Voyager pieds nus
by Piedsnus2003
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut Y en a t il parmi vous qui essaient de marcher un max pieds nus et donc de voyager pieds nus comme le faisaient les hippies ?
vive la vie pieds nus !!!
RE G DES POTES QUI L'ON FAIT CET ETE CA A L' AIR SIMPAS SAUF QUE JE TROUVE QUE DE LE FAIRE EN VILLE SUR LE BITUME CE N'EST PAS TROP LA PENSEE HIPPIES
vivement cet hiver
C'est vrai que les hippies etaient tres proches de la nature, mais moi en fait je suis pieds nus des que je peux dans la nature bien sur, la boue aussi ( ca c'est sympa comme sensations😎) mais aussi en ville car en fait je ne me rechausse pas pour affronter le bitume 😉
Je connais un Indien Mic-Mac qui s'y adone avec brio, il chasse pieds nus, par en forêt et parfois trek en montagne…
Mais sincerement la montagne ou les terrains accidentés pieds nus…ben, ça fait bien mal et pas qu'aux pieds!
C'est aussi pour ça qu'on fabrique des chaussures à semelles semi-rigide!🙂
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
Pieds nus ??? Toujours !!! Disons ...dans les parcs ..les petites rues...la nature...j'adore ça ! C'est un des petits bonheures de l'été :se liberé les pieds enfin ! Surtout sur une terrasse avec une biere et un soleil de fin d'après-midi .
Essayer et vous verrez ......
Mademoiselle Citron
Essayer et vous verrez ......
Mademoiselle Citron
Moi aussi j'adore marcher pied nus, je me souviens d'un jour ou je suis allée faire mes courses et une petite fille qui a dit a sa maman "maman regarde la fille elle n'a pas de chaussettes." Je suis quelqun de très maladroite et je me prend svt les trottoirs alors mes amis me reprennent tjrs a l'ordre en me disant que si j'avais mi des chaussette j'aurais eu moins mal. Et qd j'étais au lycée, j'ai essayé de venir pied nus, je me suis retrouvée dans le bureau du proviseur qui m'a demandé gentiment de rentrer chez moi et de revenir ac des chaussures...
Ces gens devraient aussi marcher pieds nus pour comprendre le bonheur que l'on recent
Ces gens devraient aussi marcher pieds nus pour comprendre le bonheur que l'on recent
"La guerre de 14-18 avait fait un civil de tué pour 10 militaires. 39-45 un civil pour un militaire. Engagez vous ! Pour la prochaine, seuls les militaires seront survivants."
Coluche
Tient c'est drôle ! quand j'etais au lycée moi, c'est un prof de math qui s'etait pointé pieds-nu
sur son spad en debut d'année…
Ce jour là d'ailleurs il pleuvait…et il y avait des traces de Robinson plein le péault…
Il me semble que lui aussi était allé faire un tour chez le proviseur…😏🙂
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
je te réponds pour te dire que moi aussi j'adore marcher pieds nus, mais que dans l'est de la France je n'ai jamais vu personne d'autre le faire!
qu'ils le sachent! c'est trop agréable! on se salit, disent certains? peu importe! (j'aime même patauger dans la boue, j'aime toutes les surfaces) - nous sommes libres, et c'est une manière d'avoir les pieds sur terre (à côté de ses pompes: ah non!)
Essayez! et à ceux qui aimeraient mais n'osent pas: osez!!!
qu'ils le sachent! c'est trop agréable! on se salit, disent certains? peu importe! (j'aime même patauger dans la boue, j'aime toutes les surfaces) - nous sommes libres, et c'est une manière d'avoir les pieds sur terre (à côté de ses pompes: ah non!)
Essayez! et à ceux qui aimeraient mais n'osent pas: osez!!!
Et pourquoi pas à oilpé ?
Les pieds c'est l'outil du randoneur, à protéger !
Les pieds c'est l'outil du randoneur, à protéger !
