Bonjour à tous,
Je compte faire le tour du québec cet été et pour cela j'hésite encore entre deux voyagistes : AVENTURIA et VOYAGEUR DU MONDE. J'aimerai bien avoir vos avis sur ces deux compagnies, les prix étant sensiblement les mêmes, je ne sait pas encore laquelle choisir...Merci pour vos conseils éclairés.....
didier
Original post
didier










