Travel with children
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

YA
Yaya2005 17 years ago · Magne2
Voyage d'une semaine à Santorin avec des enfants
Bonjour,

je prevois de partir avec mes 2enfants (2ans et 4ans) une semaine à santorin et j'ai besoins d'avoir quelques informations.

j'aimerais savoir ou loger, quelle partie de l'ile? faut -il absolument louer une voiture pour visiter, ou bien peut-on utiliser les bus? et si vous avez des adresses d'hotels ou de studios à me conseiller. Merci d'avance.
Open
DE
Dee2 17 years ago
Trois semaines en Thaïlande pour des routards en famille
Bonjour, comme beaucoup je prépare un voyage en Thaïlande, sauf que moi je fais ça au dernier moment vu qu'on part la semaine prochaine. On va voyager à 3, un couple avec un enfant de 7 ans. On a l'habitude du voyage routard - sac à dos (Madagascar, Amérique du sud:Perou, Bolivie, Argentine). On reste 3 semaines sur place.

J'ai le nouveau LP en poche (mais quel pavé lol) et parcouru et noté pleins d'infos passionnante sur ce forum, mais j'ai encore bien du mal à savoir exactement ce qu'on va choisir de faire. Donc je suis preneur de vos suggestions et remarque si ce que j'écrit se révèle être inexact. Question budget c'est pas encore décidé mais à priori on va essayer de s'en sortir autour de 40€ max par jour pour hotel/bouffe/balades au quotidien (30€ serait mieux) ; les excursions indispensables, la plongée et les achats souvenirs font l'objet d'un autre budget à définir. N'ayant pas l'habitude des destinations “touristiques” ma première question : d'habitude on ne réserve pas de logement, préférant visiter sur place et négocier les tarifs, est-ce possible en février où risque-t-on de voir toutes les guest houses bon marché déjà pleines ?

Atterrissage à Bangkok, on se repose une journée (seul hotel reservé, conseillé par ma famille, dans le quartier chinois, proche du fleuve), préparation de la suite, shopping si besoin (je suis du genre à partir avec un sac vide). 2 Questions shopping : - je recherche un magasin d'accessoires photo (filtres, carte mémoire...) ? - est-ce que je trouverais masque-palmes-tuba ?

Pour ce voyage on a sélectionné 2 zones malheureusement très éloignées, le Nord et le Sud...

Premier objectif, Chiang Mai (avec escales à Sukhotai et Lampang) On reste dans la région et on voit si on peut faire une boucle près de la frontière birmane et/ou un aller-retourChiang Rai, histoire d'aller vers des endroits un peu moins peuplés, un peu plus sauvages... Je n'ai pas encore bien approfondi cette partie, est-ce faisable en transport en commun facilement ? Rapidement ?

Une dizaine de jours dans cette région devrait largement nous contenter, ensuite on voudrait rejoindre les plages du Sud et là ça commence à coincer.

Problème : le prix de l'avion en février A cette période (février) les billets d'avion Chiang Mai - Phuket sont à +5000 Bht/personne (vols direct Air Asia et Thai air) donc a priori trop chers, un vol avec changement via Nokair est dans le même ordre de prix. Si jamais il existe d'autres vols je suis preneur.

Un option serait de voyager en bus mais après voir lu quelques forums je ne suis plus si sûr de leur confort, une autre, plus lente, de prendre le Rail pass et de voyager en train couchette en faisant une esacle (Rail pass : 3000 Bht tout compris pour 20 jours) probablement celle qu'on choisira car le train a toujours bien fonctionné avec notre fils.

Quelle île choisir (pfff toujours les mêmes questions) Bref à partir de là le même choix que la majorité des forumeurs se pose, de quel côté aller ? Ko Tao, Ko Pha Ngan ou Ko Phi Phi, Ko Lanta... J'élimine Phuket (me tente pas) et les excursions plongée vers les îles Similan (trop cher)

En gros on recherche un endroit ou se poser une semaine en famille, des bungalows tout simple proche de la plage ou on peut accrocher son hamac, pas vraiment besoin de faire la fête, pas besoin de commerces, juste un boui-boui pour se nourrir et avec de la bière fraîche... si ça existe encore... (avec probablement une excursion d'une journée en famille en bateau et une ou deux plongées).

Par exemple j'ai noté ce message sur ce forum (mais pas le nom du posteur), ça correspond à ce que je cherche mais doit y en avoir d'autres...

