jE m etais préparer mentalemnt au voyage mais sans aucune certitude que jy parviendrai..
Depuis quelques Années l idée de voyager à vélo me trottait, alors au fil du temps je me suis contruit un projet . Sans aucune expérience en cyclo, ni de voyage que de qustion, de doute mais qu importe j y ai réfléchi pendant longtemps à ce voyage..
Au départ le projet était avec ma fiancé de traverser l Afrique à vélo afin de rejoindre l Ile de la Réunion, projet assez similaire à celui de Claire et Jermiebt
Mais les aléas de la vie, surtout professionel on fait qu'a quelques mois du départ et de ma démission , nous avons décidé au final que je partirai seul..
Dur décision mais c'est comme ça j ai préparé mon voyage, fait toutes les démarches afin d etre pret..
Je suis partis le 9 septembre de la Sarthe pour dans un premier temps traverser le France et de prendre le Bateau à Sète pour rejoindre le Maroc
Mais au final je n ai jamais pédalé ailleurs qu'en France..
Pourquoi j ai dit Stop à mon reve, car je me suis rendu compte que mon Coeur etait resté chez Moi.. J ai pris enormément de plaisir à parcourir la France, ce fut que que du bonheur ce parcours. Jamais auparavant jamais je n avias ressenti autant de plaisir seul à comtempler ce qui m entoure
J ai beaucoup réfléchi sur ma Vie, mon projet mes envies, mes Proches; LE MORAL EN SOLITAIRE FUT ASSEZ ALEATOIRE; A un moment je n avais ni envie de continuer ni de rentrer chez moi, car Seul j'étais bien, malgrès le manque de ma fiancé, ma mère et mon frère;
Alors avant de tourner Fou, j ai mis un terme à ce voyage, ce fut dur, je regrette souvent d 'etre chez moi et non sur mon vélo...
J ai parcourus 1700 kms à travers la FRANCE, fait de superbe rencontres amis j ai dit Stop au sommet du Mont Ventoux dans le Vaucluse. Ce prmier col était mon premier objectif et au final ce fut le dernier.. Je suis rentré, je suis heureux de ce que j ai fait mais je reve toujours et encore de ce voyage..
Sur ton vélo seul tu penses, alors quand tu as ton coeur qui cri je crois qu il et tant pour toi que tu rentre..
Mais je repars dans quelques mois en vélo pour un autre trip de 2 mois car le long voyage c'est pas pour moi...