De Windhoek à Victoria Falls avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour

Je prépare un petit circuit de 3 semaines. Nous serons 4 adultes et 2 enfants

J1 Vol Air Namibia J2 Windhoek Londiningi guesthouse en BB J3 Sesriem Desert Camp trois tentes en BB J4 Sesriem Desert Camp trois tentes en BB J5 Swakopmund Appartement 3 chambres An der mole en BB J6 Swakopmund Appartement 3 chambres An der mole en BB J7 Erindi Old Trader Lodge en FB J8 Etosha Okaukuejo 1 Waterhole Chalet et un family chalet en BB J9 Etosha Okaukuejo 1 Waterhole Chalet et un family chalet en BB J10 Etosha Halali Deux chalets famille côte à côte en BB J11 Etosha Namutoni Trois chambres en BB J12 Rundu Kaisosi River Lodge un Chalet 2 adultes et un family chalet en BB J13 Kongola Namushasha un Chalet 2 adultes et un family chalet en BB J14 Kongola Namushasha un Chalet 2 adultes et un family chalet en BB J15 Kasungula Chobe Bakwena Lodge un Chalet 2 adultes et un family chalet en FB J16 Kasungula Chobe Bakwena Lodge un Chalet 2 adultes et un family chalet en FB J17 Livingstone Avani Transfert privatif (Voir lodge) après diner pour profiter du game drive du matin en BB J18 Victoria Falls The Kingdom Transfert privatif après activités du matin en BB J19 Transfert Victoria Falls Airport et vol vers windhoek/Frankfort

Devant faire une étape entre Swakopmund et Etosha, j'ai choisi l'Erindi lodge, c'est une réserve privée et moins d'attraits que les autres réserves plus sauvages mais peut-être l'avantage de découvrir des espèces plus rares. Je sais que je loupe le Damaraland mais je trouve qu'en un jour ce n'est pas intéressant et reporterai la découverte plus tard. Un avis sur Erindi Old Trader?

Je suis déjà allé dans la région de Caprivi au Ndhovu lodge (Bagani) et Nkasa Lupala Lodge (Kongola). Ce dernier était super pour la balade en bateau mais les games drive n'étaient pas terrible. Cette fois je fais le choix du Namushasha Quelqu'un a un avis?

Merci Louis
CA Caperam Veteran ·
Bonsoir, ce n'est pas ta question mais l'appart que tu as choisi à Swakopmund est vraiment très agréable et bien placé. En espérant que tu ne sois pas plongé dans le brouillard tout le séjour... 😉

Anne-Marie
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;
PO Poney Veteran ·
Merci pour ta réponse.

Apparemment, peu de personnes connaissent ces lodges. Erindi Lodge semble avoir des soucis avec l'état namibien au sujet de la vente de son bien et je pense que l'ambiance actuelle (ni son devenir) n'est pas propice à une halte là-bas.

Je pense donc plutôt traverser le Damaraland qui est une belle région mais je n'ai malheureusement qu'une seule étape possible. J'ai repéré le Brandberg white lady lodge, le damara mopane lodge et le vingerklip lodge. Un avis

Merci
PO Poney Veteran ·
Merci pour ta réponse.

Apparemment, peu de personnes connaissent ces lodges. Erindi Lodge semble avoir des soucis avec l'état namibien au sujet de la vente de son bien et je pense que l'ambiance actuelle (ni son devenir) n'est pas propice à une halte là-bas.

Je pense donc plutôt traverser le Damaraland qui est une belle région mais je n'ai malheureusement qu'une seule étape possible. J'ai repéré le Brandberg white lady lodge, le damara mopane lodge et le vingerklip lodge. Un avis

Merci

Il y a aussi le Twyfelfontain country Lodge

Mais apparemment peu de personnes connaissent ces endroits...
CA Caperam Veteran ·
Brandberg white lady lodge, nous on ne connaît des lieux que la piscine et le camping... Cdt Anne-Marie
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;
PO Poney Veteran ·
Merci
GU Guillemine Veteran ·
Le Brandberg on a bien aimé les deux petites piscines pour les enfants, et le camping. Le Vingerklip, la vue depuis le "mesa" (resto nid d'aigle) est magnifique, la piste d'accès aussi, les bungalows très confortables (en même temps comme on alternait avec du camping, tous les lodges nous ont paru tip top question confort 😛 ) En revanche question étape, Swakopmund - Vingerklip ça me parait vraiment très long, surtout si vous voulez visiter les peintures de White lady en chemin 🤪
PO Poney Veteran ·
Merci. Je ne parvient pas à avoir un bon route planner: google maps, AA road planner me donnent les même distances et faisables, tom tom drive me donne plus long
PO Poney Veteran ·
J1 Vol Air Namibia J2 Windhoek Londiningi guesthouse en BB J3 Sesriem Desert Camp trois tentes en BB J4 Sesriem Desert Camp trois tentes en BB J5 Swakopmund Appartement 3 chambres An der mole en BB J6 Swakopmund Appartement 3 chambres An der mole en BB J7 Damaraland ?? J8 Etosha Okaukuejo 1 Waterhole Chalet et un family chalet en BB J9 Etosha Okaukuejo 1 Waterhole Chalet et un family chalet en BB J10 Etosha Halali Deux chalets famille côte à côte en BB J11 Etosha Namutoni Trois chambres en BB J12 Rundu Kaisosi River Lodge un Chalet 2 adultes et un family chalet en BB J13 Kongola Namushasha un Chalet 2 adultes et un family chalet en BB J14 Kongola Namushasha un Chalet 2 adultes et un family chalet en BB J15 Kasungula Chobe Bakwena Lodge un Chalet 2 adultes et un family chalet en FB J16 Kasungula Chobe Bakwena Lodge un Chalet 2 adultes et un family chalet en FB J17 Livingstone Avani Transfert privatif (Voir lodge) après diner pour profiter du game drive du matin en BB J18 Victoria Falls The Kingdom Transfert privatif après activités du matin en BB J19 Transfert Victoria Falls Airport et vol vers windhoek/Frankfort

Similar discussions

You might also like