Bub
Exploring the world
https://dchabaud.fr
Moi j'ai adoré en octobre dernier marché pied nu dans la forêt de Sumatra et franchement vue que la terre était souvent boueuse c'était trop agréable 😎 à part sa j'ai comme même eu à la fin de mon séjour des pieds en mauvaise état dont un ongle cassé et pas mal de coupure🤪
A chacun son bout du monde...
je vais faire des cauchemards maitairoa..... évite de conseiller ce genre de recherches steup la prochaine fois..... 🙁
avoue que c'était tentant!!!! 🙁
Mais on ne m y reprendra plus!!! 😉
Mais on ne m y reprendra plus!!! 😉
Mais bon en France et en Europe on ne risque pas d'attraper un elephantiasis....donc moi je continue de plus belle sans chaussures 😉
plus on sera nombreux à marcher pieds nus, et plus il sera facile de le faire en toutes occasions et dans tous les endroits.
Il n'y aura plus à se poser la question du bon moment, des réactions des autres, il ne restera que le plaisir de se passer de chaussures, de tongs, juste ses pieds et la sensation du sol et de liberté !
ce serait trop cool, 😎
Manu
Il n'y aura plus à se poser la question du bon moment, des réactions des autres, il ne restera que le plaisir de se passer de chaussures, de tongs, juste ses pieds et la sensation du sol et de liberté !
ce serait trop cool, 😎
Manu
Y'en a qui veulent marcher avec un ane, d'autres pieds nus... regroupez vous !
Bub
Exploring the world
https://dchabaud.fr
bonjour à tous les pieds nus ! Oui moi aussi le + souvent possible; c'est vrai que je suis dans un port donc les pontons en bois ça va.... mais c'est bien beau de marcher pieds nus mais apres ? Avez-vous essayé de vous rechausser ? Car pour moi c'est l'horreur, parait que j'ai des pieds de hobbits maintenant !
"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied." Bruce Chatwin.
hello manuel
Tu as bien raison c'est genial de marcher pieds nus. Moi j'adore ca et je le fais des que je epxu
si jamais tu passes en region PACA fais moi signe
Tu as bien raison c'est genial de marcher pieds nus. Moi j'adore ca et je le fais des que je epxu
si jamais tu passes en region PACA fais moi signe
Marcher pieds nus dans les dûnes du Namib, sable chaud wahooouuuuuuu quel pied 😎
Puis aprés quelques minutes une petite vipère à cornes nous a remis les pieds sur terre et nous avons vite rechaussé, mais c'était du grand plaisir, ah oui 😎
Puis aprés quelques minutes une petite vipère à cornes nous a remis les pieds sur terre et nous avons vite rechaussé, mais c'était du grand plaisir, ah oui 😎
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
Salut !!🙂🙂
C'est rigolo de voir ce message!! 🤪
Parce que ça te tente, de voyager pieds nus?? C'est une expérience qui doit valoir le coup, en effet... Mais je crois que la plupart d'entre nous avons l'habitude de traîner en chaussures, que nos pieds ne sont plus tellement faits pour ça!!😮
Mais t'as raison, faut remettre ça aux goûts du jour!! 😉😉
A beintôt😊
C'est rigolo de voir ce message!! 🤪
Parce que ça te tente, de voyager pieds nus?? C'est une expérience qui doit valoir le coup, en effet... Mais je crois que la plupart d'entre nous avons l'habitude de traîner en chaussures, que nos pieds ne sont plus tellement faits pour ça!!😮
Mais t'as raison, faut remettre ça aux goûts du jour!! 😉😉
A beintôt😊
Marine
Ben justement Marine, nous avons regresses en portant des chaussures en permanence, nous ne sommes meme plus capables de marcher pieds nus, alors qu'au depart nous etions programmes pour cela. Quand on reprends l'habitude de marcher pieds nus, on est vite capable d'affronter toutes sortes de terrains, on ressent tout un tas de sensations par la plantes des pieds que l'on avait oubliées, on est capable de s'agripper avec les orteils sur une pente plutot que de glisser, on peut marcher dans la boue alors qu'en chaussures on a du mal a decoller les pieds du fond de la boue.....Bref il y a tout un tas d'argument en faveur de la marche piedsnus.....sans compter l'immense sensation de liberte.
Je sais bien...
Nous n'avons plus tellement l'habitude de ses sensations ; désormais, quand vient l'été, c'est plusieurs jours qui s'imposent avant de pouvoir re marcher nus pieds, ou même en claquettes! La honte... 🙂
Ce que je voulais surtout te faire passer, c'est que je pense que pour nous, qui avons perdu ces habitudes, et avec les sensations dont tu parles, ce n'est pas évident de barouder nus pieds!
