Un vrai métier pour ceux qui veulent investir à Margarita (Vénézuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonjour a tous ......depuis quelques semaines je vois tout ses forums sur les projets des francais et autres qui veulent s'instaler a margarita .J'y ai vécu et travaillé durant 7 ans et j'en ai vu des francais et des francais ...( mon associé etait consul de france a cette époque ) arrivés avec leurs projets la plus part du temps dans la restauration et le tourisme ... et que de "plantade" ou "plantage" comme chaqu'un voudras ...un peut d'humilitée que diable ... le reste du monde ne nous attends pas .... ses vrais que de nombreux projets son exelents... mai j'ai vu de tres nombreux francais se lancer dans la restauration a margarita mais le PB est que les venezueliens sont peut nombreux a aprecier la cuisine francaise !!!! a Caracas oui mais 6 ou 7 millions d'habitants sa aide .... mais margarita aretons le délir (je presise que nous avions avec mon associé Francais de l'époque divers restaurants (comme le Pacifico playa el agua :plus grosse afaire de restauration de Margarita a cette époque ou le Max a porlamar pour ne citer qu'eux ) aujourd'hui des métiers comme ceux de l'eau sont tres porteurs j'ai eu durant mes années venezuelienes l'entreprise Aguanuestra et j'ai fait d'inombrables forages d'eau a Margarita est sur tout le pays j'ai gagner beaucoup de sous entre 95 et 2002 actuelement je conseillerais a des investiseurs d'amener une technologie ou un savoir faire bien spécifique mais aretons de croire que le reste de la planette nous attends avec nos Blanquettes de veaux ou nos crépes .... par exemple l'exploitation du forage d'eau potable que j'ai dans le garage de mon penthouse Garage de 40 M2 forage de 60 mt et d'une production de plus de 100 000 litre d'eau par jour avec une reserve tampon de 10 000 litres ... l'achat d'une machine a "embouteiller" d'ocase en europe ou au State un petit camion 350 de la bonne volonté et ca oui c'est un vrais job et je sais de quoi je parle .... tout le monde bois de l'eau ... le marché est dejas bien exploité, mais il y aurat toujour de la place.....et méme de plus en plus de place pour ces métiers a Margarita, au Vénezuela et dans le reste du monde ....par contre les crépes !!!!! je suis a la disposition de tout le monde pour débatre de ce sujet... je serait a Margarita du 21 au 27 Avril 2007 pour effectuer quelques traveaux d'entretien dans Mon Appart et me boujer pour le vendre. 1000 excuses pour les Fautes d'''aurtoogrraphes Cordial saludo a todos y besos a todas
ST Steve006 ·
bonjour monsieur,

J'ai lu votre appel sur le site de voyage.com. Je suis un Québecois de 37 ans ayant voyager et démarer divers projet à l'étranger et je partage tout à fait vos propos d'introduction de votre mèssage et serais très interresser à un partenaria dans votre projet.

Étant Québecois la ou il y à les plus grande réserve d'eau au monde et très renseigner sur le sujet et ces diver méthode de mise en marché.

Mes forces repose sur ma détermination et mon sence de l'organisation avec bureau complet et une mise de fond de 50'000.00 dollars Canadien et pourais même vous rencontrer à Marguarita.

Bien que le téléphone coute trois fois rien.... j'aimerais bien vous parler de vive voie, mon numéro de téléphone au Québec est (450) 884-0279 appeler moi ou envoyer moi un e-mail en me laissant votre numéro de téléphone et je vous appellerais.

Idem pour les fautes.

Bien à vous, Steve Piché Tel:(450) 884-0279 e-mail: consultantpitchco@hotmail.com
EM Emmanuel13 ·
cher steve. je pense que je ne me suis pas fait comprendre et je m'en excuse ...je ne suis plus a margarita depuis 2003 et je propose la vente de mon Penthouse et de son forage aux futures investiseurs a margarita, il y as quelques années j'aurais été interese par ta proposition ... mais aujourd'hui mon sujet est une reflexion ... par contre si tu as des projets pour Margarita ou si tu recherche un partenaire pour vendre de l'eau potable sur place nous pouvons en parler mais pour l'instant il me faut vendre mes biens a margarita ... je suis a ta disposition Bien cordialement
CY Cyberic1000 ·
vient nous rejoindre a l hotel 1 soir a l apero pierre sera content de te rencontrer
PA Paea ·
Bonjour Emmanuel,

Je viens de m'inscrire sur ce forum suite à la lecture de votre page. Vous parlez de puits dans votre garage. Parlez vous de votre maison que vous vendez au venezuela ? Si oui exploitez vous déjà cette " affaire " ?

Merci de votre réponse.
EM Emmanuel13 ·
bonjour Paea

je n'ai pas put vous repondre avant car je suis rentrer de margarita aujourd'hui oui je parle du forage que j'ai dans le garage de mon appartement et non je ne l'ai jamais exploite de facon commerciale j'ai par contre vecu dessus et mes voisins aussi pendant plusieurs années... je me suis rendu compte que la livraison d'eau par camion de 10 000 litres se facture en ce moment a 120 000 Bs soit environ 35$ par 15 camions jour cela fait 15 000$ par mois ... Ok beaucoup moins rentable que les bouteilles mais investisement bien inferieur..

a plus tard
CK Ckleinette ·
Bonjour Emmanuel,

Avec le nombre de faute d'orthographe que je relève dans ton post, même en France, personne ne t'attendra, c clair. Décourager les gens porteurs de rêve je trouve ça nul. J'ai voyagé, vécu aux States, monté une affaire en Australie avec mon ex, ramé, perdu, gagné etc.... Si j'étais tombé sur toi, j'aurais pas fait grand chose!

Donner des conseils c bien, mais dénigrer....

Ou alors avec un bon dico!

Ckleinette
Frankreich über alles! Plus sérieusement: "Mieux vaut pleurer dans une limousine que dans le métro" Jeanne Moreau, mais oui, elle pense
BA Balooo ·
Bonjour, Je suis en train de m'installer definitivement au Venezuela (Valencia) Je suis un marchand... J'aimerais connaitre quelques compatriotes sur Carabobo. J'ai monté une fabrique deja d'objets publicitaires que je vends localement et a l'export... Mais mon job c'est plutot l'export.... A vous lire
balooo
TI Tijoubane ·
bonjour Emmanuel,

as tu toujours une maison à vendre au Vénézuela?

Y t-il quelqu'un qui veut vend sa maison ou son appartement au Vénézuela?

Merci
SO Sosaf ·
bonjour Steve Piché je suis un jeune burkinabé de 32ans et j'ai recui votre mail dans le voyageforum. je voulais vraiment des aide ou conseil concernant à creation d'un garage de auto mecanique' peinture et tolerie au burkina faso . puisque je n'est pas des moyens pour la creation comment faire ' sans garantir de pret ? aide moi svp . sankara adama
adams

Similar discussions

You might also like