Si tu vas a Koh Samui, passe une nuit sur Koh Taen, une petite ile quasiment deserte en face. Ils ont des bungalows pour 300 baths la nuit, il n'y a quasiment personne, un lagon, une foret de mangroves, etc.

Voilà, pour finir 3/4 jours à Bangkok avec le marché le dimanche et ce qui nous fera envie à ce moment là...

Merci de votre lecture, je prends toutes les remarques et les conseils
Open
BL
Blandlo 17 years ago · Ellebore
Istanbul et la Cappadoce en avril avec trois enfants dont un bébé
Bonjour, Nous projetons un voyage en Turquie en Avril 2010 avec nos enfants (7, 5, 1 ans) Nous recherchons des logements pas trop onéreux sur Istambul puis en Cappadoce. Les locations voitures prêtent elles des sièges enfants ? Les hotels ont ils des lits bébé ? Merci d'avance de vos conseils Blandlo family
Open
MA
Maururuee 17 years ago
Quoi montrer aux enfants des pays visités?
Bonjour,

nous partons en juin pour 11 mois en asie du sud est avec nos deux enfants; nous souhaiterions passer voir les écoles locales, montrer à nos enfants comment ils travaillent mais aussi leur montrer notre manière de vivre à nous; par quoi seraient ils intéressés ? Vous qui avez voyagé et étiez en contact avec des enfants à l'étranger, qu'est ce qui les surprenait ? par quoi étaient ils intéressés ? parfois des choses qu'on ne pense pas forcément dans notre esprit d'occidental....

Avez vous des idées ?

😊
Open
JO
JohannaB 17 years ago · Travelmama
Voyage d'un an en Toscane et à Venise avec un bébé
Bonjour

nous partons 15 jours en mars en toscane puis à venise avec notre fille d'un an.

je suis à la recherche de tout conseils pratiques pour préparer le voyage, par exemple je pensais qu'il y aurait profusion de petits pots et compotes et j'ai appris que c'était galère d'en trouver et qu'il valait mieux tout amener depuis la france !

est-ce que la poussette c'est vraiment galère si souvent ? nous allons visiter pise, lucques, sienne, florence, le chianti puis venise.

est-il facile de faire réchauffer des petits pots ds les hotels ?

bref, j'oublie surement bcp de choses et j'apprécierai beaucoup les retours d'expériences de parents ayant voyagé en italie avec des tout petits !

merci d'avance, johanna
Open
RO
Robertson73 17 years ago
Visiter le Yunnan avec un bébé
Bonjour, Nous voulons nous rendre au Yunnan fin avril- debut mai avec notre bebe qui aura 8 mois. Nous avons deja beaucoup voyage avant bebe et sommes deja alles en Nouvelle Zelande avec bebe. De plus ce voyage serait dans des conditions plutot luxe pour les hotels, guide anglophone, chauffeur et itineraire plutot cool. Cependant je me demande si visiter cette partie de la Chine avec un bebe est raisonnable du fait 1) de l'altitude qui va jusqu'a 3300m a Shangri-La 2) des voyages en voiture que nous minimiserons en effectuant des vols interieurs mais qui seront quand meme presents. Quelqu'un serait-il deja alle au Yunnan avec un bebe et pourrait nous faire part de son experience? Merci de votre aide
Open
DI
DID75 17 years ago · Mebem
Idées de visites pour ma fille à Mfouladja? (Cameroun)
Bonjour à tous,

Ma fille doit partir au CAMEROUN avec quelques eleves de sa classe. Elle doit passer quelques jours à MFOULADJA.

Qui pourrait la renseigner sur cette ville et donner quelques informations sur ce qu'il y a à voir.

Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Open
NI
Nicobox 17 years ago · Isadm
Voyage à la Réunion avec un bébé
Bonjour,

Nous envisageons de partir cet été à la réunion, toutefois nous venons d'avoir un enfant qui aura 10 mois au moment ou nous partirons.

Je cherche des témoignages de couple qui aurait déjà tentés cette aventure avec un bébé.

Les visites dans cette île sont t-elle facile d'accès avec un bébé ? je veux dire, est ce qu'il faut impérativement se farcir 10km de marche pour voir le moindre paysage ou la plupart des sites touristiques sont accessibles en voiture ?

Les routes sont elles en bon état ? Peux t-on circuler facilement en voiture dans l'île ?

