Angiealone · 13 juillet 2017 à 18:55 8 messages · 3 participants · 594 affichages | | | | 13 juillet 2017 à 18:55 Message 1 de 8 · 594 affichages · Partager reviens sur le forum merçi, infos sur yoga à gokarna namaste- angie
| | | Well, j'ai un peu de mal quand il n'y a pas de phrase complète...
Oui, il y a des cours de yoga à Gokarna. | | | À: Lula · 17 juillet 2017 à 18:34 Re: Yoga à Gokarna ( Inde) Message 3 de 8 · 557 affichages · Partager  merçi sympa d m'avoir répondu peux tu m'indiqué l'adresse namaste angie | | | Non, pas d'adresse. Et tu seras où à Gokarna? Au village, à Kudlee, à OM beach?. Mais t'inquiète, y'en a partout. Tu trouveras. eNJOY. | | | À: Lula · 18 juillet 2017 à 18:32 Re: Yoga à Gokarna ( Inde) Message 5 de 8 · 541 affichages · Partager  merçi déjà eu la chance de connaitre GOKARN en 2014 c'était juste pour infos bien à toi angie | | | Bonjour Angiealone
je me prepare pour le depart de janvier pour quelques mois, meditation et yoga (debutant dans les deux) J, ai vu des documentaires mais ce n, est jamais comme l, experience vecue.Alors, je suis ouvert a vos suggestions et conseils.
Au plaisir
Michel (Danaco) | | | À: Danaco · 4 septembre 2017 à 18:53 Re: Yoga à Gokarna ( Inde) Message 7 de 8 · 495 affichages · Partager  J me permets de te repondre tout dépand ou tu séjournes en india pour ma part RISHIKESH au top du yoga bon voyage angie | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |