce moment là le séjour à Tam coc) en moto taxi avec les enfants est il judicieux (un enfant en sandwich entre deux adultes) ?

Retour sur Hanoi par train de nuit en début ou milieu de deuxième semaine.

Deux jours sur Hanoi pour découvrir la ville en ayant pris le temps de nous acclimater au pays avant de rester dans une grande ville (musée des minorités ethniques notamment, spectacle de marionnettes sur l’eau …) Conseils, astuces bienvenus !

De nouveau train de nuit pour Hue où nous resterions 3 jours puis environ 2 jours à Hoi An avec escapade jusqu’à My Son. J’ai un souvenir très fort de cette partie du pays que j’ai visité il ya maintenant 15 ans (du sud au nord en trois semaines, en voyage accompagné). J’aurais apprécié de rester d’avantage à l’époque.

Puis retour sur Hanoi entrain de nuit pour la fin du voyage. Finir de découvrir la ville à notre rythme. Programme avec beaucoup de souplesse en deuxième partie du voyage pour pouvoir nous adapter aux envies et besoins de nos enfants. Prendre éventuellement le temps de nous baigner avant de remonter sur le nord ou pendant notre séjour sur Hué ou Hoi An. Quid des plages dans le coin ?

Voilà beaucoup (trop 😊?) de questions !!!

Merci d’avoir pris le temps de nous lire.
Open
CH
Chouki38 16 years ago
Trouver des petits pots pour bébé de sept mois à Bali?
Bonjour, nous partons en mai pour 3 semaines à Bali avec notre bébé de 7 mois. On a pu voir sur le forum qu'il n'y avait pas de problèmes pour trouver des couches sur place mais qu'en est il de la nourriture ?

Trouve t'on facilement des petits pots de légumes et de fruits ailleurs qu'à Denpasar (je pense notamment au Hardy's qui se trouve à Sanur) ?

Est ce vraiement beaucoup plus cher (j'ai pu lire 6 USD le petit pot) et y a t'il du choix ou faut-il mieux tout apporter dans les bagages (= beaucoup de poids pour 3 semaines) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Open
NI
Nicobox 16 years ago · Martialouou
Idées de quelques jours en France avec un bébé?
Bonjour,

Nous souhaiterions partir quelques jours avec ma femme et notre fils de 5 mois pour nous reposer.

Auriez vous des idée de court séjours en France (4-5 jours) essentiellement pour se reposer et y faire quelques visites.

Merci de vote aide !

A+ Nicolas
Open
LO
LoloR 16 years ago · Navigator646
Deux mois aux Philippines avec deux enfants en juillet et août 2010
Bonjour, nous sommes une famille de quatre avec deux enfants de 9 et 16 ans. Nous prévoyons un voyage aux Philippines pour juillet et août 2010. Ce n'est pas la meilleur période et voulons éviter au maximun, la méteo capricieuse... Nous éviterons donc le nord de Manille. Nous aimons voyager simplement, éviter la foule et privilégier le contact avec les Philippins. Nous ne sommes pas plongeurs mais adorons le snorkeling et la voile. Nous voulons nous laisser du temps pour les imprévus et des coups de coeur! Nous pensons partir pour 25 jours à Palawan. Vol Manille- Puerto Princesa... remonter au nord, faire un tour de quelques jours de bangka... dans les Bacuit, quelques infos ?? de El Nido rejoindre Coron et Busuanga, est ce sympa ? Nous rejoindrons Manille pour cette première partie du voyage et laissons mon mari et mon grand qui reparte en France. Pour notre seconde partie ( un petit mois ), nous pensons rejoindre les Visayas: Bohol pour une semaine, ensuite bateau pour une semaine à Siquiyor . Et, une semaine au paradis... mais où... cela ne manque pas non: des idées ? Nous nous laissons une semaine pour rejoindre Davao chez la famille d'une amie. Qu'en pensez vous ? Quel budget doit on prévoir pour nous quatre ... sans les vols : nourriture, et logement simple (50€/ quatre) ? Avez vous des infos... endroits insolites...coup de coeur ! Merci beaucoup
Open
SA
SAM75018 16 years ago · Milla123
Tour du monde fin juin 2008 avec un enfant de dix-huit mois
Bonjour,

