Travel with children
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

RA
Rachel95 16 years ago · Bluequark
Voyager en individuel avec des enfants en Malaisie?
Bonjour,

Nous voulons partir en juillet en Malaisie avec des enfants (8, 13 et 14 ans) pendant un peu près 3 semaines. Nous aimerions visiter la pays et finir par un séjour plage et plongée de 10 jours à Bornéo. Pouvons-nous seulement acheter le vol sec PARIS/KUALA LUMPUR et organiser par nous-même le périple ? Ou vaut-il mieux passer par une agence ? Ce que nous voudrions éviter pour cause de budget limité. Quel périple serait possible? Est-il possible de l'organiser et de réserver de la France ? Les transports sont-ils faciles d'accès sur place ?

Merci pour vos réponses car nous avons besoin d'aide
Open
OR
Orasie 16 years ago · Androu31
Choix de poussette pour un voyage à Varadero?
Bonsoir!

J'hésite sur quelle poussette choisir pour mon voyage à cuba avec mon fils de 18mois. Je ne veux pas me limiter à l"hotel mais aussi aller visiter le centre ville en bus avec mon ptit homme de 25 lbs et 33pcs1/4!!! Donc vos conseils et/ou expériences svp? Poussette parapluie tres peu confortable mais gardé par les hotesses ou bien ma super grossse poussette de jogging 3 roues beaucoup plus confortable pour bébé et bien meilleur roulement qui risque de se faire abimer à ce qu'on me dit, dans la soute à bagage et plus long pour la récupérer comme une valise..... que faire?

Orasie
Open
CO
CorinneBP 16 years ago · Jf33
Recherche location chic dans le sud de la Californie la dernière semaine d'août 2010
Bonjour à tous, je cherche une location haut de gamme pour une semaine, avec piscine, entre LA et San Diego pour la dernière semaine d'août. Nous serons 2 familles avec des enfants, soit 8 personnes. Je tourne en rond sur 2 sites de locations : Homeaway et Vacationrentals. En connaissez-vous d'autres? Par ailleurs, quelqu'un a-t-il déjà séjourné dans une "community" de Newport beach? Qu'en avez-vous pensé? J'ai repéré également Laguna beach, qui a l'air très joli, mais pas de maisons avec piscine dans ce coin (et j'y tiens, parce qu'on ne peut pas vraiment se baigner dans l'océan, c'est frustrant!), et Dana point. Vous connaissez? Que me conseillez-vous? Merci!
Open
MO
Molocoflo 16 years ago · AniNguyen
Voyage au Vietnam de trois semaines avec trois garçons (10, 12 et 14 ans)
Bonjour à tous,

Nous avons 3 garçons de 10/12/14 ans et préparons notre prochain voyage en Aout 2010 pour une partie du nord et centre du vietnam + qques jours à Hong Kong. Je parcours depuis plusieurs mois avec passion tous vos messages ( merci à tous! ). L'Asie m'est assez familière, l'ayant parcouru en routarde puis professionellement pdt plusieurs années. J'ai quelques questions au sujet de notre parcours durant ces 3 semaines d' Aout: Hanoi : avez vous eu des echos du Garnet hotel ? hotel récent dont les critiques sur tripadvisor sont bonnes + a des chambres familiales. ensuite nous prévoyons Halong, Tam Coc, Hue puis Hoi An ...avec du temps "libre " à chaque étape pour les surprises et rencontres qui embellissent tant les voyages ! Ma question est pour le retour de Hoi An vers Hanoi d'ou nous reprendrons le vol pour HK vers 11h après Hoi An/Danang : train, bus ou voiture, on verra.. je vois 2 solutions : 1) Vol Viet. Airl. Da Nang/ Hanoi ( la veille au soir pour plus de sécurité ) + hotel pres de l'aeroport de Hanoi 2) train Da Nang/Hanoi , je crois qu'il y a un train vers 13 h qui arrive vers 6 h du mat à Hanoi ,

