Hébergements sur l'île de Futuna?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour!

Je suis David, j'ai 17 ans et je vis au Luxembourg.

Je souhaite visiter l'île de Futuna l'année prochaine, en Mai où Juin. Est-ce qu'il y a des hébergements? Je sais que c'est une île très isolée, donc il n'y a pas des hotels 5 étoiles!😉 Je recherche plutôt le genre "Pension de famille"

Merci beaucoup

David
OC Ocsia ·
Bonjour David,

J'habite Wallis depuis octobre 2009 et je me suis rendue sur l'île de Futuna après le cyclone qui a tout détruit. A ce jour il y a encore des foyers sans eau ni électricité. Les habitants sont très chaleureux et aiment bien discuter avec les arrivants. C'est une île qui est très attachée à ses traditions. Il y a deux hôtels-restaurants à Futuna : Le FIA FIA qui est proche des administrations et le SOMALAMA PARK qui est en bordure de mer, il est calme et agréable. Si tu veux j'ai des photos. Je ne connais pas d'autre hébergement. Tu peux contacter l'administration supérieure au (681) 72 38 00, ils te donnerons peut-être d'autres renseignements. Si tu as d'autres questions je veux bien essayer d'y répondre.

A+
Ocsia
FA Fanny31470 ·
bonjour je cherche une personne qui habite a wallis et futuna j ai son numero de telephone moi j habite en france merci de me dire comment fair pour avaoir l adress et a quel annuaire cherche merci
OC Ocsia ·
Bonjour Fanny, Tu peux te connecter sur www.loina.wf, c'est le site internet de Wallis et Futuna. Tu pourras accéder à l'annuaire commun des deux îles. Je te souhaite une bonne journée. Cordialement,
Ocsia
FA Fanny31470 ·
MERCI OCSIA GRACE A VOUS J AI RETROUVE L ADRESS DE MON PERE MERCI JE VOUS REMERCI DE VOTRE AIDE

Similar discussions

You might also like