Nous comptons partir ma femme et moi en tour du monde en juin 2008 pour un an avec notre petite fille qui aura 18 mois à ce moment là. Tout commentaire sur notre itinéraire et sur la durée ou conseil pour partir avec un enfant en bas âge dans un tel périple serait le bienvenu.

Point de vue Budget, combien compter pour ce type de tour pour l'enfant?

Itinéraire (One World Explorer 4 Continents) > : par avion //: par la terre

Bruxelles > Lima Lima // La Paz La Paz > Buenos Aires Buenos Aires> Santiago Santiago > Ile de Pâques Ile de Pâques> Santiago Santiago > Auckland Auckland // Queenstown Queenstown > Melbourne Melbourne > Sidney Sidney > Noumea Noumea > Brisbane Brisbane // Cairns (camp car) Cairns > Tokyo Tokyo > Guam Guam > Tokyo Tokyo > Ho Chi Minh Ho Chi Minh > Bangkok Bangkok > Bruxelles

Durées: 1, 5 mois Perou Bolivie 2, 5 mois Argentine 0, 5 mois Chili 0, 5 mois Ile de Paques 1 mois NZ 2, 5 mois Australie 0, 5 mois Nouv Calédonie 0, 5 mois Japon 0, 25 mois Guam 1 mois Vietnam 1 Mois Thailande

Un tout grand merci pour vos conseils... L'itinéraire peut encore changer! 🙂
Open
CH
Christinelab 16 years ago · Milla123
Destinations de voyage avec bébé?
Bonjour à tous,

Nous aimerions revecoir des conseils et des infos pratiques, qui nous guideront concernant notre projet de voyage.

Voici les points essentiels:

Nous planifions partir pendant 1 an vivre dans d'autres pays avec notre petit bout qui sera âgé de 10-12 mois.

Nous aurons besoin d'une connexion Internet haute vitesse si possible, dans notre "chez soi".

Toutefois, nous voudrions choisir des destinations pas trop dangereuses côté maladies, ou les soins de santé sont biens (dans la mesure du possible... la santé de notre chérubin nous concerne).

Nous avons pensé à: l'Indonésie (Bali? environ 2 mois); Thailande (reste à trouver les "meilleures" îles..., environ 3 à 6 mois); Singapour (on aurait aimé y demeurer 1 mois, mais le coût de la vie et la location d'un appart-condo si on n'est pas expat nous semble compliqué?); ??? (avis à ceux qui ont d'autres idées!!!); Californie (LA, San Diego ou autre, quelques mois).

Voilà!

J'attends avec impatience vos coups de coeur, les villes ou vous iriez, vos conseils, vos trucs, afin de profiter au max de notre année de voyage avec Bébé! 🙂

Christine
Open
CA
Caro28 16 years ago · Katze
Visiter Yellowstone avec un enfant de 2 ans?
Bonjour En juillet prochain je serai en voyage dans le dakota du sud et Yellowstone m'interresse beaucoup dans l'état voisin.Je serai avec ma fille de deux ans, croyez que c'est possible de visiter le parc yellowstone ? doit-on marcher beaucoup pour voir les geyser et animaux ? merci beaucoup de votre aide. carolyne
Open
MA
Maleca 16 years ago
Transit de quinze heures à Dubaï avec ma fille de 12 ans
Bonjour à tous, Fin août j'ai un transit de 15h (00h05 à 15h00) à Dubai, hélas je ne fais pas partie des privilégiés qui ont droit à un logement gratuit de la part d'Emirates. Que faire : une balade nocturne dans la ville, un hotel pas trop cher près de l'aéroport? Je suis avec ma fille de 12 ans. J'attend vos bons plans car rester dans le transit aussi longtemps😕 Amitiés Carine
Open
ZA
Zarth 16 years ago · Buckbunny
Circuit aux États-Unis avec deux adolescents en avril
Bonjour !

