Voyager seule: aucun problème
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Je reponds a toutes les filles qui se posent des questions, sur le theme voyager SEULE, au mexique perou inde etc. Enfin tte l'amerique latine l'asie etc. IL N'Y A AUCUN PROBLEME. Ce n'est que du bon sens pour le conseil securite, avec ton plus beau sourire tu discuteras avec des gens adorables, qui feront tout pour t'aider, ils ne te feront aucun mal, mais il faut toujours avoir la banane et parler avec gentillesse et humour, meme quand parfois ils sont un peu collants.

Bien sur je n'ai pas 20 ans et je ne me balade pas en mini-jupe.

Bonne route a toutes les nanas bises corinne
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
ZO Zobilamosca ·
Tu m'as bien fait rire j'ai bien aimé le j'ai pas vingt ans et je me balade pas en mini jupe çà se sent que t'as la pêche. a+

Ps: je sais mes messages sont d'une rare utilité ;p
AV Ave ·
C'est cool, ce message m'interesse en tout cas car je vais me rendre en Asie et Amérique du sud, seule, normalement. Moi non plus je n'ai plus 20 ans mais bientôt 26, et je ne porte pas non plus de jupes mais plus des habits de garçon lol. On m'a dit de faire gaffe pourtant je ne vois pas trop ce qu'il y a de mal à cela. Mais bon s'il y a des "trucs" à éviter ça m'interesse tout de même bien entendu!
ST Stef8576 ·
bonjour, je suis déjà allée toute seule en asie en 2006 et 2005, et franchement je n'ai ressenti aucune insécurité et l'accueil des gens a été vraiment super. Ils viennent vers vous pour vous parler et pour apprendre à vous connaitre. Bref, on ne se sent jamais vraiment seule et encore moins agressée. Cordialement

Similar discussions

You might also like