Et!! Moins de sensations, moins de liberté, être enfermés dans les mêmes chaussures que Monsieur Tout-le-Monde, c'est pas une parabole de notre monde? Le fait qu'on soit des moutons endoctrinés??!!... Je ne sais pas si tu me suis! J'ai parfois (souvent) du mal à m'exprimer correctement! 😛😛
Ce que je voulais surtout te faire passer, c'est que je pense que pour nous, qui avons perdu ces habitudes, et avec les sensations dont tu parles, ce n'est pas évident de barouder nus pieds!
Et!! Moins de sensations, moins de liberté, être enfermés dans les mêmes chaussures que Monsieur Tout-le-Monde, c'est pas une parabole de notre monde? Le fait qu'on soit des moutons endoctrinés??!!... Je ne sais pas si tu me suis! J'ai parfois (souvent) du mal à m'exprimer correctement! 😛😛
Marine
si si je te suis parfaitement bien, on a exactement la meme vision des choses.
Alors comme nous encourage a le faire le site marchones tous pieds nus des que possible cet été
Alors comme nous encourage a le faire le site marchones tous pieds nus des que possible cet été
T'es tout fou, toi!! 🤪🤪
Ben ça me fait super plaisir que tu me suives...
C'est sympa, le site des pieds nus!! 🙂🙂 Faut quand même le faire!!
T'as déjà eu l'occasion d'expérimenter ce type de marche??
Ben ça me fait super plaisir que tu me suives...
C'est sympa, le site des pieds nus!! 🙂🙂 Faut quand même le faire!!
T'as déjà eu l'occasion d'expérimenter ce type de marche??
Marine
Ben oui tres souvent meme
en fait je marche pieds nus des que je peux, dans les rues, en pleine ville, dans le metro, dans la nature aussi bien sur, dans la boue ( ca j'adore )
Dommage que l'on soit un peu loin je t'aurais propose de faire une petite viree pieds nus
en fait je marche pieds nus des que je peux, dans les rues, en pleine ville, dans le metro, dans la nature aussi bien sur, dans la boue ( ca j'adore )
Dommage que l'on soit un peu loin je t'aurais propose de faire une petite viree pieds nus
C'est où, Hyeres??
Ca aurait pu être sympa, en effet... Des nouvelles sensations! Je suis bien prête à découvrir ça... Sauf qu'en ce moment, on est plutôt dans la phase "faut qu'on se fasse à nos chaussures", tu vois ; on part dans un mois du côté de Conques / Rocamadour, faire un ch'tit "périple", en sac à dos! on a une semaine, ça va être sympa... Mais faut qu'on s'habitue de nouveau à nos chassures!!
😕😕
Tu fais des balades pieds nus par chez toi ou t'es parti barouder un peu ??
Ca aurait pu être sympa, en effet... Des nouvelles sensations! Je suis bien prête à découvrir ça... Sauf qu'en ce moment, on est plutôt dans la phase "faut qu'on se fasse à nos chaussures", tu vois ; on part dans un mois du côté de Conques / Rocamadour, faire un ch'tit "périple", en sac à dos! on a une semaine, ça va être sympa... Mais faut qu'on s'habitue de nouveau à nos chassures!!
😕😕
Tu fais des balades pieds nus par chez toi ou t'es parti barouder un peu ??
Marine
Hyeres c'est dans le var a cote de toulon
J'ai marche pieds nus dans enormement de villes francaise, mais aussi a londre a berlin. Et bien sur j('ai marche pieds nus pas mal en guyane, en afrique notemment.
Effectivement pour ta randonnee mieux vaut avoir des chaussures de marche si tu n'es pas habituee a marcher pieds nus, mais sitot la randonnee finie, hop les chaussures au placard et pieds nus dans les rues OK ?
J'ai marche pieds nus dans enormement de villes francaise, mais aussi a londre a berlin. Et bien sur j('ai marche pieds nus pas mal en guyane, en afrique notemment.
Effectivement pour ta randonnee mieux vaut avoir des chaussures de marche si tu n'es pas habituee a marcher pieds nus, mais sitot la randonnee finie, hop les chaussures au placard et pieds nus dans les rues OK ?
