Voyager en Amérique Centrale en auto-stop, camping et marche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Salut à tous🙂,

pour ceux qui s'y connaissent... est-il réalisable de voyager en Amérique centrale en faisant de l'auto-stop, camping et marche???

Merci! 😉
Laissez le monde vous changer et vous pourrez changer le monde...! feelmusik@hotmail.com
TA Tanss Globetrotter ·
J'ai parcouru la totalité de l'Amérique latine donc c'est réalisable, avec.... un peu de patience !

D'ailleurs de nombreux jeunes latinos, principalement argentins et chiliens, utilisent ce mode de transport pour découvrir leur continent
ZI Zitoune Globetrotter ·
Le stop marche bien en amérique centrale.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
MA Mangoverde ·
salut, pour ta kestion la réponse est dont worry, y a pas de probléme, 🙂 y a déjà 3 ans mon frére et ma soeur sont partie en amérique centrale, ils ont visité le nicaragua, l'honduras, le salvador, ils se déplaçaient en bus, ki sont tré on marché, ils étaient au contact des gens, ils ont adorés, les gens étaient trés sympa, mais il faut s'accrocher les conditions économique de ces pays la sont désastreuses, j'y suis égalelment allée mais avant et donc seule je n'ai pas pu faire comme eux, j'ai vécu chez ma tante qui travaille pour l'union européenne a managua, la capitale du nicaragua, c'est magnifique, les gens se déplacent essentiellement en bus, qui sont souvent surchargés, et tu peux réussir a trouver pour dormir chez l'habitant monnayant parfois un peu d'argent, les gens sont généralement trés accueillant, si tu veux plus d'info n'hésite pas

bonne chance 😉

besitos
eue

Similar discussions

You might also like