Voyager en moto Royal Enfield en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
salut, nous sommes un couple et voyageons en enfield depuis 3 mois.Nous sommes a gokarn et remontons vers delhi. Nous pensons etre dans la capitale a la fin du mois. Somms ouverts pour repondre a vos questions sur le sujet. Nous pensons vendre notre bullet sur delhi. Si qulqu'un est interresse, faites nous savoir et prenons contact sur place... C'est une super occase! Boom boom Alest1170
PA Pacotte Regular ·
On ne pouvait pas trouver mieux comme discussion... tout ce qu'on est venu chercher... Une royal enfiled 350 en Inde! Voici le sujet. Mon petit copain vient d'en acheter une hier soir. Nous sommes a Jorhat dans l'assam, etat du nord est indien. Un pb se pose pour nous: elle n'est pas registree et attendons encore la preuve de vente ecrite. Pouvez vous nous dire comment cela se passe pour la registration en Inde (et le prix)? Est ce vraiment necessaire? Que se passe t il si nous ne l'avons pas? Avez vous beaucoup de controles police? Qu'est ce qu'ils demandent? Et lors du passage d'un etat a l'autre?

Nous voulons nous diriger vers le sikkim puis redescendre vers Calcutta et....

Voila si vous voyez autre infos que j'aurai pu oublier...

Aussi une autre question: Avez vous fait mettre des coffres a bagages? Pr quel prix?

Merci de votre reponse and have a good ride! 😎
Pacotte, celle qui a la bougeotte!

"Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas, il se déplace" Alexandra David-Neel
AL Alest1170 ·
salut les hell's hindis...

Bienvenus dans le monde de la bullet. Que du bonheur depuis 3 mois. Pas de probleme avec ls controles de police. Tres peu de controles. pour nous, une fois en sortant de bombay et une fois a goa... that's it. le conducteur doit mettre le casque sur les highway et dans les grandes villes et ca passe. Pas de probleme pour les papiers non plus. ils ne sont pas regardants. vraiment pas de stress de ce cote-la! tu passe d'un etat a l'autre comme d'un departement a l'autre chez nous... les doigts dans le nez!! les pieces detachees coutent une misere, surtout ne pas se priver et customisez sans retenue. Pour pouvoir l'importer, il faut en trouver une de plius de 30 ans et la remettre a neuf. 80 euros de papiers en france et 500 euros de transport. Pas trop le tps now, je reprends contact plus tard. BON RIDE!!!!!
VA Val2568 ·
Namaste,

Je t' écris de notre lointaine France, avec une certaine nostalgie de l'Inde.

Pour tous les renseignements de moto en Inde, voir le site xbhp.com. Il y a des motards ds toute l'Inde. Ils peuvent te renseigner sur vos pbs techniques.

Bone route take care val2568
Val2568
RI Ride60s ·
Franchement il ne faut pas se laisser décourager par les adeptes du 'top safe' voyager en moto en Inde est super sympa, à part dans les grandes agglomérations, c'est un peu ch*iant mais cela se fait...

pour ceux qui ne souhaitent pas partir trop à l'arrache, voici un lien pour s'organiser un trip inoubliable : ride60s.blogspot.com

forcément, les vrais aventuriers n'auront besoin de personne, mais partir en groupe organisé permet un confort certain... bon ride à tous dans le monde entier l'himalaya est un must en Enfield....
KR Kreut77 ·
La Royal Enfield c'est une petite horloge tic-tac-tic tac..... Pour avoir du palisir avec ces dames il te faut une belle mécanique, un très bon mécanos, un Masala Dosa dans le ventre, une belle route indienne plein de poussières. Et des petits tracas...

Je suis en Inde du Sud depuis plus de trois ans (taff taff) à Bangalore alors si jamais vous avez besoin d'informations (bon shop, bon mécanos, bonne itinéraire, information location ou achat etc etc..) je serai là.

Vive la bullet 😄
Kreut
MA MartiniTN ·
Nice kreut ! Je suis arrivé fin septembre à Ranipet (vers Vellore) et une Bullet 500 me tenterait bien. Est-ce que tu penses pouvoir me conseiller ?

Similar discussions

You might also like