Voyez vous une autre solution ? le train de nuit m'irait bien à priori mais départ vers 13h un peu tot ? Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à repondre à ce message , les Molocoflo
Open
FR
Frederic57 16 years ago · Travelmama
Voyage en Italie avec deux enfants en Combi Split de 1958
bonjour, je suis en plein prepatif pour un voyage en italie avec mes enfants agés de 2 et 5 ans. Pour mon periple je prevois environ 3 à 4 semaines et le tout en combi volswagen de 1958 avec comme attelage une eriba puck de 1973. Je cherche pour cela des indications sur des sites a visiter et des endroits ludiques pour les enfants. Avez vous des adresses sympas pour des camping? on aimerais essayé de faire le tour du pays, est ce possible en 3 ou 4 semaines ? merci
Open
WI
Willoubi 16 years ago
Trois semaines en Thaïlande en juillet avec enfants
Bonjour, Après des heures de lecture sur ce site où j'ai glané plein de bonnes info (merci à tous), j'ai préparé un circuit que nous suivrons peut-être (selon les coups de coeur, le hasard, les rencontres, la météo...) Je le soumets aux critiques et aux conseils des connaisseurs nombreux sur ce forum.😉 N'hésitez pas à signaler les étapes qui vous paraissent longues ou trop courtes, inutiles, à éviter en juillet, les sites incontournables ou à oublier... Mais avant, je vous précise que nous sommes un couple (avec plusieurs voyages en Asie dont 3 semaines en thailande en 1992), avec 2 garçons de 10 et 13 ans. Pour eux ce sera une première expérience de l'Asie, et le premier circuit sac à dos... Notre budget n'est pas extensible et nous avons plutôt envie de coins tranquilles et authentiques. J arrivée à BBK j+1 bus ou train pour Pak Chong puis Khao Hay j+2 parc de Khao Hay (Greanlife tour ?) J+3 retour sur Pak Chong et train pour Ayutthaya J+4 Ayutthaya J+5 train pour BBk J+6 BBk (visite des klongs avec Thuan s'il est dispo?) J+7 BBk J+8 train pour Kanchanabury j+9 Kanchanabury J+10 cascades Erawan J+11 Kanchanabury - train de nuit pour Chumphon J+12 embarquement pour Ko pha Ngan J+13 Ko pha Ngan J+14 Ko pha Ngan J+15 embarquement pour Ko tao J+16 Ko tao j+17 Ko tao J+18 bateau pour Chumphon + train de nuit pour BBK J+19 BBk j+20 BBk j+21 retour Merci d'avance pour toutes vos remarques !
Open
YO
Yoann1 16 years ago · Isadm
Sacs de couchage pour enfants dans les Alpes en été
Bonjour, Nous partons bivouaquer dans le vercors début juillet et dans le queyras (nuit sous tente vers 1800 m) fin juillet avec 2 enfants 2 ans et demi et 3 ans et demi. Nous projetons de voyager et randonner régulièrement dans les années à venir. Nous cherchons donc un système de couchage performant et durable dans le temps pour le couchage des enfants. Que me conseillez-vous? sac de couchae adulte plié, sac enfant??????