Alors voila: nous avons la bonne quarantaine avec 2 ados 14 et 17 ans.

Nous venons de nous marier !!! et oui, je sais, jamais trop tard pour bien faire ...!

voila pour les présentations .

Pour fêter ça, nous avons envie de nous offrir un voyage aux état unis .

nous n'avons jamais mis les pied sur ce territoire .

j'ai vu qu'il existe pas mal de circuit .auriez vous des piste a ce sujet ....c'est assez ....cher...?!

pensez vous qu'il serait judicieux d'organiser notre séjour nous même ? qu'en pensez vous ?

Bonne journée!😉
Open
RE
Reuhnon 16 years ago · Sunspell
Voyager le Royaume-Uni avec mon fils de 14 ans
Bonjour, J'ai en projet un séjour cet été en juillet probablement au royaume uni (ou ?) avec mon fils de 14 ans avec dans l'idée la pratique de la langue anglaise... Je n'ai pas envie d'une itinérance mais plutôt me poser à deux, voire trois endroits sympas tant qu'à faire... afin de "faire connaissance avec nos hôtes". Ses centres d'intérêts, le kayak, les sports d'eau. Alors... ou ? voilà la question ! Et comment ? Le ferry en voiture au départ de Ouistreham ? l'avion au départ de Deauville pour Londres forcément ? Mais sur place ? Il est plus intéressé par la campagne, les châteaux que par la ville, d'autant qu'il part en juin en voyage scolaire à Abingdon avec visite de Londres bien entendu. Et moi, j'ai juste envie de profiter tranquillement de sa présence et d'être bien dans une ambiance cool... Auriez-vous dans votre vécu ou vos projets plus avancés que le mien quelques filières ? A bientôt j'espère.
Open
RO
Rosavenez 16 years ago
Ouest de la Turquie avec deux enfants (3 1/2 et 6 1/2 ans) en voiture
Bonjour a tous!

Nous aimerions faire un itineraire avec nos deux enfants de 3.5 and 6.5 ans en voiture au depart de Istambul sur la cote Ouest fin juin . Nous n'avons que malheureusement une semaine et n'avons que pour reference le lonely planet ( en anglais). Notre idee serait de descendre sur la cote en voiture, de faire de petites haltes, de peut-etre prendre un bateau pour une ile grecque ou autour de la cote, de visiter des coins charmants, de prendre son temps et de ne surtout pas se retrouver au milieu du tourisme de masse.

Auriez vous des adresses, des idees d'itineraires, des sugestions ou recommendations?

Merci encore pour vos precieux messages!
Open
GA
Gadjoune 16 years ago · GilesB
Voyager avec les enfants
envie de changer de vie apres avoir beaucoup bosser possedons un commerce dans le sud mais on s'est fais avoir difficile a revendre sans y laisser des plumes voulons voir du pays avec nos enfants de 2 et 6 ans mais pas d'argent de cote.paut on planifier un tel projet en trouvant des job sur place a chaque fois? si experience similaire temoignagnage bienvenue besoin de conseil...
Open
FR
Franckdux 16 years ago
Montréal en trois jours avec un bébé de 9 mois
Bonjour,

Voilà tout est dans le titre, je dois rentrer en France pour voir ma famille, mais j'ai décidé de faire une petite escale à Montréal étant donné que de toute façon il n'y pas de vols Cancun - Paris dispo à bas prix sans passer par Montréal. Du coup pour que ma fille ne se fatigue pas trop on va rester quelques jours. L'arrivée serait un Mercredi soir assez tard et départ Dimanche dans la soirée, ce qui nous laisserait 3 jours complets et une demie journée Dimanche.

