Yellowston- Mt Washburn ou Avalache Peak
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à vous tous !

J'ai un beau dilemme, j'hésite entre une randonnée au Mt Washburn ou Avalanche Peak ? Lequel me conseillez-vous, ce que nous cherchons c est toujours des paysage à couper le souffle(je sais qu il en manque pas mais bon). On voudrait une randonnée de max 6 heures aller-retour.

Merci Beaucoup !!!!!
M-EVE
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Avalanche Peak je ne l'ai pas faite. Il faudrait que quelqu'un qui a fait les deux puisse te répondre mais à mon avis ça ne va pas être facile 😉

Mt Washburn, c'est une très belle rando. Attention par contre, il y a deux chemins d'accès. Prendre le chemin via Dunraven Pass et pas celui via Chittenden Rd qui est une piste pour voiture et beaucoup moins scénique. Le chemin est très fleuri en juillet/août, il y a de superbes vues presque tout le long (canyon de Yellowstone, Yellowstone Lake, Grand Teton etc...) et tu auras de bonnes chances de rencontrer des animaux (dont des bighorns et des ours...)

@++
MA Mariebea ·
Merci beaucoup pour ta réponse ! Est-ce que nous devons apporter nos bâtons de randonnées tu crois ?
M-EVE
IT Itat Globetrotter ·
Euh. Si vous avez l'habitude d'en utiliser, oui. Mais sinon, aucune réelle utilité. Bien que ça grimpe, la rando n'est pas difficile! 😉
CE Cendryon Globetrotter ·
Idem que Itat,

Nous avons fait la belle rando du Mont Washburn, un très bon souvenir.

Si je peux te donner un conseil : Il faut partir très tôt le matin pour voir des animaux car s'il y a beaucoup d'autres promeneurs devant toi et qui de plus font du bruit, tu ne verras peut être pas les animaux que nous avons eu la chance de voir ce jour là;

Si tu veux voir ce que cela donne en photos clique ICI
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be

Similar discussions

You might also like