merci de votre aide
Open
IM
Imalie 16 years ago · Nicolena
Voyage en Équateur avec un enfant de 2 ans et demi?
Bonjour! Je souhaiterais partir en novembre pour 3 ou 4 semaines avec ma fillette de 2 ans et demi. Mon choix au départ s'arrêtait sur l'Équateur, parcontre, je suis en train de me dire que ce n'est peut-être pas la meilleure solution avec un enfant en si bas âge (on va peut-être regarder pour aller ailleurs en Amérique Latine) je ne sais plus trop, c'est pourquoi, j'aimerais avoir votre opinion sur l'itinéraire que j'avais tracé. Arrivé à Quito, pour quelques jours, puis quelques jours à Banos et à Ibarra (pour faire quelques rando pas trop élevées) puis direction vers la Mer (vers Olon) on oublie l'Amazonie. Mon inquiètude est reliée à l'altitude de Quito et puis aux risques côté maladie. Si vous avez des opinions à ce sujet, j'apprécierais Merci! Isabelle
Open
EM
Emjm 16 years ago
Circuit de dix-huit jours dans l'Ouest américain avec enfants
Bonjour, depuis quelques semaines je suis les différentes discussions de ce forum, et j'aimerais quelques conseils sur un séjour dans l'ouest américain. Nous partons à 8 (deux familles) 4 adultes et 4 enfants de 8 à 16 ans. Nous envisageons un circuit d'environ 18 jours. Voici en vrac ce que nous voudrions faire: Los Angelès (universal studio) la côte pacifique jusqu'à San Francisco (2 ou 3 jours à SF), Yosémite, Death valley, Las Végas, Grand Canyon, Monument Valley, Arches, Bryce, Zion. Est-ce jouable, dans quel sens? Merci de tous vos conseils.
Open
MI
Michou59 16 years ago · Mali65
Prix d'un lit pliant pour bébé sur Phuket?
Bonjour à tous. Nous avons loué cet été une villa sur Nai Harn, malheureusement cette villa n'est pas équipée de lit BB. Il m'en faut deux. Quelqu'un aurait-il déjà vu des lits pliants (parapluie) à Carrefour Patong ou Tesco Lotus, et surtout à quel prix. Merci d'avance.
Open
YV
Yvad 16 years ago · Remangel
Traversée de l'Amérique Centrale avec des enfants
bonjour a tous !

nous sommes une famille avec de jeunes enfants et nous prévoyons partir du Québec pour se rendre jusqu' au costa-rica en février. nous voyageons régulierement avec nos enfants et ce sans probleme. La traversée de l' amérique centrale nous parait cependant un peu plus difficile que nos voyages précedant surtout au niveau de la sécurité... nous avons déja voyagé au mexique et tout était ok, les pays d' amérique centrale sont-il vraiment plus dangereux que le mexique? est-ce possible de les traverser sans problemes avec des enfants? merci d' avance pour vos réponses!
Open
KI
Kiwititi 16 years ago · Néfer
Las Vegas avec deux enfants
nous projettons de partir à Las Vegas avec nos deux enfants 6 et 2 ans avez-vous des conseils pour que le séjours se passe bien? Y a-t-il des activités à faire avec elles? nous souhaiterions d'autre par nous remariez à Las Vegas est ce cher? Connaissez vous des bons plans? merci d'avance de vos réponses
Open
CH
Cham1806 16 years ago · Katze
Voyage de quinze jours aux États-Unis avec deux garçons (7 et 9 ans): côte est ou l'ouest?
Bonjour à tous,

Nous avons décidé de partir quinze jours aux USA fin juillet, du 17 au 30 exactement, avec nos deux garçons de 7 et 9 ans. Initialement nous avions prévu de faire le circuit suivant:

17-21 : Chicago 21-22 : Philadelphie 23-27 : New York 27-30 : Boston

Quelques précisions: Le trajet Chicago Philadelphie se fera en avion. Philadelphie New York en train. A New York nous louerons une voiture pour monter vers Boston et faire quelques ballades en Nouvelle Angleterre. Nous connaissons très bien New York, donc 4 jours ça suffira. Nous ne sommes pas sûrs de la réelle utilité de faire un stop à Philly, mais pour connaître Washington, je trouve cette ville pas assez accessible et attractive pour nos deux bouts.

Pensez vous que ce circuit soit adapté, attractif pour nos deux bonhommes? Auriez vous des idées pour l'agrémenter de quelques activités sympas pour eux?

Sinon, croyez vous qu'il soit préférable que nous changions de côte, pour aller vers les parcs, sachant que j'aurais aimé faire ça un peu plus tard sur trois semaines?

