Voyager en décapotable de Montréal vers les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Je veus partir cet ete de montreal vers les etats unis mais je n'ai aucun itineraires je pars et j'arrete quand je veus mais je veus savoir si quand je vais m'arreter au resto ou pour magasiner si je dois refermer mon toit de voiture ou je peus le laisser ouvert est-ce securitaire ??

Et si je reserve aucun hotel , est-ce que je vais trouve des hotel disponible ou si tout va etre deja complet ??

Merci »Jacynthe
ME Memphre Globetrotter ·
Euh..... ...et faire le plein à La Tuque avant de partir parceque pas de station s avant NEW-YORK.......😛
On met longtemps à devenir jeune...
Néfer Globetrotter ·
Refermer le toit de voiture ou pas?

Toute une question en effet. On les aime difficiles comme ça.

Je dirais tout dépend de la météo.
ET Etrefal Globetrotter ·
Le toit d'une décapotable ne protège que de la pluie, c'est vrai. Tout baggage à l'intérieur est menacé de vol par n'importe quel néandertal avec un couteau
Etrefal
JA Jacynthe Regular ·
Tant qu'a repondre en stupide comme ca vaut mieux rien repondre. Et pour votre ignorance il plusieur station service en chemin. Je me demande pourquoi on laisse des ignorant comme vous sur ce forum
ME Memphre Globetrotter ·
. Toute une question en effet. On les aime difficiles comme ça..

Elle t, a fait une fleur.....😎
On met longtemps à devenir jeune...
ET Etrefal Globetrotter ·
Ma réponse est très sérieuse. Faut rien laisser a la vue dans une auto, encore moins dans une décapotable
Etrefal
JA Jacynthe Regular ·
Merci a toi je sais tres bien mais je veus dire il a tu du danger qu'il parte avec ou dechire les siege chose du genre?
ST Stratele52 Globetrotter ·
Merci a toi je sais tres bien mais je veus dire il a tu du danger qu'il parte avec ou dechire les siege chose du genre?

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Moi si je suis loin de la voiture ou que je ne la vois pas , je fermerais le toit .

Déchirer les siège , sûrement pas mais voler le GPS ou tes cartes pour mal faire ou autre chose , ce n'est pas la fin du monde mais en voyage c'est chiant .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
PI Pierroro Globetrotter ·
Tu remontes le toit chaque fois qu'il y a une mouette en vue!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
LI LiseDenise Globetrotter ·
J'adore !!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like