Concernant le climat, en Août les températures sont elles supportables ?

Merci de m'éclairer ! ;-)

A+ Nico
Open
SE
Seecool 17 years ago
Avis sur séjour dans l'Ouest américain avec deux enfants (6 et 8 ans)?
Bonjour à tous,

Nous pensons partir visiter une partie de l'Ouest Américains avec nos deux enfants 6 ans et 8 ans au mois d'août 2010, mais nous hésitons. Que pensez vous de notre séjours:

départ de: Los Angeles 3 nuits. Fresno 2 nuits Yosemite 1 nuit San francisco 4 nuits Pismo Beach 1 nuit Venice Beach 4 nuits Los Angeles 1 nuit.

Logement toujours en hôtel

Voilà à quoi notre parcours devrait ressembler, nous aimons les visites, découverte, détente. Le voyage nous fait un peu peur car nous ne parlons pas trés bien l'anglais, et aussi notre circuit est en voiture de location, donc pas mal de route à faire. Quelques questions nous trottes dans la tête. Est-ce facile de se faire comprendre, les enfants ne sont pas trop petits pour un telle voyage, la sécurité de ces grandes villes.... J'attends vos conseils.

Merci
Open
AL
AlexSZ 17 years ago · Marcetflo
Séjour à Bali avec un enfant de 2 ans et demi?
Bonjour à tous,

Demeurant actuellement à SHENZHEN en Chine, je souhaite profiter des vacances de début octobre pour partir. Nous pensions aller à BALI pour une semaine car cela n'est pas très loin d'ici en avion.

Est ce faisable avec un enfant ? si oui, que pouvez-vous me conseiller comme en endroit pour y séjourner et choses à visiter ?

ou d'autres destinations ?

merci pour vos idées et conseils !
Open
DA
Davjul 17 years ago
Voyage au Maroc pour dix jours avec deux enfants
Bonjour à tous,

Je suis allée au Maroc il y a 9 ans avec mes parents dans un complexe hôtelier de la Palmeraie. C'était chouette, mais aujourd'hui avec mes 2 enfants (3 et 5 ans), j'ai envie de découvrir le Maroc autrement. Je pensais faire 2-3 jours à Marrakech et ensuite aller visiter une autre partie du Maroc et d'autres villes incontournables. Je cherche un hébergement chez l'habitant, mais n'ai aucune adresse et ne veut pas passer par une de ces assoc' qui se dit "equitable" et qui au bout du compte ne verse pas grand chose aux locaux.

Avez vous des conseils de ville plus sympa que d'autres à visiter avec les enfants? Que conseillez vous : transfert en bus, taxi, voiture de loc? merci pour les adresses d'habitant qui seraient prêt à nous accueillir avec des enfants.

On compte partir du 10 au 20 avril, c'est la période des vacances scolaires en France, j'imagine qu'il vaut mieux réserver à l'avance???...

Merci pour votre aide.
Open
ZA
Zauzaure 17 years ago · Pierrow
Voyage de cinq jours à Saint-Pétersbourg avec deux enfants (4 et 6 ans)
Bonjour,

Nous comptons partir fin avril avec nos deux enfants 5 jours à St Petersbourg (enfants de 4 et 6ans). les formalités pour le visa me bloquent car rien est indiqué pour les jeunes enfants. 1 - Pour l'assurance, est ce que l'assurance de notre carte bleue VISA les couvre aussi ? 2 - Je pensais organiser moi même le voyage et prendre une chambre quadruple dans un bed et breakfast, comment obtenir pour pas cher l'invitation (je pense réserver par expédia.fr la chambre) ? 3 - Est ce vraiment l'horreur l'attente à l'ambassade à Paris ?

Merci de m'aider car toutes ces paperasseries me font presque songer à changer de destination...
Open
IC
Ichpy 17 years ago
Everglades en Floride avec un enfant de 8 ans en avril 2010
Bonjour,

Nous partons le 2 avril prochain ( 2 adultes et un enfant de 8 ans) et nous consacrerons 2 jours aux Everglades.

1er jour: Promenades le long du chemin entre Royal Palm et Flamingo. je souhaite savoir si une promenade de quelques heures en canoë est à envisager dans Florida Bay avec mon fils. Un arrêt est apparemment possible sur Bradley Key. Quelqu'un en a t-il fait l'expérience notamment avec des enfants ?