Merci à tous
Open
SN
Snoopette67 16 years ago · Alabama84
Transport du lait en poudre pour bébé en bagage à main?
bonjour,

comment transportez vous le lait en poudre pour bébé que vous allez emmener dans l'avion ? dans sa boîte d'origine fermée hermétiquement ? dans une dosette ? vu que c'est en poudre ce n'est pas soumis au conditionnement dans des sachets transparents, c'est bien ca ?

merci
Open
LI
Lizy 16 years ago · Thaicity
Arrivée tardive et quel quartier à Bangkok avec trois enfants?
Bonjour à tous,

Ma famille et moi partirons pour la Thaïlande le 30 juin par Qatar Airways et arriverons à BKK vers 19.00. Seule avec mon mari, je me ficherais d'aller n'importe où à cette heure-là, mais comme nous apportons nos 3 enfants dans nos sacs à dos (!), compte tenu d'une situation incertaine dans la capitale (laquelle sera peut-être résolue fin juin, j'espère sincèrement pour les Thaïs), y a-t-il un quartier en particulier que vous conseilleriez avec des gosses (Thewet, dixit le GDR ?) ? Avec une heure pareille d'arrivée, je vais réserver la première nuit.

Seconde question, si je puis me permettre : Préférez-vous Sukhothai ou Ayutthaya (je pense pas que les deux soient faisables, j'aime bien prendre le temps, en vacances), et est-il possible de trouver un minibus pour aller direct de Ayutthaya à Kanchanaburi (Ganeshapark est déjà booké) ?

Merci d'avance pour vos avis.....
Open
IS
Isason 16 years ago · Andre1980
Baby sitter agréé(e) pour un bébé de 6 mois à San Francisco?
Bonjour nous partons à San Franciso du 09 juilet au 22 juillet avec notre bb de 6 mois. Nous souhaiterions trouver un mode de garde à l'hotel, nous serons au best western. Un baby sitter agré(e) tous les jours ou un jour sur deux. Savez vous où nous pouvons nous adresser. Merci Isabelle
Open
JI
Jissou17 16 years ago
Voyage de trois semaines à Bali en juillet avec nos deux garçons
Bonjour, Nous partons 3 semaines à Bali en juillet avec nos 2 garçons de 9 et 12 ans. On a réservé le vol via Billetsdiscount sur la compagnie EvaAir Sinon, on ne pense pas réserver à l'avance les hôtels (peut-être à part pour la 1è nuit ?). Je cherche des infos sur les "incontournables", les hôtels sympas et pas chers, les guides... enfin toute information sera la bienvenue !! En vous remcerciant
Open
CH
Chipmonk 16 years ago · Isadm
Camping en mai au Bénélux avec un bébé de 4 mois et demi
Bonjour à tous, vous les voyageurs (irresponsables😏) qui partent avec des enfants! Nous partons bientôt pour passer une semaine en Belgique et en Hollande avec notre fille de 4 mois et demi en camping (tente). Notre préoccupation est essentiellement à propos de la nuit : la température va être autour de 5°c et on a du mal à savoir comment la couvrir, la coucher... on a pensé à la faire dormir dans sa nacelle, avec body en laine, pyjama bien chaud et gigoteuse bien chaude aussi + couverture + fermer la nacelle avec la housse prévue.. qu'en pensez vous? côté matériel, on va emmener sa baignoire. Si il fait trop froid dans les sanitaires on se contentera d'une toilette de chat. Pour la changer j'hésite à emmener son tapis à langer : ça fait ça de + à prendre et ce n'est peut être pas très utile.. Sinon on prévoit porte bébé+poussette

