Y a t'il de bonnes pharmacies à Baku
Mon mari doit s'y rendre ( contrat de travail) et il est diabétique
Merci de vos réponses
krikrist2006@yahoo.fr
Staying healthy while traveling
Conseils santé selon les destinations, médicaments, vaccins, nourriture, caractéristiques des maladies, etc.
Showing 5731–5760 of 6,752 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Notre premier vrai voyage va se dérouler au RAJASTHAN en novembre, que de questions. L'Inde fait peur et fait réver, mais nous nous lançons.
Pour les moustiques que faut-il prévoir? Quels médicaments prendre pour ce voyage?
Bonjour de Thionville à Lepiaf.
Petit récit au retour.
bonjour a toutes,
en ce moment en voyage pour quatre mois et ayant essaye la moon cup une fois avant de partir, je voudrais savoir si l une de vous en a parle a son gyneco et quelles ont ete les conclusions
ca me rassurerait un poil car je n ai pas eu le temps de le faire avant de partir
merci d avance
marie
Bonjour😉
je vous informe que j'ai trouvé de la malarone a Montpellier à 34.90 Euros a la pharmacie du centre commercial Polygone a l'entrée coté Go sport a gauche
bon voyage Bernard
je vous informe que j'ai trouvé de la malarone a Montpellier à 34.90 Euros a la pharmacie du centre commercial Polygone a l'entrée coté Go sport a gauche
bon voyage Bernard
salut à tous,
je pars bientot en australie et j'étais curieux de savoir si on doit faire des vaccins avant d'y aller comme ça pour un an.
si quelqu'un a la réponse, ça m'interesse😎
je pars bientot en australie et j'étais curieux de savoir si on doit faire des vaccins avant d'y aller comme ça pour un an.
si quelqu'un a la réponse, ça m'interesse😎
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un produit local efficace pour soulager des piqûres d'insectes? Sinon, d'autres solutions, locales ou non, artisanales ou non?
(En Asie du Sud-Est, j'avais apporté de la calamine, qui s'est montrée totalement inefficace lorsque j'ai été attaquée par une horde de bed bugs; j'ai peu confiance aux trucs que je pourrais acheter ici, peut-être bon pour nos maringouins québécois, mais...)
Merci.
Merci.
Existe t'il une médecine traditionelle en Thailande comme elle existe je crois en Chine depuis des milliers d'années ou bien les thais ont tendance à se tourner vers une médecine plus traditionnelle (occidentale) ?
Avez vous des adresses de vrais docteurs et si oui, dans quel coin ? quelqu'un s'est il fait soigner comme çà ? 😮
Avez vous des adresses de vrais docteurs et si oui, dans quel coin ? quelqu'un s'est il fait soigner comme çà ? 😮
Bonjour,
Nous devons partir en voyage de noces aux seychelles du 19 au 28 mars prochain mais nous nous posons quand même la question à savoir s'il faut annuler notre voyage comtpe tenu de l'épidémie du moustique Chinkungunya. Si quelqu'un en revient ou y part, merci de nous si vraiment cela craint d'y aller et que faut-il amener pour se protéger en totale partie contre ce moustique et ne pas risquer d'être contaminer (merci de nous donner les noms des anti moustiques et autres).
Merci d'avance à ceux qui voudront bien nous répondre afin de nous rassurer espérons.
Bonjour,
Je compte me rendre sur bornéo dans l'état de sabah fin octobre début novembre pour une durée de 7 à 8 jours avec au programme : visite aux alentours de kota kinabalu (peut être le mont kinabalu) visite de sepilok plonger sur sipadan
Ma question est la suivante : faut il un traitement anti pallu pour cette de région ?
Merci par avance pour vos réponses.
Thierry
Je compte me rendre sur bornéo dans l'état de sabah fin octobre début novembre pour une durée de 7 à 8 jours avec au programme : visite aux alentours de kota kinabalu (peut être le mont kinabalu) visite de sepilok plonger sur sipadan
Ma question est la suivante : faut il un traitement anti pallu pour cette de région ?
Merci par avance pour vos réponses.