Connaissez-vous un hébergement propre à bon prix ? L'idéal serait d'avoir un petit coin cuisine pour lui faire à manger et ses biberons.

Sinon je suis preneur des lieux à visiter car je ne connais pas du tout la ville, ou les endroits sympas pour se promener avec mon bb en poussette. Et pour finir si quelqu'un a une adresse d'un bon magasin de vêtements à bas prix genre comme il y a aux USA, type Century 21 à New York.

Merci d'avance, Yann
Open
KA
Karine01 16 years ago · Monile5426
Locarno en Suisse: activités à faire avec des enfants et animation pour la fête nationale suisse?
🙂 Bonjour, Quiconque peut me dire si la fête nationale Suisse est célébrée par des feux d'artifices ou des activités pour les enfants près de Locarno? Nous y serons pour 4 nuits entre le 28 juillet et le 2 août et nous aimerions que nos trois enfants puissent profiter de cette fête.

Par l'occasion, si vous avez des activités à nous suggérer que nous pourrions faire avec nos enfants âgés entre 2 ans et 8 ans, nous serions bien heureux de profiter de vos conseils... Nous aimons la baignade, la randonnée, les grottes, les bains thermaux, les chutes d'eau...

Merci beaucoup de votre réponse.
Open
MA
Mariepadi 16 years ago · Kujila
Voyage à Paris, en Bretagne et à Bordeaux avec un bébé et un enfant
Bonjour, Nous partons le 2 aout pour Paris avec 2 enfants (8 mois et 4 ans). Nous habiterons pour 6 jours à l'hotel ibis Berthier porte de Clichy. Comme nous somme l que 6 jours devrais-on prendre des trips organisé ? de l'hôtel c'est facile le voyagement ? La meilleure façcon de voir Paris ? Puis nous avons un pied a terre a Rennes pour 2 semaines. Nous voulons voir St-Michel et St-Malo. Des auberges dans ce coin la ? qu'elle plage priorisé a st-Malo ? Nous allons ensuite en voiture a Bordeaux, (on cherche encore une place pour dormir). Est-ce que le périgor ca vaut la peine avec les enfants ? Nous aimons beaucoup le vin ! Un vignoble en particulier a voir ? Est-ce que les dune de Pilla c'est bien ??? puis retournons de nantes a Montreal le 30 aout.

Merci beaucoup beaucoup
Open
PA
Pat83 16 years ago · Parodie
Vingt jours au Sri Lanka avec deux enfants: vos conseils?
bonjour à tous, nous projetons un séjour de 20 jours au sri lanka en aout avec nos 2 enfants. Quels sont les étapes incontournables du pays? faut il faire les grandes villes? Peut on trouver des plages paradisiaques et un peu isolées en fin de séjour pour se remettre de nos émotions?.. conseillez vous de prendre un chauffeur ou plutôt de louer un véhicule? merci de vos conseils précieux.
Open
OA
Oaxacajm 16 years ago · Mlefevre
Itinéraire Nord-Ouest argentin - Mendoza avec deux enfants (7 et 9 ans)
Bonjour,

En juillet, je compte entrer en Argentine via le Paso de Jama en voiture de location et "naviguer" pendant une douzaine de jours dans le NOA puis en descendant vers Mendoza via La Rioja, le tout en famille avec 2 enfants (7 et 9 ans).

J'ai en tête les principales attractions à ne pas manquer (salinas, quebrada humahuaca, salta, cachi, calchakis, quilmes, tafi, ishigualasto notamment) mais suis preneur de toute info ou site moins touristique accessible en voiture de loc normale.

Je suis aussi preneur de toute suggestion d'itinéraire avec timing et étapes (notamment hotels/pensions sympas et économiques à 4).

Combien de temps faut-il compter pour faire la route SPA - Purmamarca avec arrêt aux Salinas ?

J'ai lu que le parc de Talampaya était visitable uniquement en organisé, est-ce vrai ?

