Yosemite: randonnée à conseiller
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour,

Nous avons prévu de passer une journée pleine sur Yosémite (arrivée la veille sur curry village et nuit le soir meme sur lee vining) Comme nous y serons fin septembre, les cascades ne seront pas trés impressionnantes ... du coup je ne sais pas quelle rando faire ^^ Nous ne sommes pas de grand sportif (j'essaie de me remettre au footing mais pas facile de trouver bcp de tps) bref la rando de grand sportif c'est pas pr nous 😄

je suis preneuse de bon conseils 😉
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
MO Moumouthe Regular ·
je suis pas mal interessée par le glacier point mais faute de temps je ne vais pas avoir la possibilité de faire l'aller et le retour ... je voulais faire l'aller et revenir en navette mais je crois comprendre que pr avoir une navette juste pr le retour c'était un peu une question de chance.... Du coup je crois que le plus simple serait de monter en navette et de descendre à pied non ?
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour, Tu peux fair la randonnée vers Vernall Falls....pas trop longue par contre très fréquentée.
WA Wallis06 Veteran ·
Bonjour,

Nous non plus ne sommes pas de grands randonneurs. Nous avions beaucoup aimé la rando vers Vernal Falls et Sentinel Dome qui permet d'avoir un super point de vue (photos ici). L'avantage d'y aller fin septembre, c'est que tu pourras te garer plus facilement car fin juillet, ce fut plus compliqué.
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
MO Moumouthe Regular ·
Bonjour,

Nous non plus ne sommes pas de grands randonneurs. Nous avions beaucoup aimé la rando vers Vernal Falls et Sentinel Dome qui permet d'avoir un super point de vue (photos ici). L'avantage d'y aller fin septembre, c'est que tu pourras te garer plus facilement car fin juillet, ce fut plus compliqué.

Bonjour! Oui cette rando me plaisait aussi mais j ai peur que fin septembre les chutes d eau soient a sec ?

Similar discussions

You might also like