Voyages au fil de l'eau autour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je prépare un petit trip (sans durée déterminée) autour du Monde. Un Kayak gonflable dans mon sac à dos (parfois expédiable par la poste pour les longs parcours terrestres) Je suis à la recherche de témoignages🙂, d'informations pratiques, ou simplement de bons plans (un lieu qui vaut le détour au bord d'un fleuve) Les cours d'eau qui me font réver sont : le Danube, le Mékong, le Yang-Tsé, le Narmâda (en Inde) et les cours d'eau du Siam... Eventuellement, si vous avez des infos pour des spots terribles en kayak de mer... Merci d'avance!🙂
Merci d avance amis voyageurs
VO Voyageurasi Veteran ·
Tu ne précise pas les dates, Pour le Mékong en ce moment: Niveau le + haut, très très dangereux, même les pêcheurs sortent moins, Courant, tourbillons, troncs d'arbres,

En saison des eaux basses faire attention aux filets de pêche, Et surtout a sa fausse tranquillité, Pour ma part depuis + de 3 ans que je le vois couler devant la maison, Je n'ai jamais vu autres chose que des embarcations utilitaires

Mon regard sur ce fleuve magnifique et encore semi-sauvage:

http://voyageurasie.canalblog.com/archives/mekong/index.html

Pour le Chao Phraya, en visant bien entre 2 trains de péniches et les activités aquatique Cela doit faire

bonne prepa

Bonjour, je prépare un petit trip (sans durée déterminée) autour du Monde. Un Kayak gonflable dans mon sac à dos (parfois expédiable par la poste pour les longs parcours terrestres) Je suis à la recherche de témoignages🙂, d'informations pratiques, ou simplement de bons plans (un lieu qui vaut le détour au bord d'un fleuve) Les cours d'eau qui me font réver sont : le Danube, le Mékong, le Yang-Tsé, le Narmâda (en Inde) et les cours d'eau du Siam... Eventuellement, si vous avez des infos pour des spots terribles en kayak de mer... Merci d'avance!🙂
LA Lantoine ·
Bonjour! Merci pour ta reponse! Ton blog est tres bien...sa lecture va m occuper un ptit moment... J aime beaucoup la Thailande mais je ne la connais pas...merci ! Pour le Mékong, je suis surpris! Wahouh! Effectivement...attention! Alors, dis moi....quand est ce la saison favorable? J espere vraiment (avec beaucoup de chance) qu un jour tu me veras passer, sur ce fleuve majestueux, depuis chez toi... Je te saluerais à grands cris! Merci encore!
Merci d avance amis voyageurs
VO Voyageurasi Veteran ·
pour ma région, grosso modo Janvier a fin Mai

cordialement

Robert

je t'ai rajouté qq photos prises ce matin,

http://voyageurasie.canalblog.com/...8/06/06/9457389.html

vers le triangle d'or çà doit faire vilain !

dis moi....quand est ce la saison favorable?

Similar discussions

You might also like