WWOOFing et formalités pour voyager un an en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
salut a vous après un long voyage en Amérique du sud, j organise un voyage en inde pour novembre est il possible de faire du woff ? les formalités pour voyager un an? est quel guide de conversation choisir? les vaccins? ensuite je part avec mon sac je n organise rien l itinéraire se ferra avec les locos . merci juste de quoi m organiser un petit peu. et si nous pouvons rejoindre l inde au laos? merci un voyageur en solo
Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."
MI Miriouch ·
Salut Lezaz

Je suis parties en Inde il y a 2 ans et j'y ai fait du wwof, seulement je n'avais pas organisé mon voyage donc j'ai travaillé que dans une ferme donc je te conseille de contacter les fermes un peu avant ton départ ou bien avant d'arriver dans la région où tu désires woofer. Sinon c'était pour moi une bonne expérience dans un cadre superbe... même si j'ai raté la récolte du riz 🙁. La ferme était ds le Karnataka et rassemblait la communauté des dévots de Krishna autrement dit les " Hare Krishna", ça m'a un peu surprise au début mais y'a pas eu de prosélytisme, les gens était assez ouverts.

Pour le guide de conversation, j'avais pris l'assimil (un pavé avec 2 cd) mais j'ai vite laisser tomber préférant l'anglais et le langage des signes.

Pour les vaccins j'ai fait le minimum mais contact ton doc ou l'institut pasteur

Et pour les formalités type visa, le visa est de 6mois et beaucoup de voyageurs vont au Népal pour le renouveler .

J'espère t'avoir un peu éclairer.

Bon voyage et amuse toi bien 🙂
LE Lezaz Regular ·
salut pour le visa je dois faire une demande avant le depart ou je l obtient sur place? comment a tu trouv les fermes ? MERCI ET JE V OBTENIR POUR UN GUIDE DE CONVERSATION lonely anglais car je ne parle rien de l anglais . merci xa
Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."
MI Miriouch ·
Salut leza

oui, tu dois faire le visas avant car il n'est pas délivré à l'aèroport. tu peux aller soit à l'ambassade à Paris ou par courrier.

j'ai trouvé les fermes via internet sur le site du woof mais je dois avoir encore les contacts...je peux te les filer en mp ou si t'as un mail mais ils sont peut etre plus d'actualités; Mais je crois qu'il faut que tu t'inscrives sur le site ds tout les cas car certaines fermes de te demande ton numéro de woofer mais le top c'est de s'inscrire pr le woof indépendant pr avoir tout les contacts... je pense pas etre tres claire...!!? 🤪
WA Waiza ·
Pour un visa d'1 an, j'ai fais une lettre de motivation, etant artiste choregraphe voulant faire une ecole de danse, je l'ai eue mais il faut sortir tout les 3 mois.....Sinon prends un visa de 6 mois et tu pourras tjs sortir du pays pour refaire une demande

Similar discussions

You might also like