Week-end à Annecy et carnaval
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous!

J'aimerais organiser un week-end surprise pour mon copain et moi et j'avais pensé à Annecy, qui semble très jolie comme ville. En plus j'ai vu que pile le week-end auquel je pensais il y aurait le carnaval là-bas, ce qui pourrait être original!

Seulement voilà, je ne pensais pas qu'il fallait presque 4h de train pour s'y rendre de Paris. Cela fait quand même très long... Du coup j'aurais besoin de vos avis, pensez-vous que cela vaille la peine de faire ce trajet sachant que nous arriverions le vendredi soir assez tard pour repartir le dimanche en fin de journée ? J'ai peur que cela beaucouip de train pour juste un week-end, mais si ça en vaut la peine...

Merci d'avance pour vos conseils! 😉
EV Evajules Globetrotter ·
4 heures de train pour aller voir le lac, ce n'est quand même pas la mer à boire. Et puis, sans astuce, Annecy est une très jolie ville.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.

You might also like