Voyager au nord-est des États-Unis en autobus Greyhound?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous,

voilà je pars 2 semaines dans le Nord Est de l'Amérique début aout avec une amie, nous allons rester 8 nuits à New York et nous aimerions ensuite bouger sur Boston.

Est ce que l'on peut trouver des bed and breakfast pas trop cher et de qualité sur Boston?

Est ce que c'est possible d'acheter des tickets de car, de la compagnie "greyhound" il me semble, depuis la France?

Est ce que au allentour de Boston il y aurait une ville simpas avec une plage ^^?

Merci de vos réponse à venir :)...Marie!
Poppins
MR Mrjack Regular ·
Je réponds juste sur les Greyhounds.

Il doit être possible de réserver depuis la France puisque, perso, je réservais depuis les USA mais avec mon adresse en Suisse. Donc pas de problème. Tu n'as qu'à choisir l'option "Will Call", tu imprimes la confirmation et une heure avant ton départ... tu te pointes là-bas pour obtenir tes billets (en montrant ta confirmation, ta carte de crédit et ton ID) et checker tes bagages et elle est belle :)

Si t'as d'autres questions sur les Greyhounds, à ta dispo.
PO Poppinsma ·
Je te remerci pour ta réponse. C'est la première fois que je vais allé en Amérique et je suis iiiiiper contente :D, j'ais déjà vu pas mal d'endroit mais j'avou que l'Amérique était un peu comme un rêve ^^!!

En tout cas merci encore, la je suis a mon travail donc je ne peux pas m'étendre sur mes questions mais je pense refaire surface ce soir, alor j'espére qu'il y aura encore du monde :)!

A plutard...Marie
Poppins
LI LiseDenise Globetrotter ·
Pour les plages d'eau chaude, il faut aller au Cap Cod sinon, au nord, il y a de belles plages mais l'eau est froide.
PO Poppinsma ·
Ok merci..Heu c'est où le Cap cod?
Poppins
Au sud de Boston http://www.aaccessmaps.com/images/maps/us/ma/mass_capecod_e/mass_capecod_e.gi J'espère qu'il te sera possible d'ouvrir la carte sinon tape 'map of mass' dans ton moteur de recherche.
PO Poppinsma ·
Merci beaucoup, j'ai un peu regardé la carte mais je n'est pas vu le Cap Cod, enfin que Cap cod bay..Est ce qu'il y a une ville qui s'appel Cap Cod?

Et est ce qu'il y a des villes simpas à voir autour de Boston?
Poppins
GR Greg76 ·
Bonjour,

Il existe bien une ligne de bus GreyHound entre NYC et Boston, mais tu risques de mettre assez bien de temps pour faire le trajet, car ces bus s'arrêtent fréquemment. En revanche, tu voyageras avec de "vrais" américains.

A mon avis c'est plus rapide en train (renseigne toi sur le site d'AMTRACK) et nettement plus rapide encore en voiture (une courte demi-journée), mais j'ignore si tu disposes de la possibilité de louer une voiture.

Les hôtels et Bed & Breakfast dans Boston même son assez chers, mais doivent être relativement meilleur marché dans le coin de l'université (Harvard).

Boston est une ville relativement petite à l'échelle américaine, qui peut se visiter assez rapidement, c'est pourquoi tu peux idéalement combiner la visite de Boston avec celle des plages du côté du Cape Cod (c'est la péninsule en forme de queue de scorpion au dessous de Boston) qui sont magnifiques en toute saison. Si tu as l'occasion d'aller jusqu'au bout du Cap Cod à Provincetown, c'est une chouette idée de voyage que vous n'oublierez pas.

En plus il existe un tas d'endroit depusi le Cap d'où il est possible de faire un tour en mer pour aller voir les baleines : ça vaut le coup !

en revanche, là encore, oui il y aura certainement des bus qui vont de Boston jusqu'au Cape cod, mais, à nouveau c'est une solution de voyage relativement lente (surtout si vous ne disposez que d'un nombre de jours limités) tandis qu'une voiture de location vous permettrrait de l'utiliser à la fois pour le voyage de NYC à Boston mais aussi pour pointer le nez jusqu'au Cap cod.