Ben t'en a vu des trucs sympas avec tes pieds nus!! 🙂
Ca roule, ch'tite rando terminée, pieds nus! je t'avoue que j'aime bcp : mais je ne le fais que rarement en pleine rue (ça m'est arrivé quand même quelques fois) : les gens te regardent un peu bizarrement (mais je suis quelqu'un qui n'a pas facilement honte, mais c'est plutôt pénible de te sentir observée!!) ou ceux avec qui te est à ce moment - là ont toujours une petite reflexion à te faire!! 🙁 Je finissais par croire que c'était un délire de gamine!! Et ben je suis super contente de voir que y'a pas besoin d'être ado pour le faire!! Ou bien on est tous des ados??!!
Mais ces petits messages échangés me redonnent bien envie!! 😇 Merci à toi de me relancer...
Vive les pieds nus!! 😛😛
Ca roule, ch'tite rando terminée, pieds nus! je t'avoue que j'aime bcp : mais je ne le fais que rarement en pleine rue (ça m'est arrivé quand même quelques fois) : les gens te regardent un peu bizarrement (mais je suis quelqu'un qui n'a pas facilement honte, mais c'est plutôt pénible de te sentir observée!!) ou ceux avec qui te est à ce moment - là ont toujours une petite reflexion à te faire!! 🙁 Je finissais par croire que c'était un délire de gamine!! Et ben je suis super contente de voir que y'a pas besoin d'être ado pour le faire!! Ou bien on est tous des ados??!!
Mais ces petits messages échangés me redonnent bien envie!! 😇 Merci à toi de me relancer...
Vive les pieds nus!! 😛😛
Marine
je ne peux que ton conseiller d'aller voir le site qu'on a fait a plusieurs : www.baladespiedsnus.com tu as notemment un super forum de discussion avec plein de recits de nos virees pieds nus, une galerie ou on est pieds nus un peu partout : des rues au metro en passant par la boue, la neige.... et comme ca tu pourras avoir aussi les conseils que l'on donne a ceux qui veulent se lancer dans le barefooting ( marche pieds nus).
Et puis comme ca une fois lancee, tu pourras convertir ton fiancé au barefooting 😉
Et puis comme ca une fois lancee, tu pourras convertir ton fiancé au barefooting 😉
Euh, je suis le fiancé et ya peu de chances de me convertir à ça 😉
Déjà que je pue des pieds naturellement 😏😏
Marine
Décidemment ! Je n'arrête pas de faire des erreurs de manip' avec le clavier de mon PC et je suis obligée de refaire sans arrêt mon message!! La honte... 😛
J'étais en train de te dire que mon amoureux avait peut être 30 ans mais qu'il était tout fou! Il passe sa journée sur des forums de guitare avec des p'tits de mon âge, à raconter des bêtises... Il est tout zinzin !! 🤪 Ce qui explique son message tout fou!!
Mais ça ne lui fera pas de mal de marcher un peu les pieds tous nus!! Pour le moment, ça ne lui fait pas envie mais encore quelques années avec moi et il acceptera d'être complétement tout fou tout fou!! 🤪 Parce que le problème, des pieds nus, c'est qu'en plus d'être une question sociale, chez nous, c'est en plus que nous sommes devenus tous bcp trop fiers pour faire ce genre d'expériences!! la honte, vraiment... 😕😕
Mais j'ai confiance : j'ai quelques copains qui accepteraient facilement de marcher pieds nus dans la rue ou dans la nature. de ces copains qui, à peine arriver chez les autres, n'attendent que de se déchausser!! Les gens à l'aise, sympas, sociaables, et pas très fiers ("euh... je sens des pieds mais ça ne te gênes pas que je me déchausse, je ne suis pas très à l'aise sinon??!!")...🙂🙂
Je vais grâce à toi et à tous les autres relancer ce truc !!Youppii!!
Aller, en attendant, faut que j'aille travailler et en chaussure !! Bouhh!! 😠😠
J'étais en train de te dire que mon amoureux avait peut être 30 ans mais qu'il était tout fou! Il passe sa journée sur des forums de guitare avec des p'tits de mon âge, à raconter des bêtises... Il est tout zinzin !! 🤪 Ce qui explique son message tout fou!!
