est ce possible de reserver les billets de trains sur les lignes thai depuis la france?
Si oui ou et comment?
existe t il des billets open?
Train travel
Suggestions d'itinéraires en train à travers le monde, questions sur les tarifs, les réservations, les horaires, etc.
Showing 7621–7650 of 8,031 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Nous partons à Cracovie en aout, pouvez-vous me conseiller des sites à visiter par le bus ou par le train.
Comment pouvons-nous nous rendre à Varsovie par le train ? quelle est la durée du voyage ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Bonjour,
Je m'appelle Yoann et je suis étudiant à Troyes. Dans le cadre de mes études je vais passer 5 mois en Pologne et plus précisement à Cracovie. Ainsi, je souhaite savoir quel serait le moyen le plus éfficace pour me rendre à Cracovie ( quel compagnie de train je dois contacter? ou en car? le prix?). Je voudrais aussi savoir comment faire pour rejoindre Cracovie à Bratislava?
D'avance merci
Je m'appelle Yoann et je suis étudiant à Troyes. Dans le cadre de mes études je vais passer 5 mois en Pologne et plus précisement à Cracovie. Ainsi, je souhaite savoir quel serait le moyen le plus éfficace pour me rendre à Cracovie ( quel compagnie de train je dois contacter? ou en car? le prix?). Je voudrais aussi savoir comment faire pour rejoindre Cracovie à Bratislava?
D'avance merci
Voilà, départ cet été pr un peu plus de 2 semaines, au programme: Italie, Grèce, Turquie...
Si vous avez quelques bons plans, conseils, une idée du budget nécessaire, de la longueur de la traversée Italie/Grèce... !! Ou si vous prévoyez le même voyage...
Autre chose: Faut il remplir des conditions particulières pr louer une voiture en Grèce?
Départ prévu en août: Trop risqué de ne pas reserver les auberges de jeunesses avant??
🙂 Merci!! 🙂
Si vous avez quelques bons plans, conseils, une idée du budget nécessaire, de la longueur de la traversée Italie/Grèce... !! Ou si vous prévoyez le même voyage...
Autre chose: Faut il remplir des conditions particulières pr louer une voiture en Grèce?
Départ prévu en août: Trop risqué de ne pas reserver les auberges de jeunesses avant??
🙂 Merci!! 🙂
slt
j'ai un train cet été qui me dépose jusqu'a la gare St charles de Marseille, mais j'ai ensuite besoin de me rendre au port pour prendre un bateau.........comme je ne me suis jamais rendu à marseille par train, comment faire à partir de la gare?y a t il un bus/car/tram/metro qui part de la gare et dessert le port autonome de marseille ( peu importe si c'est le terminal 1 ou 2)
merci beaucoup
j'ai un train cet été qui me dépose jusqu'a la gare St charles de Marseille, mais j'ai ensuite besoin de me rendre au port pour prendre un bateau.........comme je ne me suis jamais rendu à marseille par train, comment faire à partir de la gare?y a t il un bus/car/tram/metro qui part de la gare et dessert le port autonome de marseille ( peu importe si c'est le terminal 1 ou 2)
merci beaucoup
Merci de me préciser les quelques bons plans pour voyager pas cher et si possible en train en direction de l'italie, et plus précisément de naples et l'italie du sud?
Possibilités en partance de différents coins de france?
Conseils sur le réseau en Italie
D'avance merci Kenavo!
D'avance merci Kenavo!
Bonjour à tous !
J'envisage pour le mois d'août un voyage d'une douzaine de jours dont l'itinéraire n'est pas encore clairement défini mais qui pourrait ressembler à cela : Paris - Munich - Vienne - Bratislava - Budapest - Paris Ayant lu quelques topics sur le sujet, il semble que le train soit relativement bon marché en Europe de l'Est ; je pense donc à deux manières de me déplacer :
1. Acheter une carte Inter-Rail de 2 zones et 16 jours (275€ + surcoûts éventuels), ainsi je rentrerai de Budapest en train en passant certainement par de nouvelles villes étapes (Stuttgart, Prague, Luxembourg...).
2. Acheter 4 billets de train pour relier les 5 villes de mon itinéraire et rentrer de Budapest à Paris en avion par Sky Line ou Wizz Air. J'ai beaucoup plus de mal à évaluer combien cela me couterait de voyager de cette manière. 😕
Que me conseillerez-vous ? Quel-est selon vous le trajet le moins cher ? Le plus malin ?