Merci d'avance, JM
Open
JU
JulieLounis 16 years ago
Voyage avec bébé à Djerba en mai 2010
Bonjour a tous, j'ai plusieurs question pour mon depart en vacances.Tout d'abord, mon agence de voyages me signale que j'ai le droit a 15kg pour bebe et moi meme; pas de poussette comprise dans le voyage, c'est a dire que pour prendre ma poussette je doit payer des suplements? Sur differents forum j'ai lu que l'on dispose de 10kg pour bebe plus une poussette sur certaine compagnie.???? Ne connaissant toujours pas ma compagnie j'essaye de m'informer. Y as t'il le droit d'emmener des petits pots pour bebe dans bagages soute? Puis-je emmener des couches lait poudre dans bagages a main? On m'as aussi informer qu'il y as un dosage a respecter chaque contenan ne doit pas depasser 100ml, en sachant que bebe boot 210ml..???? Y as t'il une enseigne grande distribution a Djerba même, pour pouvoir acheter couche, petits pots...???? Merci de vos reponse.🙂
Open
GP
Gpst 16 years ago · Miliefrog
Du Guatemala aux plages du Belize avec trois jeunes enfants
Bonjour,

Ma famille et moi (trois jeunes enfants) allons au Guatemala cet été. Nous aimerions aussi profiter des plages du Belize quelques jours. Est-ce que le voyage par voie terrestre est sûr? Avez-vous des hôtel à me recommander au Belize?

Merci!

G
Open
MI
Mickcecile 16 years ago · Artlili
Cherche contact en Guadeloupe pour nous aider à organiser notre voyage avec notre fils de 8 mois
bonjour nous sommes un jeune couple mickael 28 ans cecile 24ans et notre fils axel 7 mois nous souhaiterions partir visiter la guadeloupe pour marquer deux occasion la premiere serait de faire notre lune de miel la bas nous sommes mariées depuis 2008 et le boulot ne nous a pas permis de partir avant et la seconde serait de passer nos premieres vrai vacances au "soleil ". je cherche donc a prendre contact avec des gens de la labas qui pourraient eventuellement nous conseiller sur l hebergement sur place etc et la gestion d un jeune enfant car nous souhaitons partir vers decembre et donc notre fils auras 1 an

merci d avance pour vos reponses cordialement mickael cecile et axel
Open
CA
Cafetoko 16 years ago · Runval
Votre expérience de vol long courrier avec un bébé?
Bonjour

Petite question par curiosité (car de toute manière on verra bien comment cela va se passer), on part avec notre petit qui aura 1 an en Aout en Argentine à Cordoba pour voir la famille, et ce sera donc notre premier gros vol avec le bebe grosso modo, 2 escales🤪 (madrid et Montevideo) et pas moyen avec la compagnie aérienne (Iberia) d'avoir un petit lit (age limite 8 mois et 8 kgs je crois)

comment ca s'est passé pour vous 10/11h de vol?? des astuces peut être?

Merci beaucoup!!!
Open
ST
Stefanyflo 16 years ago · Ness01
Quelles îles grecques avec un bébé d'un an?
bonjour, nous sommes un jeune couple un peu vadrouilleur avec un bébé de 1an. Nous souhaitons partir sur une ile grecque. Laquelle? Pour l'instant Rhodes a nos faveurs. On veux partir une semaine mais pas en hotel club, dans un hotel à proximité d'une ville, avec une piscine et une petite plage, genre petite crique. Notre budget séjour avion + hotel 750Euros Si vous avez des bons plans, ou un avis sur la destination. Merci de me les faire partager. _ a proximité d'une ville car nous ne serons pas motorisés et nous n'avons pas forcement envie de payer 30€ de taxi pour aller nous balader (déjà expérimenté en crète 🙂). _ si l'hotel a l'habitude de recevoir de gens avec de jeunes bébés c'est sur que cela serait un plus pour nous. _ nous comptons partir mi-juin pour 7 jours
Open

Recommended for you

Previous Page 368 of 498 Next