Mais ça ne lui fera pas de mal de marcher un peu les pieds tous nus!! Pour le moment, ça ne lui fait pas envie mais encore quelques années avec moi et il acceptera d'être complétement tout fou tout fou!! 🤪 Parce que le problème, des pieds nus, c'est qu'en plus d'être une question sociale, chez nous, c'est en plus que nous sommes devenus tous bcp trop fiers pour faire ce genre d'expériences!! la honte, vraiment... 😕😕
Mais j'ai confiance : j'ai quelques copains qui accepteraient facilement de marcher pieds nus dans la rue ou dans la nature. de ces copains qui, à peine arriver chez les autres, n'attendent que de se déchausser!! Les gens à l'aise, sympas, sociaables, et pas très fiers ("euh... je sens des pieds mais ça ne te gênes pas que je me déchausse, je ne suis pas très à l'aise sinon??!!")...🙂🙂
Je vais grâce à toi et à tous les autres relancer ce truc !!Youppii!!
Aller, en attendant, faut que j'aille travailler et en chaussure !! Bouhh!! 😠😠
Marine
Moi aussi j'adore marcher pied nu !
Ado, ça exaspérait ma mère (hi hi hi!) Question odeur, ça va, mais le problème, c'est que j'ai de grands panards tout plats et tout blancs, le genre qu'il vaut vraiment mieux cacher au fond des chaussures...🤪 Y'a aussi le problème des meubles quand on est maladroit ou un peu speed! (Aïe !🏴☠️ en plus c'est toujours les mêmes qu'on se prend!!!)
Pour les Néo-zélandais, c'est banal, même en hiver, même en dehors de chez soi !
Sinon la rando pieds-nus ça me rappelle le Mont St Patrick en Irlande, un pèlerinage connu et parfois fait pieds-nus, au détail près que c'est une longue pente de grosses caillasses....ça avait l'air terriblement douloureux...
Ado, ça exaspérait ma mère (hi hi hi!) Question odeur, ça va, mais le problème, c'est que j'ai de grands panards tout plats et tout blancs, le genre qu'il vaut vraiment mieux cacher au fond des chaussures...🤪 Y'a aussi le problème des meubles quand on est maladroit ou un peu speed! (Aïe !🏴☠️ en plus c'est toujours les mêmes qu'on se prend!!!)
Pour les Néo-zélandais, c'est banal, même en hiver, même en dehors de chez soi !
Sinon la rando pieds-nus ça me rappelle le Mont St Patrick en Irlande, un pèlerinage connu et parfois fait pieds-nus, au détail près que c'est une longue pente de grosses caillasses....ça avait l'air terriblement douloureux...
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)
ben faut marcher pieds nus dans la rue ou dans la nature il n'y a pas de meubles 😉
et pour tes pieds tout blancs si tu sors pieds nus ils vont vite bronzer 😉
et pour tes pieds tout blancs si tu sors pieds nus ils vont vite bronzer 😉
Ce midi, je voulais regarder quelques infos régionnales ; comme d'hab', je ne tiens pas 2mn : une horreur ! Ils n'ont pas honte de nous coller de telles infos ! y'a aucun contenu. Bref ; je n'ai pas tenu. J'ai fini par zapper pour voir la promo des "z'amours", pour un we dans ta ville...
Y'a un festival de jazz, là-bas? c'est comment? T'as déjà eu l'occas' d'y participer ?
Ca m'intéresse! 🙂🙂
Marine
pour ma part j aimerai bien que cela se concretise sa me poserai aucun probleme pour l instant je barefoot surtout sur paris et deja la il ya pas grand monde une si belle capital et les gens sont assez bloque
j ai fait pas mal de balades depuis quelque jours mes petit petons se noircisse assez rapidement quelque fois il ya des remarques plus d etonnement qu autre chose ici en france on a pas trop l habitude de voir du concret allors forcement sa surprend par contre cote signature sur les autres sit on fait le plein alors maintenant enlever vos chaussure faite vous plaisir et faites moi plaisir egalement on finirai par se sentir un peu seul 😉
j ai fait pas mal de balades depuis quelque jours mes petit petons se noircisse assez rapidement quelque fois il ya des remarques plus d etonnement qu autre chose ici en france on a pas trop l habitude de voir du concret allors forcement sa surprend par contre cote signature sur les autres sit on fait le plein alors maintenant enlever vos chaussure faite vous plaisir et faites moi plaisir egalement on finirai par se sentir un peu seul 😉
domi
... entre se sentir un peu seul ou se sentir un peu les uns les autres à plusieurs ... difficile de choisir ! 😉
... entre se sentir un peu seul ou se sentir un peu les uns les autres à plusieurs ... difficile de choisir ! 😉
effectivement pour moi c est plus un plaisir personnelle, mais en france on parle beaucoup on veut faire des choses mais simplement le faites de marcher pieds nus c est l etonnement general .Un seul mots plus de concret sinon une petite question tu marche pieds nus assez souvent ?pontuellement ou tu decouvre le barefooting ? J ai essayer de le faire a la plage pendant toute mes vacances sans me preparer a part aller dans le sable c est assez limiter on a vite mal aux pieds sinon je me balade souvent a paris pieds nus donc pour tout ceux qui habite la capital si vous me voyez un jour essayer d etre moin etonner je suis un etre humain tout a fait normal je suis pas pieds nus tout le temps j ai une privee professionelle egalement voila donc bon barefooting maitairoa 😉
domi
J'ai juste une petite question : moi je suis strasbourg, je marche tres regulierement pied nus sauf pour le boulot, en marchant pied nus lorsque la route est tres chaude vers midi, suis-je la seule a mettre brulée les pieds? J'avais des cloques...