Thierry
bjour,
je pars 3mois en inde et je me demande si il y a une facon "sure" d'eviter de d'attraper la turista en plus de "faire attention", avec un traitement ou autre?
merci
je pars 3mois en inde et je me demande si il y a une facon "sure" d'eviter de d'attraper la turista en plus de "faire attention", avec un traitement ou autre?
merci
salut
j'i lu sur un blog que le cout des vaccis variait selon le centre de vaccination ...quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus?
merci! karine
urgent, nous partons dans 10 jours et nous n'avons pas choisi l'assurance pour les 3 mois où nous allons parcourir l'Amérique du Sud. Nous sommes en possession d'une carte Gold et nous souhaitons une assurance pour nos personnes( maladie, rapatriement, frais d'hospit. ...), nos bagages (sac à dos)....
D'avance merci.
Bonjour tout le monde,
Est-il utile de prendre un antipaludisme (genre Savarine) en équateur?
Si oui, est-il possible d'en acheter à Quito? et combien ça coute?
Merci!Emilie
je part en asie est, le 25 nov, je vais en malaisie, en thailand, au laos, au vietnam et au cambodge, j aimerai bien savoir quels vaccins sont important ou s ils y en a des obligatoirs kan les faires et combien ca coute, je vs remercies.
Bonjour à tous
je pars a Cuba fin septembre et étant donné que c'est la saison humide il parait qu'il y a des moustiques alors si quelqu'un pouvait me recommander un bon anti-moustiques et un après piqures de moustiques ce serait cool, j'aimerais éviter de me faire bouffer c pas cool pour les vacances !!!!
merci !!
Nous partons pour 4 mois en Inde et en Thailande/Malaise.
Nous serons en Inde du 3 décembre au 31 janvier plutot dans le nord. Et en Thailande (frontiere laos cambodge) et Malaisie (Bornéo) en Février Mars. Nous en souhaitons pas prendre trop de médocs mais nous nous posons sérieusement la question du traitement antipalu..?
Quelqu'un aurait'il des infos, des conseils la dessus?
Merci d'avance et bonne journée.
je vais partir 3 mois au Bénin, comme c'est un pays "zone 3" pour le palu comme traitement il n'y a que la malarone (environ 90 euros par mois) et le lariam (environ 20 euros par mois), pas de savarine pour le bénin. mon médecin m'a fait une ordonnance pour le lariam
question budget y'a pas photo mais j'ai lu, notament sur VF, que le lariam a souvent des effets secondaires, et assez génant
qqn qui a déja pris du lariam ou qui connait bien pourrait m'en dire plus svp? c'est si fréquent et si grave que ça comme effets? merci de vos conseils
question budget y'a pas photo mais j'ai lu, notament sur VF, que le lariam a souvent des effets secondaires, et assez génant
qqn qui a déja pris du lariam ou qui connait bien pourrait m'en dire plus svp? c'est si fréquent et si grave que ça comme effets? merci de vos conseils
Quand est-il du problème du chincungougna ( désolé pour l'orthographe !) à la réunion ?
Merci d'avance
bonjour, je recherche des infos sur un/ds traitements naturels contre le palu: homéopathie, huiles essentielles merci pour vos renseignements
salut
je pars ac 1 ami pour qq moi en amerique du sud mé je trouV pa d'info sur lé vaccins a faire si besoin? si quelqu'1 pourai me renseigné, merci!!!😎
cela fait 2 mois que nous venons de nous installer à saint domingue et j'aimerais connaitre quelqu'un qui aurait accouché ici et qui pourrait pour conseiller sur les docteurs et cliniques qu'il y a à saint domingue. 😏
J'aimerais bien mettre un bebe en route mais je prefére avant avoir quelques infos qui me rassureraient, surtout que ca sera le premier.😛
merci pour vos reponses
bonjour a tous,
Ayant lu sur quelques forum que le rapport qualite/prix des soins dentaires etait tres interressant en Thailande, j aimerais savoir si vous connaissez quelques bonnes adresses de cliniques dentaires a Chiang Mai. Je prefere aller a Chiang mai plutot qu a Bangkok parce que si je dois y passer plusieurs jours pour des soins, Chiang Mai est une ville que j aime.
Merci de vos conseils,
a bientot
Ayant lu sur quelques forum que le rapport qualite/prix des soins dentaires etait tres interressant en Thailande, j aimerais savoir si vous connaissez quelques bonnes adresses de cliniques dentaires a Chiang Mai. Je prefere aller a Chiang mai plutot qu a Bangkok parce que si je dois y passer plusieurs jours pour des soins, Chiang Mai est une ville que j aime.