Merci d'avance !!! 🙂
J'envisage pour le mois d'août un voyage d'une douzaine de jours dont l'itinéraire n'est pas encore clairement défini mais qui pourrait ressembler à cela : Paris - Munich - Vienne - Bratislava - Budapest - Paris Ayant lu quelques topics sur le sujet, il semble que le train soit relativement bon marché en Europe de l'Est ; je pense donc à deux manières de me déplacer :
1. Acheter une carte Inter-Rail de 2 zones et 16 jours (275€ + surcoûts éventuels), ainsi je rentrerai de Budapest en train en passant certainement par de nouvelles villes étapes (Stuttgart, Prague, Luxembourg...).
2. Acheter 4 billets de train pour relier les 5 villes de mon itinéraire et rentrer de Budapest à Paris en avion par Sky Line ou Wizz Air. J'ai beaucoup plus de mal à évaluer combien cela me couterait de voyager de cette manière. 😕
Que me conseillerez-vous ? Quel-est selon vous le trajet le moins cher ? Le plus malin ?
Merci d'avance !!! 🙂
Enfin, à l'envers... je me comprends... de oulan bator à moscou avec quelques étapes... Je me dis qu'il y aura peut être un peu moins de monde (voyage prévu cet été)... quelqu'un l'a t-il déjà fait?? Disons que je ne souhaite pas particulièrement passer par une agence et planifier tout mon voyage à l'avance, j'aurais donc préféré acheter mes billets au coup par coup... Possible, souhaitable??? Merci de vos infos?
Bonjour, je prends un train thalys de Paris à Bruxelles le 14 juin prochaim. Je voudrais savoir à combien de valise est ce que j'ai le droit. J'aurai probablement 1 grosse valise, une petite et un baggage à main. je me demande si c'est trop?
Merci
Bonsoir!
J'aimerais acheter mon billet retour Rome/Paris à l'avance pour pouvoir bénéficier de tarifs intéressants. Lorsque je vais sur le site de Trenitalia, j'arrive sans problèmes à trouver le train et le tarif qui m'intéressent, mais je n'arrive pas à commander... Sur la page du site indiquant le type de train et le prix, il y a une fiche à remplir (nom, adresse, etc..) mais, une fois cela fait, où cliquer? Le seul choix possible semble être "previous" qui me renvoie bien sûr à la page précedente. Est-ce parce qu'il est impossible de commander de l'étranger?
Merci de m'éclairer!
Quelqu'un sur ce forum a voyagé des Alger à Tunis en train? Est-ce qu'il y a une ligne directe ou bien faut-il changer à Annaba ou Constantine?
Merci!
Merci!
Salut tout l'monde!
J'aimerais faire le Transsibérien vers Pékin, pour ensuite m'envoler vers les États-Unis et rentrer chez nous (Montréal). Ça serait au mois de mai 2007. Mes questions:
Est-ce si peu cher?? J'ai lu de 80 à 100 euros (si on achète nos billets sur place).
Est-ce le même prix si on compte faire des escales? Genre arrêt au Lac Baikal, Oulan-Bator, etc. comparé à un trajet non-stop vers Pékin?
Quelles sont les conditions dans le train? Qu'implique, en prix et en confort, les première, deuxième et troisième classes?
Expériences personnelles bienvenue!
Merci d'avance!
J'aimerais faire le Transsibérien vers Pékin, pour ensuite m'envoler vers les États-Unis et rentrer chez nous (Montréal). Ça serait au mois de mai 2007. Mes questions:
Est-ce si peu cher?? J'ai lu de 80 à 100 euros (si on achète nos billets sur place).
Est-ce le même prix si on compte faire des escales? Genre arrêt au Lac Baikal, Oulan-Bator, etc. comparé à un trajet non-stop vers Pékin?
Quelles sont les conditions dans le train? Qu'implique, en prix et en confort, les première, deuxième et troisième classes?
Expériences personnelles bienvenue!
Merci d'avance!
Bonjour,
je prépare un voyage au Péru en novembre
et souhaite avoir des infos pour aller au Machu Picchu
et aller voir les géoglyphes de Nazca...
Quel est le temps minimum pour faire l'excursion du Machu Picchu depuis Cuzco ? Le prix du train, des bus ?
Combien coûte le trip géoglyphes à Nazca ?
Je crois qu'on peut relier le lac Titicaca et le Machu, via Cuzco en train, pour quel tarif ? et d'Arequipa vers le lac Titicaca ? Pour les trains au Pérou en général ?
Merci pour les infos....
Quel est le temps minimum pour faire l'excursion du Machu Picchu depuis Cuzco ? Le prix du train, des bus ?
Combien coûte le trip géoglyphes à Nazca ?
