est ce possible de reserver les billets de trains sur les lignes thai depuis la france?
Si oui ou et comment?
existe t il des billets open?
Train travel
Suggestions d'itinéraires en train à travers le monde, questions sur les tarifs, les réservations, les horaires, etc.
Showing 7621–7650 of 8,031 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Nous partons à Cracovie en aout, pouvez-vous me conseiller des sites à visiter par le bus ou par le train.
Comment pouvons-nous nous rendre à Varsovie par le train ? quelle est la durée du voyage ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Bonjour,
Je m'appelle Yoann et je suis étudiant à Troyes. Dans le cadre de mes études je vais passer 5 mois en Pologne et plus précisement à Cracovie. Ainsi, je souhaite savoir quel serait le moyen le plus éfficace pour me rendre à Cracovie ( quel compagnie de train je dois contacter? ou en car? le prix?). Je voudrais aussi savoir comment faire pour rejoindre Cracovie à Bratislava?
D'avance merci
Je m'appelle Yoann et je suis étudiant à Troyes. Dans le cadre de mes études je vais passer 5 mois en Pologne et plus précisement à Cracovie. Ainsi, je souhaite savoir quel serait le moyen le plus éfficace pour me rendre à Cracovie ( quel compagnie de train je dois contacter? ou en car? le prix?). Je voudrais aussi savoir comment faire pour rejoindre Cracovie à Bratislava?
D'avance merci
Voilà, départ cet été pr un peu plus de 2 semaines, au programme: Italie, Grèce, Turquie...
Si vous avez quelques bons plans, conseils, une idée du budget nécessaire, de la longueur de la traversée Italie/Grèce... !! Ou si vous prévoyez le même voyage...
Autre chose: Faut il remplir des conditions particulières pr louer une voiture en Grèce?
Départ prévu en août: Trop risqué de ne pas reserver les auberges de jeunesses avant??
🙂 Merci!! 🙂