faites nous partager vos avis et vos expériences de camping frisquet avec un ptit bébé!
Open
QQ
Qqchlimit 16 years ago · Chantalb
Voyage en Tanzanie avec deux enfants de 7 ans
Je souhaiterai aller en Tanzanie en février. Je cherche des info à propos de guide pour faire un safari dans le Serengeti et dans le cratère de Ngorongoro avec mes 2 enfants (7 ans) + éventuellement d'autres bons plans dans le coin. Merci
Open
FR
Fredodo76 16 years ago · Tyfoot
Séjour au Québec avec des jeunes enfants
Voilà c'est décidé , notre prochain voyage .....Quebec, nous avons deja pris contact avec Authentic Canada, qui ont l'air tres sèrieux, nous partons avec nos 2 enfants qui aurons 6 et 11 ans. Pouvez vous nous faire part, de vos impressions par apport à l'itineraire proposé: - Jour 1 :arrive Montréal - Jour 2:Montréal, avec au programme , visite du Biodome - Jour 3:Montréal/Mt Tremblant:sur la route visite du Parc Omega - Jour 4/5/6:Mt Tremblant/Mauricie:direction la Pourvoirie Sacacomie pour 2 nuits et 1 nuit en canot camping+un survol en hydravion - Jour 7:Mauricie/Haute Mauricie - Jour 8:Haute Mauricie/Lac ST jean:visite du zoo St félicien et nuit chez l'habitant - Jour 9/10:Lac St jean/Tadoussac:observation des baleines - Jour 11:Tadoussac/Charlevoix - Jour 12/13/14:Charlevoix/Quebec - Jour 15:Quebec/Montréal:retour au pays(snifff...)

Il ya des endroits ou nous n'avons encore rien prévu, je compte sur nos amis quebecois pour nous donner leurs avis ainsi que toutes personnes pouvant nous aider.

Pour l'avion nous avons prévu Air Canada, nous serions eventuellement interressé, par la reduction pour la location de voiture, qu'il propose sur leur site, en avez vous profité et quel réduction propose t'il?

Le séjour est prévu en juillet.

Nous sommes preneur de tous vos conseils, pour prépare ce séjour, nous nous sommes déjà fait parvenir tous les guides de ces régions par "bonjourQuebec".
Open
TA
Taranaga 16 years ago · Genin
Circuit en Californie avec deux enfants (12 et 15 ans) en août
Bonjour à tous, je souhaite organiser un voyage en Californie pour août 2010. Nous sommes deux adultes accompagnés par deux enfants de 12 et 15 ans.

Nos dates ne sont pas souples: du 15/08 au 28/08 impérativement. Je compte évidemment louer un véhicule et, hélas, je serai le seul à conduire durant tout le voyage 🙁

Nous souhaitons visiter San Francisco, Los Angeles, les parcs comme par exemple Yosemite, Grand Canyon, Death Valley, Monument Valley, etc... Eventuellement Las Vegas...

Etant passionné de technologie, cela vaut-il la peine de visiter la Silicon Valley ?

Auriez-vous des bons plans ou des circuits "types" qui pourraient m'aider à planifier et à budgetiser ce voyage ?

Quels seraient, selon vous, les villes idéales d'atterrissage et de décollage ?

Concernant les vols, il semble difficile d'en trouver sous les 1000 euros/pers. Est-ce normal ?

Un grand merci d'avance pour votre aide éclairée.

Dédé
Open
TO
Totoescalade 16 years ago
Voyage en famille en Malaisie
Bonjour,

l'été denrier nous avons passé 4 semaines très chouettes en Thailand malgré le tourisme de masse parfois. Nous décollons le 23/04 pour la Malaisie toujours avec notre Juju de 5 ans pour 4 semaines.

Première question : nous arrivons à 23h25 heure locale à Kuala Lumpur ?

Est t'il facile de trouver un hôtel à des tarifs raisonables à 23h30 à Kuala Lumpur ? Faut t'il mieux réserver ?

Avez vous des conseils sur des endroits sympa avec un gamin en Malaisie ? Nous irons aussi à Bornéo.

Nous sommes aussi des grimpeurs ? Avez vous des grimpeurs en escalade en Malaisie et où ?

Merci de vos conseils ?

Toto
Open
CO
Colorianne 16 years ago · Minifamille
Randonnée en montagne avec un enfant de quatre ans?
Bonjour,

Est-ce qu'il vous semble ensisageable de partir en randonnée (camp itinérant) dans de la montagne moyenne à haute avec un enfant de 4 ans ? A cet-âge là il est trop grand pour le porte bébé dorsal (le mien en tous cas) et trop petit pour marcher longtemps. Quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? Et si oui, comment ? Avec des étapes très courtes ? Existe-il un (des) système(s) de portage adaptés ?

