Y a-t-il une navette du port au centre-ville du Havre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous,

Faisant escale au port du Havre prochainement j'aimerais savoir s'il existe une navette de la ville (prix ?) du port au centre ville du Havre. Sinon, combien coûte la navette Costa s'il y en a une.

Merci🙂
Jany
SI Siouxiesioux Veteran ·
Bonjour Jany Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de l'OT du Havre: "Navettes Terminal Croisière / centre-ville : si votre compagnie n’organise pas de service de navettes entre le Terminal Croisière et le centre-ville, informez-vous auprès de l’Office de Tourisme"

En effet, au Havre, nous voyons souvent des navettes qui déposent puis reprennent les croisieristes en centre-ville mais ce sont souvent les touristes américains. À voir avec les compagnies européennes. Contactez l'Office du tourisme qui pourra certainement vous renseigner. Amicalement Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
JA Jany95 Globetrotter ·
Merci pour ta réponse Anne🙂

En effet, j'ai lu tout et son contraire dans le forum ou ailleurs donc je ne sais plus à quel saint me vouer !!!😉
Jany
MA Mariette22 ·
Bonjour

Je suis actuellement sur le magnifica. Le bateau est accosté à Vernon sur mer. C'est notre 7 ème croisière. Nous avons déjà voyagé avec Costa MSc et croisière de France. Nous sommes extrêmement déçu. Le bateau s'arrête à 3 quarts d'heure de la ville la plus proche par le bus. Les navettes prévues sont facturées 12,90 €par personne. Nous n'avions jamais connu une telle situation. L'escale de Bilbao est en réalité à 30 MN de car de Bilbao. Je me déplace en fauteuil roulant et j'ai vraiment le sentiment que notre agence de voyage n'a pas bien fait son travail de conseil. Je me permets donc de vous transmettre l'information. Pour rallier la ville la plus proche il vous en coûtera 12.90€ par personne à chaque escale.
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour Claudia🙂 Nous rentrons de notre croisière sur le Costa Méditerranéa (Amsterdam, Zeebruges, Douvres, Le Havre, en mer, Hambourg, Bremerhaven et Amsterdam) et tout comme pour vous, le bateau accoste loin des villes 🤪. Les navettes du bateau étaient de 10 à 30 euros/pers selon l'escale ! Nous ne l'avons prise que deux fois car nous ne savions comment faire autrement ! sinon, comme je m'étais préalablement bien renseignée, nous avons pris les navettes locales, bien moins chères, ou à pied pour le Havre. Ce fut le seul bémol de cette croisière. Pour le reste, heureusement, c'était super !!!

Je vous souhaite une bonne fin de croisière😎
Jany
DI Di555 ·
Bonjour, je ferai escale prochainement au port d’un Havre, j’aimerais savoir s’il y a une navette du port au cent ville sans prendre celle d’un batrau. Et avez vous remarqué si il y a des taxis au port si on veut faire une excursion à Etretat où il faut s’en rendre au centre ville. Merci. Diane
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour Il n’y a pas de navette autre que celle du bateau pour aller en centre ville Nous y sommes allés à pied en environ 20-30 minutes en marchant tranquillement Au retour nous avons pris un bus local qui nous a rapproché au plus près du bateau puis le reste à pied Je ne sais plus s’il y avait des taxis mais je suppose que oui Cordialement
Jany
DI Di555 ·
merci beaucoup
LO Louxor71 Veteran ·
croisières au depart du Havre, rassurez vous, il y a plein de taxis, vous prenez la file et attendez votre tour. La derniere était au mois de juin de cette année.
louxor71

Similar discussions

You might also like