Je crois qu'on peut relier le lac Titicaca et le Machu, via Cuzco en train, pour quel tarif ? et d'Arequipa vers le lac Titicaca ? Pour les trains au Pérou en général ?
Merci pour les infos....
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une idée du nombre d'heures que prennent les trajets suivants en train : Bangkok-Singapour Singapour-Malacca Malacca-Kuala Lumpur Kuala Lumpur-Bangkok
Je suis en train de mijoter un plan diabolique pour la fin de l'année mais j'ai du mal à me faire une idée des temps de trajet 😏.
Merci d'avance Sawaddeekha
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une idée du nombre d'heures que prennent les trajets suivants en train : Bangkok-Singapour Singapour-Malacca Malacca-Kuala Lumpur Kuala Lumpur-Bangkok
Je suis en train de mijoter un plan diabolique pour la fin de l'année mais j'ai du mal à me faire une idée des temps de trajet 😏.
Merci d'avance Sawaddeekha
salut,
je vais en europe cet été (France, Italie, Autriche et Allemagne) et je me suis acheté l'eurail pass. Je voudrais juste savoir si il y a beaucoup d'itinéraire et si l'on peut voyager facilement. De plus est-il vrai qu'il faut toujours payer une certaine réservation ? Est-ce qu'il y a beaucoup de train de nuit ?
Bonjour,
mon copain et moi partons pour 47 jours en Europe, (France, Italie et Espagne)Le départ se fait de Montréal le 21 août. J'ai acheté ma passe de train au Québec (Eurail). J'ai si hâte de réaliser ce voyage. La seul chose qui m'inquiète c'est tout ce qui concerne le transport. (train, autobus...) Cela me semble très compliqué. Avez-vous des conseils à me donner ou quelques explications car je suis insécure face à cela...C'est mon premier voyage....
Merci!
Carine
Je pars aout prochain faire un pti tour de l'europe, avec le pass interrail de la sncf
pour l'instant sans arriver à évaluer les temps de trajet (d'ailleurs si quelqu'un dispose d'infos là dessus, ce serait vraiment super!!!) les pays qui m'interessent, trajet : italie, slovenie, croatie, (bosnie?)hongrie, roumanie, bulgarie, turquie, grece et remonter par la liaison maritime partant de patras (grece) arrivant à ancona (it) mais la encore tout depend du temps de traversee!!!
Alors voila, je pense que je vais en faire rire pas mal parce qu'en un mois faire autant de pays je suppose que c impossible. mais je sais pas lesquels choisir, j'ai envie de tout voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous avez des suggestions, des lieux "incontournables" ou d'autres à éviter...
Et puis s'il y en a qui ont deja testé la formule, je prends aussi les conseils niveau budget (combien par jour? j'ai calculé dans les 20 euros, c suffisant?), le camping sauvage est il gérable? au niveau des hébergements, les auberges de jeunesse restent elles ce kil y a de moins cher? faut il (pr deux personnes) réserver à l'avance? est necessaire de prendre la carte de la fédération des auberges de jeunesse?
Enfin si vous avez des conseils à n'importe quel niveau que ce soit... meme si c'est pour me dire qu'il vaut mieux que je voyage carrement autrement, argumentez jsuis ouverte à tout!!!
merci d'avance!
merci d'avance!
Quelqu'un sait comment faire, en train, le trajet le plus direct possible entre Varsovie et Saint-Pétersbourg sans devoir passer par la Biélorussie. Ça parait compliqué! Sinon impossible!😠 Et quelle pourrait-être la meilleure option de rechange? Le bus Varsovie-Vilnius puis le rail Vilnius-Saint-Pétersbourg ? Et des bus quotidiens entre Varsovie et Vilnius, ça existe d'après vous ?
Si l'un des lecteurs de cette file peut m'aider, j'apprécierais énormément! 😉
Merci.
Si l'un des lecteurs de cette file peut m'aider, j'apprécierais énormément! 😉
Merci.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations au sujet du ferroutage afin de traverser la France Nord-Sud.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci bcp
Jex
Je suis à la recherche d'informations au sujet du ferroutage afin de traverser la France Nord-Sud.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci bcp
Jex
quelqu un a t- il deja testé de se rendre à l'aeroport de Bruxelles, par train depuis une gare Belge, telle que De Panne, ? arrive t on directement pres de l aeroport ? et y a t il des risques à laisser sa voiture sur le parking gratuit pres de la gare ? merci de vos conseils.
