Voyager en Thaïlande de Patong à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, je viens d'obtenir, grace à vous tous, le trajet de Bangkok à Chang Mai - ce que je souhaterai connaitre : comment faire de Patt hong à Bangkok nous ne souhaitons pas prendre l'avion et on pense rester 1 ou 2 nuits à Bangkok (l(hebérgement est facile ???) Merci de vos réponses vouis vouis excusez moi c'est bien Patong !!!!!!
PU Pumpui Globetrotter ·
Patt hong ? ou Patong ?
In the world there are no foreigners, only friends
BO Boumbastic Globetrotter ·
ou de Pat Pong, c'est bat...man 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PU Pumpui Globetrotter ·
pat pong c'est ping pong
BA Bababobito Regular ·
pat pong c'est ping pong

Madame ping pong, I presume? 😏
Si jamais il m'arrive de mourir un jour...
VA Valaisan Regular ·
Bangkok est une ville super, j'ai mis longtemps pour trouver le quartier qui me plaisait, Ping pong street 😄 ou Patpong est un quartier nocturne , filles bar etc. si c'est ce que tu cherche moteur Sinon Kao San Road est ypervivant et moins de nuisance quant à ce tourisme, et en plus pleis de GH pas cher
BA Bababobito Regular ·
Thanon Patpong à Bangkok

Si jamais il m'arrive de mourir un jour...
WA Wallen Regular ·
Si tu parles de patong située à phuket, tu peux faire le trajet en bus mais c'est très long...😛
PU Pumpui Globetrotter ·
très long oui...c'est Airasia ou la Thai pour Bangkok
CH ChristianC64 Veteran ·
Si tu parles de patong située à phuket, tu peux faire le trajet en bus mais c'est très long...😛

En faite c'est exactement 12 heures...soit à partir de Phuket centre jusqu'au terminus de Bangkok...
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...

ou Nok Air ou, au pire Thai Orient voir même Bangkok Air 😛
Khun maa jak nai krap?

PU Pumpui Globetrotter ·
ou en speed boat une Chang à la main
MA Mathews Globetrotter ·
ou en speed boat une Chang à la main

salu tu plaisantes ou tu dis vrai ? Il y a un service de speed boat pour Phuket ?
PU Pumpui Globetrotter ·
je plaisante, il y a presque 1000 km, ça risque de faire cher le speedboat....
BA Barbot Globetrotter ·

ou Nok Air ou, au pire Thai Orient voir même Bangkok Air 😛

Attends Boum , il y a aussi le train proche genre du TGV version rapide de la gare de Patong jusqu'à Bangkok moins cher que l'avion et un peu plus cher que le bus , bien sur un choix à faire .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Il y a aussi le pédalo dont on avait parlé, le "speed pedalo" depuis le Cambodge 😛, avec les inondations actuelles tu passes partout...ou tu (te) casses 😉
Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
Il y a aussi le pédalo dont on avait parlé, le "speed pedalo" depuis le Cambodge 😛, avec les inondations actuelles tu passes partout...ou tu (te) casses 😉

M'en parle pas du pédalo depuis le Cambogde je l'ai fait avec RRR ( Pierre ) quelle galère dur dur . 😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KH Khoncac ·
New Siam Riverside hotel Notre budget : 1 000 - 1 500 THB max la nuit d'hôtel (Calme, propre, insonorisé, grand lit, A/C, frigo, TV et eau chaude) Je te l'ai conseillé mais le tarif d'une chambre avec vue sur la Chao praya river est à 1890 bath, petit-dej buffet inclus avec tout le confort recherché.. Néanmoins si tu le choisis, il est bien placé pour aller au Grand palais, Wat po, en gros 15 mns à pied. KSR est à 5 mns à pied.

Il y a également un embarcadère devant l'hôtel qui permet de prendre le service de navette fluviale qui permet de rejoindre les principaux sites touristiques et le BTS (skytrain)

KSR est-elle un bon plan pour les achats de l'arrivée (hormis le fait d'avoir un minibus direct pour Kan'buri) Le minivan pour Kan.. se trouve devant le Royal hôtel, pas à KSR qui n'est pas le meilleur endroit pour faire ses emplettes ! Ou aller le dernier jour pour acheter des souvenirs (en fonction de l'hôtel) ? (retourner sur KSR ? Sukhumvit ? MBK center ? ou autre ?) Marché de Lumpini, Chatuchak Market (samedi et dimanche), MBK
CO Comtois Veteran ·
pour le marché de Lumpini ça va être dur ! C'est en pleine reconstruction ( centres commerciaux, alliance française, etc ). En attendant sa réinstallation sur Rachadaphisek en 2012, il est actuellement déplacé sur Sukhumvit 101/1, près de la station BTS Punnawithi : Siam Paradise Night Bazar. Ouvert de 6h à 11h. Peu de boutiques, c'est plus un beer park.
VA Valaisan Regular ·
à 200 mètre du New Siam ce trouve le Navalai je l'ai préfèré et la piscine est super et en plus changé de proprio c'est nettement amélioré

Similar discussions

You might also like