Voyager à petits prix au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
je serais à Ouaga à partir du 06/04/2009 pour 3 semaines. Ouvert à la rencontre et au partage, étudie toutes propositions de collocation de 4x4 avec chauffeur pour découvrir le pays
cherches la flamme qui brûle en toi
AL Alexp79 Globetrotter ·
Salut

Location 4X4 ca n'est pas du petit prix😄 Tu veux voyager à petit prix; prends les transports en commun
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
GA Gadgio ·
Salut, en fait je me suis peut-être pas bien exprimé. J'ai une petite idée des tarifs de la location de 4x4 avec chauffeur, à travers des infos glanées ici sur ce forum. Je n'ai pas l'intention de louer un 4x4 tout seul, aussi, voyageant seul j'espère trouver d'autres nomades susceptibles de partager un bout de chemin en commun en minorant les frais.
cherches la flamme qui brûle en toi
MU Murdters ·
salut, rien n est encore sur mais je pense venir voyager au burkina pendant le mois d avril...et je suis egalement seule... mais pour l instant je dois trouver une solution pour relier le cameroun au burkina....pas sur que se soit tout simple... des que j en sais un peu plus sur mon voyage je te redis si on peut s organiser un bout de voyage ensemble...
CA Carolandes Regular ·
Bonjour,

Je suis allée plusieurs fois à la maison Azaaba, et toujours avec le même plaisir. C'est une maison d'hôtes tenue par un français et un burkinabé. C'est impeccable, la cour est trés agréable et trés ombragée, l'accueil super et la cuisine... Vraiment une excellente adresse.

Caroline
SA Sandyy ·
chaque année, lorsque nous partons à ouaga, nous allons dans une villa, meublée et climatisée. les propriétaires sont franco burkinabès. entre la patte d'oie et ouaga 2000, dans un quartier tranquille et résidentiel. la maison se compose de 3 chambres ventilées et un avec la clim+ SDB individuel et une commune. la cour est arborée, avec 2 dépendances à l'extérieur. ils ont équipés à l'européenne leur maison, ce qui fait que nous nous sentons comme en france, à la différence d'etre ouaga. contacter moi pour d'autre info.

Similar discussions

You might also like