Week-end en France: hôtels offrant deux nuits pour le prix d'une?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour

J'ai déjà lu, mais je peux retracer l'information, que dans certaines régions de France, des hôteliers offraient 2 nuitées pour le prix d'une (1) lors des weekends en basse saison.

Quelqu'un peut me fournir des précisions?
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
CO Cocoj2 Regular ·
L'opération s'appelle "bon week end en ville". Je n'ai pas retrouvé le site mais l'appellation a peut être changé. Ce site m'a l'air d'être ce que tu cherches http://www.tourisme.fr/villepassion/index.htm

Bienvenue en France!🙂
corinne.
PI Pierroro Globetrotter ·
Merci madame Corinne..........Dijon, que de beaux et bons souvenirs!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
NA Nathaliebj ·
bonjour,

pour trouver ce genre de proposition, tu peux aller sur les sites de www.last.minutes.com ou www.voyagesprives.com ce sont deux sites fiables bonne chance nathalie
CC Ccie ·
😏Bonjour, J'ai utilisé cette formule pour de nombreux weekend, hôtels sympa à tous les prix, petits cadeaux et avantages, tout ) toujours très bien fonctionné. le principe: Le principe de l’opération:

21 cités de France se mettent en quatre pour vous accueillir à des prix très doux et faire de votre week-end un moment très agréable. Du 1er novembre 2006 au 30 mars 2007 (et toute l’année dans certaines villes), ce sont 21 destinations faites pour s’évader, le temps d’un week-end. D’un bon week-end ! Doublez votre plaisir ! En plus de l’offre « deux nuits pour le prix d’une », un accueil privilégié et des prestations de qualité, des découvertes originales et des prix soigneusement étudiés, vous donneront l’envie de revenir...

8 villes "bleues" (participent du 1er novembre au 31 mars) AIX EN PROVENCE / CARCASSONNE / GAP / LE PUY EN VELAY / SAINTES / TOULON / VALENCE / ET TROYES EN CHAMPAGNE

13 villes « rouges » (participent toute l’année) CHAMBERY / CLERMONT FERRAND / DAX / DUNKERQUE DUNES DE LA FLANDRE / EPINAL / LYON / METZ / MULHOUSE / NANCY / RENNES / SAINT-ETIENNE / SAINT-GERMAIN-EN-LAYE / SARREGUEMINES.Voir liste des hotels sur les sites des Maisons du Tourisme.Bonnes balades.
NE Neobasilic Regular ·
bonsoir

je travaille dans l'hotellerie, (je viens de changer d'hôtel ), le cas dont tu parles est vrais, car celui ou j'étais avant offrait bien dueux nuits pour le prix de une, hors saison . Il faut savoir que dans le luberon la saison s'arrête vers la mi Octobre en semaine, et reprend à Paques Si tu as besoin de renseignements contacte moi sans problème

bonne soirée
salut ma parenté , à vous tous , le cœur bon , j'offre ma main pour la marier avec la votre
PI Pierroro Globetrotter ·
Si je retourne en France cet automne, je vous fais signe.....Luberon = bons vins!
NE Neobasilic Regular ·
pas de problème, quand vous reviendrez par chez moi n'hésitez pas à me contacter 😎 ce sera avec plaisir que je vous aiderai odile
salut ma parenté , à vous tous , le cœur bon , j'offre ma main pour la marier avec la votre

Similar discussions

You might also like