Yoga en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Qq connait il une bonne adresse pour pratiquer le yoga en Inde? je voudrais y aller un mois, quelle est la meilleure formule? (peut être en mai/juin)

Merci d'avance pour vos réponses! 😉
"mieux vaut vivre sa vie que la rêver"
FA Fab34 ·
alors, personne n'est adepte du yoga sur ce site? vous ne savez pas a coté de quoi vous passez! A+
RA Rafrachel Regular ·
Je pense qu il faut aller a rishikesh.🙂
RA RaphéFlo ·
A Benares tu n'auras aucun mal a trouver un cours. TU pourras en tester plusieurs avant de touver celuiqui ne sera pas trop porte sur l'argent tout en etant un bon prof.

on suit actuellement de cours tous les matins (8h a 9h) c'est 100 Roupies (2Euros) par pers /h. Le prof est tres bien. Pres de Asi Ghat a Benares. 😉
Tour du monde en musique, d'associations d'aide a l'enfance pendant de 10/2004 à 07/2006. Et nos photos de voyage...
PR Prem ·
Au Népal, voici une adresse sérieuse: http://faculty.washington.edu/swittet/Satyananda/
FA Fab34 ·
merci pour vos réponses... je pensais me diriger vers Benares (en plus ca n'a pas l'air tres cher), mais je n'avais pas pensé au népal. Je v étudier la question (merci pour les sites internet, ça va m'aider). toutes les remarques qui pourraient m'aider a prendre une décision sont les bienvenues. A+

Similar discussions

You might also like