2ème jour: Shark Valley Au programme location de vélos: 3h mais au départ de quel endroit exactement ? Tour en Air Boat : je retiens que ce n'est pas très écolo mais il me semble que ce doit être une expérience sympa. J'ai cru comprendre que "Captaindoug" était davantage à échelle humaine par rapport aux autres cies. Par contre, votre avis concernant la visite des fermes d'élevage dans la mesure où nous devrions avoir la chance de voir des alligators en liberté ? Le village indien de Miccosukee est il sympa à voir ?

J'ai d'autres questions mais je procède par étape... Merci d'avance pour votre aide!😉
Open
SA
Sacha11 17 years ago · Thai32
Séjour en Thaïlande avec nos deux enfants (10 et 6 ans): Phuket ou Ko Samui?
bonjour, nous sommes en train de preparer un sejour de 3 semaines(en avril) avec nos 2 enfants de10 et 6 ans.c'est notre 1er grand voyage et j'avoue etre perdue dans toutes les infos des guides...nous allons arriver a Bangkok et pensons y passer 3/4 j, puis allons monter env 5/6 j à Chang Mai.et puis nous allons redescendre...et c'est là que ça butte..plutot KO Samui, Ko tao et ko pha ngan...ou le coté Phuket?? merci de vos precieux conseils.
Open
ME
Melyna76 17 years ago · LiseDenise
Traverser les États-Unis en voiture du Québec à l'Ouest américain avec des enfants
Bonjour, je m'adresse particulièrement aux familles québecoises qui ont parcouru en auto (les courageux) tout les états-unis avec à bord leurs enfants. J'envisage me rendre dans les parcs (Zion, Grand canyon...) mais faire le trajet en voiture (à partir du Québec) et dormir dans les campings. Si certains ont fait ce genre de voyage j'aimerais avoir vos impressions, vos conseils, vos itinéraires. Ceux qui ont parcouru le canada (du Québec à Vancouver en voiture) peuvent aussi m'éclairer sur la durée du séjour.Quelle est la durée possible d'un tel trajet, 2 semaines ou 3 semaines suffisent-elles? Merci!
Open
LA
Latitfamille 17 years ago · Brian29
Location de vélo avec un siège pour enfant au Laos?
bonjour a tous, nous partons au laos en janvier et nous souhaiterions nous ballader dans la campagne mais nous avons une petite fille de 4 ans et j'aurais voulu savoir si quelqu'un peut nous dire si l'on peut louer des vélos avec siège (même sommaire) pour promener la petite...! merci pour ceux qui savent PS : nous seront au nord du laos
Open
VA
Valabelange 17 years ago · Clauda
Californie avec des enfants en camping-car
Bonjour à tous! je découvre ce forum qui est une mine d'informations pour élaborer notre séjour au mois de juillet en californie ! nous avons une préférence pour le camping-car, ns sommes deux adultes, deux ado et un enfant de 5 ans. les distances ns font un peu peur, alors je vous soumets notre itinéraire en espérant que vs voudrez bien le commenter pour ns aider à conclure pour le mieux !! il nous reste 2-3 jours à rajouter, pour couper davantage les étapes, ou pour rester davantage là où c'est nécessaire, pouvez-vous ns conseiller sur ces attributions supplémentaires ? De plus, nous aimerions connaître pour chaque étape, les campings que vs nous conseillez, ou les étapes pour lesquelles ns pouvons zapper la réservation, et envisager une nuit en camping sauvage. J1 los angeles J2 J3 Los angeles vers Gd canyon :où pouvons-ns faire une halte pour la nuit à mi-parcours, et que cela soit interessant ? J4 "halte à mi-parcours " - Gd canyon J5 Monument Valley J6 J7Page J8 Bryce Canyon J9 J10 Zion J11 Las Vegas J12 Las Vegas vers Yosemite : pourrons-ns passer par la vallée de la mort, ou bien faut-il faire le détour et passer par Baskerville (c'est ce que proposent des circuits organisés), ou vaut-il mieux rendre le camping-car et aller vers Yosémite en avion ?ds ce cas, fau-il attérir à San Francisco ou un autre aéroport plus proche de Yosemite ? J13 Yosemite J14 Yosemite J15 Yosemite San Francisco J16 J 17 San francisco J18San francisco et retour en France

