Voyager à petit prix en livrant un colis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour a tous !

J'aimerais savoir si il était possible de voyager à petit prix en partant de France, Espagne ou Belgique en étant messager c'est à dire livrer un colis d'un point A à un point B.

Merci d'avance
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu sais qu il y a des entreprises cé leur metier comme fedex donc je ne vois pas pkoi on utilisera une personne au lieu de mettre en soute ou de confier a une personne sans garantie
DU Dudu6501 ·
Je parle des vols couriers. J'aimerais savoir si des personnes connaissent des sites pour ce renseigner.
quand je parle de fedex cé bien des vols courriers aussi
JA Jackfack Globetrotter ·
quel serait l'intérêt de payer quelqu'un ?
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
quel serait l'intérêt de payer quelqu'un ?

payer plus cher et d'offir aucunes garanties
SA Saraheersch Regular ·
Mouais, à moins que tu ne fasses la mule pour des colis de drogues en tous genres (et encore, ce serait dans la direction opposée), ce serait peu probable ! 😄

A la limite, tu peux peut-être aider au transport de personnes seules (genre enfants, handicapés tout ça), mais le personnel des compagnies aériennes s'en charge plutôt bien, et ce serait surtout galère à trouver.
Ingen alkohol är heller ingen lösning.

Similar discussions

You might also like