Bonjour, j'ai besoin d'une information très importante pour moi. Est ce qu'il est possible d, acheter le pass Eurail pass ( pour les nord américain) lorsqu'on est à paris? C'est que je voudrais acheter celle où l'on peut utiliser 10 jours en 2 mois. Le petit hic, c'est que je ne sais pas s'il me faudra 2 ou 3 passes. Si je ne voyage que 20 jours et que j, ai acheter pour 30... outch... ça coute cher!!! et si j, achète 20 jours et que j, en ai besoin de plus, il m, en coutera plus cher d'acheter à la carte. J'AI DONC VRAIMENT BESOIN DE SAVOIR SI EURAIL PASS SE VEND À PARIS.
merci
merci
J'aimerai avoir des renseignements sur les differents horaires et tarifs pour les trains entre Milan et Ancone en date du 22/04/2006 ou 23/04/2006. Impossible d'obtenir des renseignements par la SNCF.
Par avance merci.
Par avance merci.
BOnjour!!! :))
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des infos concernant une traversée du sahara en train. Je devrai me rendre du Maroc jusqu'au Togo.
J'aimerais savoir quelle compagnie... sites internet.. ou quoi que ce soit!
Merci d'avance
Frank.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des infos concernant une traversée du sahara en train. Je devrai me rendre du Maroc jusqu'au Togo.
J'aimerais savoir quelle compagnie... sites internet.. ou quoi que ce soit!
Merci d'avance
Frank.
Salut à tous,
J'ai trouver un site pour les horaires des trains en Thaïlande ainsi que les tarifs je pense que ça peut bien servir pour ceux qui voyage en train 😉 . Et les distances sont indiqués aussi .
: http://66.249.93.104/...GGLG:2006-01, GGLG:fr
J'ai trouver un site pour les horaires des trains en Thaïlande ainsi que les tarifs je pense que ça peut bien servir pour ceux qui voyage en train 😉 . Et les distances sont indiqués aussi .
: http://66.249.93.104/...GGLG:2006-01, GGLG:fr
salut, petite question simple mais TRÈS IMPORTANTE POUR MOI. Quelqu'un sait-il comment fonctionne le pass eurail pass de 10 jours sur 2 mois? Est-ce que l'on doit présenter sa passe au guichet chaque fois? un controleur passe dans le train étamper notre carte? Nous devons composter notre passe? J'ai téléphoner au no. 1-800 d'eurail pass et la TWIT à l, autre bout du fil ne savait même pas!!!!
merci à tous ceux qui l'ont utiliser pour me répondre.
Je suis à la recherche d'une carte détaillée des chemins de fer allemands.Quelqu'un connait'il un site web ou je pourrais
trouver cette carte.merci à tous par avance
bonjour a tous,
On est 3 amies et on voudrait partir en Europe ( Vienne, athènes, rome et Barcelone ) pendant tout le mois d'aout 2006 avec le pass interrail.
On aurait besoin de conseils notament sur l'hebergement, sur les réservations... On aimerait trouver quelqu'un (qui ait fait un parcours a peu pres similaire au notre ) avec qui on puisse s'entretenir pour poser toutes nos questions.
Merci
Bonjour,
Il y a quelqu'un qui a déja acheté des billets de train d'avance; Beijing - Ulan Bator, en Europe ou en Beijing mème (été 2006, haute saison, nécessité de réserver...)?
J'ai des informations concernante une agence "china trip advisor", qui vend des billets d'avance et aide si tu est arrivé en Chine...
Merci pour les informations😉
Ivo.
Merci pour les informations😉
Ivo.
Salut a tous!
Voila je me rend en chine au mois de juillet puis en mongolie au mois d'aout.
Je comptais donc prendre un billet retour en avion a partir de la mongolie, mais je viens de voir que les prix sont exessifs...
L'autre moyen très attrayant serait donc de rentrée via le transiberien.
Et plusieurs questions me viennent à l'esprit...
Est il possible de reserver sur place et si oui est ce que c'est rapide?
Combien ca coute?
DE moscou ou st petersbourg, est iil possible de trouver un tran pour atteindre l'europe facilement?
ET combien ca coute?🤪
En combien de jour ca peut se faire en comptant large?
ca fait beaucoup de questions tous ca!!!
En tout cas coup de chapeau a ce forum tres complet et très actif je trouve!!!
Ciao
ca fait beaucoup de questions tous ca!!!
En tout cas coup de chapeau a ce forum tres complet et très actif je trouve!!!
Ciao
Bonjour à tous les amoureux de l'Afrique!
Juste une petite question, quelles sont les dates de départ du train nouâdhibou-Zouerat?
Il me semble qu'il y a 2 départs/semaine le mardi et le vendredi mais j'aimerai avoir confirmation...
et est-il possible de mettre sa voiture sur celui-ci et quel en est le prix?
Merci