Merci de vos conseils,
a bientot
Salut à tous,
Nous voilà partis à deux pour une dixaine de mois en Amérique Latine. On cherche des idées d'assurances malignes et accesibles. Si vous en avez à partager? On veut bien des noms... Comme on reste longtemps et qu'on veut pas mal bouger et qu'on part en bateau, ça fait pas mal de conditions ...
Merci à vous
fildeleau
Nous voilà partis à deux pour une dixaine de mois en Amérique Latine. On cherche des idées d'assurances malignes et accesibles. Si vous en avez à partager? On veut bien des noms... Comme on reste longtemps et qu'on veut pas mal bouger et qu'on part en bateau, ça fait pas mal de conditions ...
Merci à vous
fildeleau
Est-ce qu'il y a du poulet en Inde ou le bird flu frappe toujours?
je part du 25 septembre au 20 octobre en thailande je vais dans l ordre sur koh samui env 6 jours puis koh lanta env 6 jours puis koh lee pee env 6 jour puis kabri ou koh yao env 5 jour puis 3 ou 4 jours a bkk
que penser vous des traitement anti paludisme effet segondaire, qu elle traitement, qu elle prix car tres chere pour le malarone je crois et es ce bien n essaisere de le prendre car contraigniant et cher je vu que les avis son partager dans le forum et penche plus pour sen abstenir on part a 5 deux couples et une copine moi et ma copine on est plus voyage a la roots (de ma part je pense que le traitement n est pas nessaisere car les condition du voyage von etre un peut "l uxieuse") c est surtout pour rasurer les fille qui part avec nous et qui fot plutot des voyage organiser et qui flipe un peut alors quand penser vous pleint d avie mederais si je fait une conneris merci d avence
Bonjour à tous !
Je suis en plein préparatifs de mon voyage de 6 mois en Inde (départ en novembre) et il va bientôt falloir que j'aille consulter un médecin et faire faire ma série de vaccins... 🤪
Je sais que ce forum n'a pas pour but de faire de la publicité, mais auriez-vous un médecin de l'Institut Pasteur, à Paris, à me recommander ? Celui que j'ai consulté l'an dernier avant de partir au Guatemala ne m'a pas particulièrement bien conseillée (prescription d'un traitement anti-palu pour toute la durée du séjour, sans me demander où je me rendais exactement, alors qu'il n'y avait aucun risque pendant la première moitié de mon voyage).
Bref, je voudrais éviter le type de médecin qui se contente de sortir ses bouquins en me recrachant texto ce qui est écrit dedans...
Envoyez-moi un message privé si vous préférez.
Merci beaucoup et bonne route !
Sab
Je suis en plein préparatifs de mon voyage de 6 mois en Inde (départ en novembre) et il va bientôt falloir que j'aille consulter un médecin et faire faire ma série de vaccins... 🤪
Je sais que ce forum n'a pas pour but de faire de la publicité, mais auriez-vous un médecin de l'Institut Pasteur, à Paris, à me recommander ? Celui que j'ai consulté l'an dernier avant de partir au Guatemala ne m'a pas particulièrement bien conseillée (prescription d'un traitement anti-palu pour toute la durée du séjour, sans me demander où je me rendais exactement, alors qu'il n'y avait aucun risque pendant la première moitié de mon voyage).
Bref, je voudrais éviter le type de médecin qui se contente de sortir ses bouquins en me recrachant texto ce qui est écrit dedans...
Envoyez-moi un message privé si vous préférez.
Merci beaucoup et bonne route !
Sab
Bonjour, je viens d'apprendre que nous attendons un bebe (apres bcp de ttt et + de 5ans d'attente...un miracle!) du coup on s'inquiete car notre voyage de noces (à Bali : +17H de vol) est prevu fin cotobre (soit presque fin 3eme mois), quelles sont vos experiences concernant un vol long et grossesse. Merci de vos reponses!😉
Salut à tous,
D'après vous, que devrait contenir une trousse de pharmacie complète pour l'Asie du Sud Est?
Merci d'avance des vos précieux conseils.
D'après vous, que devrait contenir une trousse de pharmacie complète pour l'Asie du Sud Est?
Merci d'avance des vos précieux conseils.
Nous sommes actuellement vers sucre, nous pensons filer demain vers La Paz puis sorata::::Ensuite nous voulons aller a Rurenbaque::::J ai vu les infos concernant les agences....
En revanche je ne sais pas s il faut un traitament antipalud....
Merci de m informer A bientot.....
je part en novembre au sri lanka et je me demande si vaut mieux faire des vaccins et lesquels merci a tous
novembre la bonne periode?