Voyages de noces en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Nous désirons partir dans les prochains jours en Thailande en voyages de noces et nous hésitons entre faire 1 semaine en circuit et quelques jours en bord de plage ou prendre un hôtel au cadre agréable et pas loin des animations (commerces, restos) et faire les excursions au départ de l'hôtel. Si nous optons pour la deuxième solution que nous conseillez vous Phuket, Hua Hin, Ko Samui, Ko lanta, Pattaya etc... Pourriez nous nous indiquer où se trouve les plus belles plages

Merci d'avance pour votre aide 😉
NO Nophombem Regular ·
Bonjour, pour la deuxième solution que nous conseillez vous Phuket, Hua Hin, Ko Samui, Ko lanta, Pattaya etc... Pourriez nous nous indiquer où se trouve les plus belles plages

Merci d'avance pour votre aide 😉

hello pour commencer, .... écarter de suite: Pattaya🏴‍☠️

ensuite pour Phuket il y a beaucoup de belles plages, il faut juste éviter Patong😉.

Hua-Hin ville super sympa, mais pour avoir une belle plage il faut aller du coté de Khao takiab, à environ 15 minutes du centre de Hua Hin. en touk touk (ou taxi collectif, pick up vert à 20 ou 40 b)

pour le reste je ne connais pas😇
TH Thuan Globetrotter ·
salut sa serait sympa de dire le buget que tu as , , bas moyen haut , , ? pour éviter les plans qui ne te correspond pas , , déjà pattaya et voyage de noce c'est un peut en contradiction 🙁, , puis la plage de pattaya , , , , , , 😕🤪🤪🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PH Phénixthai Veteran ·
Ah la plage de Pattaya !!!!, ses déversements d'égout, ... ses méduses de latex, ... mégots de cigarette, capsules de cannettes, objets usagés en tout genre dans le sable, ... être dérangé toutes les cinq minutes par un vendeur qui vous fait de l'ombre et empêche votre bronzage, ... le rêve ! 😕 🤪

Meilleurs vœux de bonheur aux jeunes mariés, je confirme les dires précédents, pas Pattaya pour un voyage de noces, il faut du rêve pour emmagasiner des souvenirs pour toute une vie et ce n'est pas à Pattaya que vous le trouverez ce rêve. 🙂

En procédant par élimination, il vous reste, ... le reste. 😎
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
AR Arielle6556 ·
Bonjour,

Nous avons une fourchette de prix qui va de 4500 Euros à 6000 Euros

Pourquoi Pattaya est-il à éviter? Vous allez peut-être me trouver stupide mais nous ne connaissons pas du tout la Thailande et sur internet je n'ai rien trouvé 😊
AR Arielle6556 ·
Merci de ces renseignements Pattaya est désormais exclus !!
AR Arielle6556 ·
Merci pour ces renseignements 😉
CO Comtessegene Regular ·
La Thaïlande est un vaste pays avec un régime tropical : il fait chaud toute l'année mais il y a la mousson... de novembre à février moins de pluie sauf dans le sud et vous allez apparemment dans le sud - coté kaoLak saison "d'été" de décembre à mars - coté ko Samui saison d'été mai à octobre et encore que comme de partout le climat est perturbé nous étions à kaoLak en décembre et nous avons eu une semaine de soleil pour 3 semaines très mitigées la pluie OK le soir mais là pluie à partir de 14h hic... Si vous voulez visiter, il vaut mieux commencer par le pays en lui même (circuit) Chang mai, Ayutthaya, PHitsanulok, Bangkok et alentours puis se reposer au bord des plages. Sur certaines on est seul au monde et sur d'autres surbondés ne pas aller au sites les plus connus et vous pourrez passer de bons moments. Les thais sont toujours souriants, agréables jamais insistants... C'est un très beau pays avec un peuple et une culture bouddhiste qui imprègne même les voyageurs venus pour autre chose que du sexe.
Azur de Costa 1977 - Costa Atlantica 2001- Costa Romantica 2004 - MSC Poésia 12/2008 - Costa Serena 12/2009 - Costa Pacifica 12/2010 - costa Marina 02/2011- costa Concordia 12/ 2011
OL Oldpivoine ·
Bonjour,

Si vous n’avez qu’une quinzaine de jours à consacrer à ce voyage, je vous recommande de les partager en 3 destinations, Bangkok, Chiang Mai et Phuket, toutes reliées par avion en un minimum de temps.

Pas besoin d’acheter un circuit organisé, n’importe quel hôtel vous proposera les excursions ou guides selon vos souhaits du moment.

Bangkok est une ville impressionnante mais vous pourrez aussi choisir des excursions vers le marché flottant ou pour la visite d’Ayuthaya avec retour en bateau sur le Chao Phraya.

ChiangMai c’est la tranquillité, les cours de cuisine Thai, les promenades dans les collines et dans le parc naturel d’éléphant.

Phuket, c’est la plage et les excursions en bateau vers les iles dont on parle sans cesse, (j’ai un bon souvenir de Karon Beach comme plage)

C’est un programme plus dense qu’il n’y parait et permettant une approche des charmes de la Thailande.

Cela a été en tout cas suffisant pour moi, l’an dernier, pour m’en donner le virus et j’y retourne plus longuement cette année.

Similar discussions

You might also like