"La guerre de 14-18 avait fait un civil de tué pour 10 militaires. 39-45 un civil pour un militaire. Engagez vous ! Pour la prochaine, seuls les militaires seront survivants."
Coluche
😊 J'avoue preferer mettre des chaussures quand je randonne dans les montagnes. Mais chacun ses gouts
Baboulette
nous ne sommes meme plus capables de marcher pieds nus, alors qu'au depart nous etions programmes pour cela
Hum hum... Dans la même logique, on pourrait dire que nous ne sommes plus capables de sauter de branche en branche, alors qu'au départ nous étions programmés pour ça . 😉 Ca s'appelle l'évolution. On perd certaines capacités au profit d'autres bien plus adaptées au monde dans lequel nous vivons. Oui on est moins résistant au froid, au chaud et au blessures, on a du mal à macher et digérer un gros steack cru, mais ces capacités ont été remplacées par beaucoup d'autres.
Hum hum... Dans la même logique, on pourrait dire que nous ne sommes plus capables de sauter de branche en branche, alors qu'au départ nous étions programmés pour ça . 😉 Ca s'appelle l'évolution. On perd certaines capacités au profit d'autres bien plus adaptées au monde dans lequel nous vivons. Oui on est moins résistant au froid, au chaud et au blessures, on a du mal à macher et digérer un gros steack cru, mais ces capacités ont été remplacées par beaucoup d'autres.
Heureusement il suffit de se reentrainer un peu a marcher pieds nus dabord sur des sols lisses et pas trop chaud ( les trottoirs le soir par exemple) pour vite se rehabituer et pouvoir affronter des sols plus delicats ensuite...;comme quoi la nature est bien faite et on peut vite retrouver ce que nos modes de vie nous ont fait perdre.
😠 C'est vrai que l'été lorsque le sol est chaud il est préférable de marcher
à l'ombre ou à la fraiche (le matin ou le soir). Aparis nous avons la chance
d'avoir le métro, très agréable l'été. Sinon il est toujours possible de prendre
le bus, quand il fait vraiment chaud les gens ne sont pas choqués par des
voyageurs(euses) aux pieds nus
J'ai juste une petite question : moi je suis strasbourg, je marche tres regulierement pied nus sauf pour le boulot, en marchant pied nus lorsque la route est tres chaude vers midi, suis-je la seule a mettre brulée les pieds? J'avais des cloques...
Bonjour tous le monde
moi aussi j'adore être pieds nus à la maison dedans sutout dehors par tous les temps (sous la pluie les pieds dans la boue hum...). En faite je n'y avait jamais prété attention avant d'avoir mes garçons : Dés qu'ils ont été en âge de marcher tous le monde autour de moi voulait leurs faire mettre des chaussons, chaussures.... Depuis ils sont tous le temps pieds nus 🙂🙂🙂 et on passe pour des exentriques comme quoi il ne faut pas grand chose 😉. On passe les deux mois d'été les petons à l'air des journées entières sans enfiler une paire de chaussure ( j'avoue que l'hiver on se contente de la maison à cause de la neige même si j'ai souvenir d'une super partie de boule de neige) enfin c'est dur en septembre 😕. Par contre j'apprecie moyennement le bitume et les couloirs de metro j'ai essayé à Paris bof.
Ceci dit nous n'avons jamais voyagé, ni marché en montagne sans équipement on essayera pour notre prochaine rando !
Log in first, then come back to this page.