Woofing en Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
je pars fin fevrier en inde et j'aimerai avoir des témoignages si des personnes ont deja fait du woofing en inde... de plus si quelqu un pourrait me donner quelques adresses si possibles...(la solidarité des voyageurs...!!!) je vous remercie... et si quelqu un part a cette période faites moi signe...!!! merci!!!
laure
KA Karpat Regular ·
Salut laure Utilise le moteur de recherches, il y a quelques discussions sur le sujet. A bientôt peut être en inde . Je pars début mars avec mon fils (il est toulousain) [;)] Bonne route
Karpat
LO Lor2944 ·
salut!!!merci je vais regarder alors...qui sait?!il faut aussi que je me renseigne vraiment pour faire de l humanitaire... je pense voir ca sur place(pr l'humanitaire)ms je vais ptete regarder un peu en avance histoire de m'organiser un minimum... ah toulousaing aussi??!!moi je suis a toulouse depuis un an sinon originaire de bretagne... en tt cas bon séjour en inde j'y serai également en mars... peut etre a bientot alors...bonne soirée...
laure
GE Getcheve ·
Voir ma reponse ici : http://voyageforum.com/v.f?post=4689106#4689106

You might also like