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.
Open
SO
Soro 16 years ago · Miaou7310
Bali avec deux enfants (2 et 5 ans) du 14 au 29 août
Hello qui sera à Bali les deux dernières semaines d'aout? nous, nous y serons avec nos deux filles (5 et 2 ans) du 14 au 29 aout. si des gens parmi vous y sont aux memes dates, cela pourrait être rigolos de se retrouver!!!!

A bientot peut être!!!
Open
GA
Gagaprovence 16 years ago · Maruja46
Circuit aux Etats-Unis en été avec deux enfants de 4 et 6 ans?
Bonjour à tous !

Voilà mon premier post sur le forum, en tant que nouveau membre !

Mon mari et moi avons décidé de réaliser notre rêve de (très) longue date à l'été 2011 (cause trop tard pour cet été, niveau budget et préparations 😛) et de réaliser un road trip en famille. Mes enfants auront alors 4 ans et demi et 6 ans et demi.

J'ai déjà lu plusieurs carnets de voyage, ainsi que le guide du routard, le carnet de voyage (datant de 1962 !) de mon père, qui a vécu là-bas, il y a bien longtemps. Je consulte plusieurs sites... Bref, je rêve et c'est génial ! Le tour est en ébauche, évidemment, le trajet n'est pas défini, on regarde les endroits qu'on veut visiter. On veut faire les "grands classiques" des parcs, incluant Los Angeles et SF en mettant peut-être Yellowstone et Grands tétons de côté pour un prochain voyage, afin d'épargner la route au maximum...mais c'est la mort dans l'âme...

Je suis en recherche de conseils qui me permettront de faire en sorte que tout le monde, petits et grands, profite de ce voyage dans d'agréables conditions, pour affiner le trajet.

On pense partir 1 mois, mais il nous est impossible de partir en-dehors des vacances scolaires : ce sera donc l'été et ses grosses chaleurs. 😕

Pour des questions de budget, on veut privilégier le camping... Mais où est-ce possible de camper sans avoir trop chaud ? Certains qui auraient fait ce voyage avec des enfants de l'âge des miens pourraient-ils me communiquer le trajet qu'ils ont suivi ? Les moustiques, les grosses bêtes, est-ce un gros pb ???

Certains sites vous semblent-ils inaccessibles à cause de la chaleur ( ex : qu'en est-il de la vallée de la mort ? )

Bref, je vous remercie d'avance des conseils que vous voudrez bien me donner. 🙂
Open
RA
Rangda 16 years ago · Stephanie30
Islande: votre avis sur notre itinéraire de deux semaines avec enfants?
Bonjour,

Comme prévu, maintenant que nous avons réservé le bateau, je reviens vers vous pour des avis sur l'itinéraire que nous avons plus ou moins arrêté. J'ai lu presque toutes les autres discussions sur ce forum, mais malgré tout j'hésite... Nous partons en bateau et arrivons donc à Seydisfjordur le mardi 08 juin 2010. J'indique juste les lieux où on comptait passer la nuit, à chaque fois on prévoit bien sûr des arrêts en chemin aux endroits stratégiques et d'explorer les environs de nos lieux d'arrêts. Par contre on a prévu de rester plusieurs nuits du côté de Selfoss en se basant sur cette ville comme point de départ pour de nombreuses possibilités comme le blue Lagoon, le cercle d'or, visite de la capitale, Hekla... ca va nous faire faire de nombreux kilomètres "pour rien" mais on préfère s'installer quand même un minimum et pas changer d'hébergement tous les deux jours pendant tout le séjour... nos enfants auront 3 et 6 ans, et même s'ils ne sont pas difficiles, j'ai envie qu'ils retrouvent un minimum de repères après les longues balades et excursions :-)

