Cherche voyagiste pour le Québec Foxdidier · 28 février 2004 à 15:01 3 messages · 2 participants · 2 303 affichages | | | | 28 février 2004 à 15:01 Cherche voyagiste pour le Québec Message 1 de 3 · 2 303 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je compte faire le tour du québec cet été et pour cela j'hésite encore entre deux voyagistes : AVENTURIA et VOYAGEUR DU MONDE. J'aimerai bien avoir vos avis sur ces deux compagnies, les prix étant sensiblement les mêmes, je ne sait pas encore laquelle choisir...Merci pour vos conseils éclairés.....
didier | | | À: Foxdidier · 28 février 2004 à 18:09 Re: Cherche voyagiste pour le Québec Message 2 de 3 · 2 293 affichages · Partager Bonjour
pour ma part j'ai déjà fait l'ouest des usa avec voyageurs du monde
c'était parfait
je ne connais pas l'autre tour operator
bon choix Autrement, je vais au Québec cet été
comme vous connaissez si vous avez un conseil sur Montréal, québec et leurs alentours je suis preneur | | | À: Jivé · 29 février 2004 à 22:27 Re: Cherche voyagiste pour le Québec Message 3 de 3 · 2 276 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ta réponse, pour ma part, je suis déja allé au Québec mais c'était pour accompagner mon fils au tournoi Pee-Wee de Québec (tournoi international de hockey). Comme je passais la plupart de mes journées dans les patinoires, je n'ai vraiment pas eu le temps de visiter le Québec...mise à part Québec même qui est une ville magnifique. C'est pour cela que j'y retourne cet été avec ma petite famille... Merci | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |