Voyager seul à Barcelone
by AmirCharfi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Du 18 au 21 octobre, espérant que sera un régal! Des suggestions? :)
J'ai passé près de 3 semaines en tout à Barcelone, je parle de la plupart de mes visites sur mon blog, avec pas mal de photos, ça devrait te donner des idées !
http://www.lasourisglobe-trotteuse.eu/barcelone/
Mais déjà les incontournables : le quartier gothique, la Rambla, el Born, le Passeig de Gracia, le parc Güell, la Sagrada Familia, le bord de mer.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.eu/barcelone/
Mais déjà les incontournables : le quartier gothique, la Rambla, el Born, le Passeig de Gracia, le parc Güell, la Sagrada Familia, le bord de mer.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Merci beaucoup MirandaMouse :) je vais les consulter tout de suite et si j'aurai besoin d'autres informations je vais pas hesiter à te les demander :)
Log in first, then come back to this page.