1 : Seydisfjordur - Hofn 2 : Hofn - Skaftafell 3 : Skaftafell (Jokulsarlon, Vatnajokull et Ingolfshofdi à voir sur jours 3 et 4) 4 : Skaftafell 5 : Skaftafell - Vik 6 : Vik - Selfoss 7 : Selfoss 8 : Selfoss 9 : Selfoss 10 : Selfoss - Osar 11 : Osar - lac Myvatn 12 : lac myvatn 13 : lac myvatn 14 : lac myvatn 15 : Egilsstadir ou environs 16 : idem 17 : retour sur le bateau

Je me demande en fait si je ne devrais pas passer une nuit de plus à Selfoss et une de moins à Egilsstadir, mais d'un autre côté j'ai un peu difficile d'évaluer le temps passé sur les routes pour les trajets prévus, quelle est la moyenne par heure ???

Merci d'avance pour vos remarques, suggestions, ... je suis preneuse !!!
Open
YI
Yizen 16 years ago · Jourdepat
Grèce, île verte paisible au coeur de l'été?
Bonjour Nous recherchons une ou deux iles plutôt verdoyantes en Grèce pour une période estivale très marquée, sur fin juillet, début aout. Nous avions adoré les Cyclades en mai/juin avec nos deux jeunes enfants http://bebevoyage.wordpress.com/2008/09/03/les-cyclades-avec-deux-petits-monstres-en-cours/, mais j'ai peur que le soleil tape trop début aout (et plus de touristes également). Sur le forum VF, j'avais lu que l'ile de Samothrace a l'air très sympa, mais pas bcp d'info dessus et c'est peut être un peu compliqué pour y arriver (nos enfants, qui auront 2 et 4 ans, sont du genre remuant en bus ou bateau). Nous recherchons surtout un ou deux petits villages piéton à partir desquels nous pourrions rayonner, avec des petites promenades et des baignade aux heures fraiches. Voilà, merci pour vos conseils ! Greg
Open
GA
Gaussmarkov 16 years ago
Séjour au Maroc avec des enfants: Essaouira ou El Jadida?
Bonjour! Nous voyagerons au Maroc avec deux enfants de 4 et 1 ans au début du mois d'août. Après Marrakech nous nous dirigerons vers la côte pour rejoindre des membres de notre famille. Nous pouvons les rejoindre à Essaouira ou à El Jadida. Quelle ville choisir? Nous recherchons surtout la plage pour les enfants et un hébergement relativement adapté (vos suggestions d'hotels ou chambres d'hôtes sont bienvenues). Nous sommes actuellement en Afrique sub-saharéenne alors la chaleur ne nous fait pas peur!

Merci de votre aide!
Open
CH
Chgeorges 16 years ago · Raquelouech
Circuit de cinq/six jours en Irlande avec mes deux filles
Bonjour,

Je prends rarement des congés et je viens de déciser de partir autour du 10 avril avec mes 2 filles de 9 et 11 ans en Irlande pour 5 ou 6 jours. Idéalement je souhaiterais visiter 2 endroits différents en Irtlande (pas +) car je voudrais vraiment profiter des lieux :loger dans un Bed and Breakfat sympa + promenades en vélo + découvrir de grands espaces avec mes enfants. Quelqu'un peut-il me conseiller un circuit. Je prendrai l'avion de Lyon. Merci par avance de votre aide.
Open
FL
Flavie974 16 years ago · Sophieazerty
Séjour en Malaisie ou en Thaïlande avec deux enfants (6 et 3 ans)?
bonjour, j'aimerais bien avoir un petit conseil afin de m'aider à choisir notre destination.Nous sommes 1 famille avec 2 enfants de 6 et 3 ans et nous hésitons entre la malaisie(kuala lumpur)et la thailande(bangkok et pattaya).Nous aimons les parcs d'attraction, animaliers, aquatiques et faire du shopping à prix intéréssant..Nos dates sont du 23 juillet au 12 aout.Nous sommes informés pour bangkok ne tenez pas compte de la situation actuelle pour vos conseils merci
Open

Recommended for you

Previous Page 371 of 498 Next