Voyager seule en Grèce de mi-juillet à mi-août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, bonjour!! je sais que ce post apparait beaucoup de fois sur ce forum mais il me manque toujours des petites info :) je souhaite partir seule en grece pendant 15jours a un mois j'ai beaucoup de question du coup!! Pour une question de budget je voudrais faire du camping ou sinon chez l'habitant (j'ai cru comprendre que ce n'etait pas trop cher), le camping est-il sur partout? si je laisse mes affaires dans la tente par exemple? je voudrais faire un grand grand tour du coup et ne pas aller que dans les iles et athene en sachant que j'adore la marche en montagne la ballade le grand air auriez vous quelques idées? j'ai peur qu il y ait vraiment beaucoup de monde quels sont les coins plus calmes?

merci d'avance!!! Solene
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour, bonjour!!

Geia sas je sais que ce post apparait beaucoup de fois sur ce forum mais il me manque toujours des petites info :) je souhaite partir seule en grece pendant 15jours a un mois j'ai beaucoup de question du coup!! Pour une question de budget je voudrais faire du camping ou sinon chez l'habitant (j'ai cru comprendre que ce n'etait pas trop cher), le camping est-il sur partout? si je laisse mes affaires dans la tente par exemple?

à priori pas de soucis Mais garde argent carte de crédit et appareil photo avec toi je voudrais faire un grand grand tour du coup et ne pas aller que dans les iles et athene en sachant que j'adore la marche en montagne la ballade le grand air auriez vous quelques idées?

Oui j'ai peur qu il y ait vraiment beaucoup de monde quels sont les coins plus calmes?

je dirai le Magne , les contreforts du Taygete Kardamili , Anavrity et les montagnes de l'Epire parex les endroits calmes ont peu de camping par contre les iles ou tu peux faire de belles randos Sifnos , Amorgos etc oui

voir par ex www.cycladen.be

merci d'avance!!! Solene
Hasta la vista
MA Mathilda0663 ·
je ne sais pas si tu lira ce message mais nous sommes mon ami et moi en grece pour 3 mois de juin a aout et nous possedons un appartement qui a une chambre de disponible a athenes, contacte moi en privé si cela t'interesse

Similar discussions

You might also like