Voyager en famille (cinq personnes) dans le train Bangkok - Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

Je souhaite réserver le train Bangkok Chiang Mai début août 2 adultes 3 enfants mais il est possible de réserver jusqu'à 4 personnes uniquement sur http://www.thairailticket.com/esrt/BookingProcess.aspx Quel est le meilleur choix pour dormir tranquillement et confortablement ? Merci
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Tu fais deux réservations l'une après l'autre, une pour 3 une pour 2. Ils te proposent l'option "choisir ses places", en général on arrive à avoir des places proches les unes des autres !

Chris Cool.

PS : ATTENTION, dans aucune des informations à donner il ne doit y avoir de caractères "spéciaux" (accents, cédille, apostrophe, etc...)
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
AS AS3375 ·
Merci pour cette réponse... ce site est vraiment une mine d'info en plus d'être réactif grâce aux nombreux voyageurs ! En fait je me disais qu'éventuellement mes 2 enfants plus jeunes (5 et 7 ans) pourraient dormir ensemble sur la même couchette pour éviter que l'on soit séparé ! Cela est autorisé ... et gérable selon vous ? Merci par avance, 😎 Anne-Sophie
KA Kafra Regular ·
bonjour,

j'essaie desespérement de réserver 6 place en train couchette pour le 15 juillet. j'ai essayé le site Thailand Train Ticket: je remplis toutes les infos ( noms des voyageurs... ) puis j'envoie la réservation et je ne reçois aucun message de paiement. J'ai essayé aussi le site dont vous faites mention ci-dessus mais je ne sais pas quels sont les identifiants et mots de passe à saisir. Pouvez vous m'aider? Merci
SY Sylvy Regular ·
Bonjour

Tu dois te créer un compte (comme sur voyageforum) pour pouvoir acheter tes tickets. J' ai acheté 5 places en 2 fois pour le trajet Chiang Mai Bangkok et j'ai pu choisir mes places les unes à coté des autres.

Mais il n'y a peut etre plus de place pour le 15 juillet.

Eric
KA Kafra Regular ·
Merci de vos conseils. on a nos tickets

Similar discussions

You might also like