Voyager en travaillant, possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

je souhaite partir en angleterre l'été prochain pour quelques mois, pour y travailler

je me demandais si, durant ce voyage il serait possible de voyager, de visiter d'autres pays européen tant qu'a être sur le continent. est ce que je serais oubligée de démissionner de ma job si je veux partir en france ou en espagne pour quelques jours, ? par exemple, si je travaille et que je veux visiter l'espagne une semaine, est-il possible de prendre cong.é facilement??

sinon, plus à propos du travail en angleterre, qu'est ce qu'il faut faire et qu'est ce qu'il faut éviter dans lemonde du travail anglais? Merci! marianne
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux aller la où tu as envie en dehors de ton travail.

mais pour prendre plusieurs jours de congès cela depend de ton employeur mais habituellement quand tu commences a travailler tu ne prends pas de congès hormis les jours feriés et tes jours de repos
JO JoanneUK Regular ·
Evidemment tu as besoin d'un visa pour travailler au Royaume-Unis si tu est Canadienne mais sinon c'est comme partout , tu peut voyager ou tu veut une fois que tu arrange tes vacances avec ton employeur.
NI Nikky Globetrotter ·
Il te faudra demander à ton employeur si tu peux t'absenter et réintégrer ton poste à ton retour.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MI Miew ·
Merci pour vos réponses, ça va m'aider à planifier mon voyage. je ne peux pas tout faire en même temps, je crois, et puisqu'il y a beaucoup de pays que je voudrais visiter, je pourrai surment y retourner! mais cest sur qu'en quelques mois j'Aurai le temps de visiter les alentours aussi. est ce que quand vous y etes allés, vous avez pu visiter ?

Similar discussions

You might also like