Par avance, merci bcp pour votre aide !
Open
DE
Dee2 17 years ago · Khunfred
Thaïlande avec mon fils de 7 ans
j'ai fait un post général sur la préparation de mon voyage en thailande , j'aurais quelques questions concernant le fait d'être en voyage avec un enfant de 7 ans (1/2)

Sukhotai : est-il possible de louer un vélo pour enfant pour visiter la vielle ville ? Nord (Chiang Mai ou Pai ou ...) : Des idées de ballades/trek adaptés avec un enfant ? Elephants : bien sûr ça le fait réver, quel endroit me conseillez-vous pour qu'il garde un bon souvenir de sa journée avec les éléphants ? Plages : notre fils ne sait pas encore bien nager, pourra-t-il faire du "snorkeling", les plages semble en général tranquille ou y a-t-il parfois de fort courant ou quelques dangers auquels je ne pense pas Nourriture : il a l'habitude des plats épicés mais pas pimentés, trouve-t-on facilement des plats pour lui ou ser-t-il condamné au bol de riz / pâtes /soupe ? J'ai aussi lu qu'on se nourrit souvent dans la rue, ce ne me pose pas de problème mais c'est souvent plus agréable avec un enfant de se poser quelque part, ne serait-ce que pour s'asseoir et se reposer... Divers : existe-t-il des lieux pour enfants (parc, jardins ?) dans les villes, je cherche des idées pour qu'il rencontre des enfants locaux en fait, toujours être avec des adultes est ennuyeux à force.

Merci d'avance
Open
JU
Jucochama 17 years ago
Voyage au Costa Rica avec deux enfants (2 et 6 ans) en mars-avril 2010
Bonjour Nous allons partir 1 mois 1/2 en Mars Avril 2010 avec deux enfants au Costa Rica. J'aimerais avoir votre avis sur les villes où nous pensons nous arrêter. Et si vous connaissez des hôtels pas top cher et accueillant dans ces villes Si vous avez d'autres lieus que vous avez adoré, ou des commentaires sur l'itinéraire... Notre itinéraire  Alajuela Cahuita Guapiles Arenal Playa brasilito Playa Samara Puntarenas

Merci
Open
TE
Tetia 17 years ago · Mdavid
Crète: quelles gorges avec des petits enfants (8 et 4 ans)?
Bonjour, nous comptons aller en Crète en juillet, avec nos enfants: 8 ans et 4 ans.

Nous aimerions bien sûr voir des gorges, mais celles de Samaria me semblent un peu trop longues. Dans le sens inverse, il paraît que c'est plus dur. Donc exit Samaria. Mais lesquelles nous conseilleriez-vous ?

Nous pouvons un peu porter le petit de 4 ans dans une écharpe spéciale, mais pas trop longtemps car il devient lourd, et ça donne chaud.
Open
FL
Flo5 17 years ago · Thl
Costa Rica: guide parlant français et faire du "canopy" avec un enfant de cinq ans?
Bonjour, nous passerons 3 semaines au Costa Rica en juillet 2009 avec nos 3 enfants agés de 5, 9 et 11 ans. Notre itinéraire sera le suivant : San José - Tortuguero - Orosi - Irazu - Palo Seco (Manuel Antonio)- Rincon de la Vieja - La Fortuna - Sarapiqui (à confirmer depuis le séisme...) - Poas (idem...) - San José. Nous recherchons un endroit où il est possible de faire du "canopy" avec notre plus jeune fils de 5 ans 1/2 ? D'autre part, nous souhaiterions faire quelques visites et/ou balades en compagnie d'un guide parlant français afin que les enfants puissent profiter de ses explications. Est-il possible de trouver un guide parlant français ?! Merci d'avance pour votre aide et vos suggestions ! 😉
Open
GL
Glapas 17 years ago · Coissou66
Traverser l'Espagne en tandem et avec des enfants?
voilà nous souhaiterions traverser l'Espagne avec nos deux tandems adulte enfants a partir de Bilbao jusqu'à Gilbraltar. nous avons environs devant nous 45 j a partir de mi avril a raison de 50 km par jour avec si possible peu de dénivelée. je suis preneur d'infos, d'avis et de parcours merci
Open
FR
Francinne 17 years ago · Raoulx
Promenades dans l'Atlas marocain avec un bébé de 6 mois
Bonjour,