J'ai de bonnes adresses de logement au Cape cod et îles des alentours si vous avez besoin.

Bon voyage,

GREG.
Bonjour,

Greg vous a répondu pour le Cap Cod, je crois que c'est assez clair et que vous vous y retrouverez sur la carte.

Au nord de Boston, il faut visiter Gloucester, Marblehead et Salem.
PO Poppinsma ·
Merci beaucoup de vos réponse.. Pour Greg : Nous n'avons pas de voiture donc notre petit circuit ce fera essentiellement en car je pense..Lorsque j'ai fais mes recherches j'ai vu des avis de personnes qui disaient que les trains n'étaient pas la meilleure solution car il mettaient pas mal de temps et comme quoi les trains de marchandises étaient prioritaire sur les trains de voyageurs :s..Donc comme nous n'avons qu'une semaine pour visiter boston et ses allentours, j'orais aimé savoir ce qui serai finalement le plus rapide ?! J'ai vu aussi que apparement la compagnie Greyhound était la meilleure !?

Par contre en ce qui concerne les adresses de logement j'en veux bien :) !!

PS : Merci a lise pour les petites villes à voir :) !!
Poppins
JE Jeanlejeune Regular ·
Même à Cap Cod l'eau est froide 🙁
Faux, dans la partie sud là où le Gulf Stream passe l'eau est chaude.
MR Mrjack Regular ·
J'avais entendu plein de choses sur les trains avant mon départ aussi. Et franchement, ça passe. C'est quand même bien géré leur histoire. En 5 trajets (allant du trajet de quelques heures à celui de toute la nuit), jamais eu spécialement de retard!

Il te suffit de regarder sur le site de la compagnie et tu regardes combien de temps ça prend... ensuite tu prends le site Greyhound et tu regardes. A mon avis, ça se vaut.

A mon avis : toujours privilégier le train quand c'est possible (et si les tarifs ne sont pas trop différents.. mais généralement c'est le cas). Plus confortable, moins "boîte de sardines", prise éléctrique si t'as un ordinateur portable, personnel beaucoup plus sympa. C'est mon conseil. Fais en ce que tu veux :)
JE Jeanlejeune Regular ·
Il y a à Cap Cod quelques plages protégées (en fait de petite lagunes peu profondes) où l'eau se réchauffe au soleil. Sinon je maintiens, pour m'y être baigné à plusieurs reprises, (gulf stream ou pas) que l'eau est froide: à peu prés comme au Portugal. A par cela les américains sont aussi piètres nageurs que marcheurs ! (et que l'on ne m'oppose pas les succès de leurs champions aussi peu représentatifs de l'américain moyen que les stars d'holly wood de la "beauté" ordinaire du citoyen US moyen).

Voilà ce sera ma minute d'anti-américanisme primaire de la journée.
Si tu crois avoir raison, tant mieux pour toi.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour Lise, Je crois que la température de l'eau de mer est un des sujets les plus contreversés qui soit de ce côté de la flaque 😎😛 D'aucuns estiment qu'une eau à 19° ou 20° est parfaitement "baignable", voire "chaude". Personnellement, en dessous de 25° pas question de m'y tremper, même un orteil !😛 Et je sais que pour les premiers cités, ces 25° équivalent à de la "soupe" donc infréquentable ..... Alors à Cape Cod.... avec ou sans ton Gulfstream... ça le fait pas pour moi !😛😉
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
Frileux va!
PO Poppinsma ·
Bonjour bonjour, heu bon voilà je vais finalement rester les deux semaines a N-Y, car je pense ne pas avoir assé de budget pour faire boston et cap cod et puis finalement N-Y en deux semaines je ne pense pas que cela fasse trop!!

Je voulais savoir si Brooklyn et le Queens sont des endroits qui craigne beaucoup? J'ai vu quelques photos de Brooklyn et sa a l'air vraiment sympas...
Poppins

Similar discussions

You might also like