Nous comptons partir en juin au Maroc pendant 2, 3 semaines avec notre bébé qui aura 6 mois . Nous voudrions faire des promenades dans l'Atlas. La région du Toukhbal semble intéressante et pas trop loin de Marrakesh. Connaissez vous des logements assez confortable (propre pour bébé) qui permettent de belles promenades en montagne. Merci.
Open
ZE
Zelera 17 years ago
Trouver un hôtel sur Marrakech avec trois enfants?
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour trouver un hotel à un prix correct avec un parking dans le centre ville équipée d'une chambre familiale (1 lits 2p/2 lits jumeaux). Si vous avez des adresses ou vous avez séjournez je suis preneuse! Si y'a pas la piscine, la tv etc... je m'en moque car c'est vraiment pour dormir!!! C'est juste pour une nuit autour du 21 avril. Cordialement.
Open
OZ
Ozmoz 17 years ago · Pluriel
Cherche un riad à Marrakech pour une famille avec trois petits enfants
bonjour à tous, nous partons à marrakech du 30 juin au 9 juillet avec nos trois enfants 5 ans, 4 ans et 2 mois. comme il peut faire très chaud à cette période, nous pensions à un riad avec piscine qui propose un prix abordable. Et si possible un riad pour nous tous seuls!!! nous cherchons dans le net, mais l'offre étant très variée, nous nous y perdons un peu ; merci à tous ceux qui pourraient nous indiquer des pistes ou des bons tuyaux!
Open
SN
Snoopette67 17 years ago
Circuit de huit jours au Canada avec un enfant de 2 ans: B&B ou hôtel?
Bonjour,

Nous allons partir au mois de mai à Montréal et nous aimerions faire un circuit pendant 8 jours dans la région du fleuve St Laurent. Nous aurons notre petite fille de 2 ans avec nous. Nous allons louer une voiture. Pour un côté + pratique, est-il plutôt conseillé de dormir dans un hotel ou dans des B&B en sachant que notre fille ne voudra pas dormir seule dans une chambre ? Je ne sais pas s'il existe des B&B "spécial famille" ? Merci.
Open
NA
Nado44 17 years ago · Thl
Avis sur itinéraire d'un mois au Costa Rica avec enfants en juillet-août 2009
Bonjour !

Je pars 1 mois du 22 juillet au 21 août au costa rica avec ma famille (2 adultes, 1 enfant de 7 ans et 13 ans). Voici le parcours que nous envisageons : San josé - Alajuela - volcan poas San josé -Volcan Arenal - La canopée - Montezuma - Manuel Antonio Uvita ? Corcovado ?

revenir sur san josé et faire la côte caraibes Tortuguera - cahuita, manzanillo

Et j'aimerais avoir des conseils au niveau du timing, je ne sais pas trop combien de temps rester pour chaque étape ou plutôt à quelles endroits passer plus de temps. j'ai lu que Corcovado était incontournable, seul problème c'est l'état de la route ? sachant qu'on y va à la saison des pluies, n'est-ce pas trop galère à cette époque d'y aller ? D'uvita est-ce possible ?

Merci beaucoup j'attends vos réponses avec impatience
Open
ME
Melo123 17 years ago
Où aller cet été avec un enfant de 3 ans et un bébé d'1 an?
Bonjour à vous,

Je suis actuellement à la recherche d'une destination pour un voyage de famille d'environ 3 à 4 semaines cet été (juillet-août 2010) avec mon conjoint, une petite fille de 3 ans et demi et un bébé de 1 an... Où aller? Je sais que les tout-inclus seraient une belle option, mais puisque nous avons beaucoup de temps, j'aimerais visiter un autre endroit. Les USA? L'Amérique du Sud? Que proposez-vous?

Merci à toutes et à tous pour vos précieux conseils!
Open
KL
Kluchard38 17 years ago · Inventemoa
Voyage à Bali avec un bébé: trouver un logement?
bonsoir, 🙂

Nous sommes un couple avec un bébé de 15 mois. Quel est l'endroit idéal pour se baigner avec bébé, dans un endroit paradisiaque ? 😕

Est-il possible de trouver à Bali une maison en location, avec piscine, près d'une belle plage ou l'on peut se baigner et se rendre à pied ? 🤪 Mon budget et de 1000€ pour 14 nuits (départ en Mars).

Si vous avez des pistes ou des propositions, je suis preneur.

Merci pour votre aide 😉 !
Open

Recommended for you

Previous Page 383 of 498 Next